| Ceci est une bouteille à la mer | |
|
+6pedzouille Raïssa mutinelle Ania888 kadi Naalès 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Naalès Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : centre Emploi : AE Loisirs : faire l'éponge..., jouer du soufflet... Date d'inscription : 01/12/2009
Formation Date de début: janvier 2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: Ceci est une bouteille à la mer 08.12.09 11:49 | |
| Bonjour à tous, je suis inscrite en Dessin/Illustration depuis janvier, mais pour gros chamboultout dans ma vie- bébé de quelques mois- je n'ai réellement pu commencer mes cours quand octobre. Je viens de découvrir le forum, il y a moins de 15 jours, et suis inscrite depuis. C'est rassurant de voir qu'il existe des "autres gens" comme moi, en quête de soi... J'espère pouvoir trouver ici des individualités sur qui je puisse m'appuyer, discuter, échanger et surtout me rassurer.Celà fait un moment que je suis sortie du système scolaire, et pas toujours évident de se replonger dans les cours, et les devoirs, encore moins seule chez soi au milieu du quotidien... N'hésitez pas à me faire signe, je peux aussi écouter et faire partager mes quelques bagages... (MANAA+BTS Design d'Espace) A très vite j'espère, Naalès | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Ceci est une bouteille à la mer 08.12.09 12:25 | |
| Bonjour Naalès et bienvenue sur notre ile ! ton parchemin est arrivé sain et sauf sois donc rassuré, on te laisse le temps d'explorer les lieux; le bouton "rechercher" en haut a gauche est notre lampe d'aladin, écris ce que tu souhaite. il n'est pas trop tard, N'hésite pas à poser des questions il y a toujours une des"indivudualités" sympa qui essaye de te répondre. Bonne continuation | |
|
| |
Ania888 Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 370 Age : 34 Localisation : caen Emploi : Décoratrice d'intérieur Loisirs : Décoration, mode, ciné, musique, lecture, sport... Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 22/05/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Ceci est une bouteille à la mer 08.12.09 13:06 | |
| Bonjour Naalès! Bienvenue sur ce forum! C'est un super lieu d'entraide hyper convivial tu verras! En cas de baisse de moral, on sera là pour te soutenir! Bon courage! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Ceci est une bouteille à la mer 08.12.09 13:30 | |
| | |
|
| |
Raïssa Pie
Sexe : Nombre de messages : 214 Age : 38 Localisation : Limoges Emploi : chômeuse Formation suivie : Dessinateur-Illustrateur (option BD) Date d'inscription : 16/07/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58 - formation terminée ! Moyenne: 16,59
| Sujet: Re: Ceci est une bouteille à la mer 08.12.09 13:52 | |
| Bonjour Naalès !
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta formation ! ^^ | |
|
| |
pedzouille Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Ceci est une bouteille à la mer 08.12.09 15:56 | |
| Salut Naalès et bienvenue à toi !
Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
sarahdu_32 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 37 Localisation : plaisance du gers Emploi : étudiante/employé dans un super u Loisirs : peinture, lecture, balade, faire la fête avec mes amis et des papouilles avec mon chéri Date d'inscription : 28/11/2007
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 56 Moyenne:
| Sujet: Re: Ceci est une bouteille à la mer 08.12.09 16:43 | |
| Bienvenue Naalès!! dis moi le centre? il se situe ou pour toi? non je fais ma curieuse pour savoir si part hasard se serais près de Bourges (parce que je viens de par là) bonne continuation dans la formation! | |
|
| |
Naalès Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : centre Emploi : AE Loisirs : faire l'éponge..., jouer du soufflet... Date d'inscription : 01/12/2009
Formation Date de début: janvier 2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: Re: Ceci est une bouteille à la mer 08.12.09 17:28 | |
| - sarahdu_32 a écrit:
- Bienvenue Naalès!!
dis moi le centre? il se situe ou pour toi? non je fais ma curieuse pour savoir si part hasard se serais près de Bourges (parce que je viens de par là) bonne continuation dans la formation!
Effectivement je ne suis pas très loin, Châteauroux et ses environs... A plus | |
|
| |
Sam 81 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 828 Age : 51 Localisation : Prés de Toulouse Emploi : CADRE Loisirs : Danse orientale Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 25/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Ceci est une bouteille à la mer 08.12.09 17:44 | |
| Bienvenue à toi et n'hésites pas à abuser du forum. Tu y trouveras réconfort et des réponses à tes questions. Bonne formation | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Ceci est une bouteille à la mer 08.12.09 17:49 | |
| Bienvenue à toi et avant d"abuser du fofo", il serait bien que tu fasses un tout sur la page d'accueil pour valider le règlement ;D | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Ceci est une bouteille à la mer 08.12.09 21:10 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne continuation dans ta formation. Félicitations pour bébé ! | |
|
| |
sarahdu_32 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 37 Localisation : plaisance du gers Emploi : étudiante/employé dans un super u Loisirs : peinture, lecture, balade, faire la fête avec mes amis et des papouilles avec mon chéri Date d'inscription : 28/11/2007
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 56 Moyenne:
| Sujet: Re: Ceci est une bouteille à la mer 09.12.09 19:29 | |
| oui je connais! bon courage pour la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceci est une bouteille à la mer | |
| |
|
| |
| Ceci est une bouteille à la mer | |
|