| Joannie, alias Phantasma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joannie Loquace
Sexe : Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : MARANGE-SILVANGE (57) Emploi : ACTRICE MACHINISTE DANS UN PARC A DINOSAURES Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, soirées Gothiques, Sport ... Formation suivie : DECORATRICE D'INTERIEUR ET PAYSAGISME Date d'inscription : 09/12/2009
Formation Date de début: Octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 15 tous notés Moyenne: moyenne : 14.86
| Sujet: Joannie, alias Phantasma 09.12.09 15:13 | |
| Bonjour à tous Je m'appelle Joannie, j'ai 20 ans et j'habite dans une ville merveilleuse du nom de AMNEVILLE-LES-THERMES. J'affectionne la passion des mots, des couleurs et de l'esthétisme, de tout ce qui émerveille mes sens et mon imagination. J'aime l'écriture, la lecture, le dessin, la peinture, la musique, le gothisme ... Je suis actuellement une formation de Décoratrice d'intérieur avec option paysagisme depuis Octobre 2009, autant dire que je suis une novice. J'habite chez mon père et ma belle-mère, j'ai un compagnon à qui j'adresse un millier de bisous, et un milier d'autres choses encore ... Voilà voilà J'espère avoir été complète tout en étant succinte. Bien à vous tous et à très bientôt sur le forum Joannie | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Joannie, alias Phantasma 09.12.09 15:36 | |
| Bonjour et bienvenue Joannie ! Trés bonne présentation Pense à aller faire un tour sur le réglement (icone accueil). | |
|
| |
Joannie Loquace
Sexe : Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : MARANGE-SILVANGE (57) Emploi : ACTRICE MACHINISTE DANS UN PARC A DINOSAURES Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, soirées Gothiques, Sport ... Formation suivie : DECORATRICE D'INTERIEUR ET PAYSAGISME Date d'inscription : 09/12/2009
Formation Date de début: Octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 15 tous notés Moyenne: moyenne : 14.86
| Sujet: Re: Joannie, alias Phantasma 09.12.09 15:37 | |
| C'est fait ! Pourquoi j'ai déjà fait quelque chose qu'il ne fallais pas ??? :S | |
|
| |
agathe66 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : 66 Date d'inscription : 20/12/2008
Formation Date de début: 01/10/2007 Nombre de devoirs réalisés: 25 Moyenne:
| Sujet: Re: Joannie, alias Phantasma 09.12.09 15:40 | |
| NON NON, c'est un passage obligatoire :-))) | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Joannie, alias Phantasma 09.12.09 15:48 | |
| Non c'est parce que je n'ai pas vu ton petit nom confirmant que tu l'avais lu et validé. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Joannie, alias Phantasma 09.12.09 16:18 | |
| | |
|
| |
Joannie Loquace
| Sujet: Re: Joannie, alias Phantasma 09.12.09 16:24 | |
| | |
|
| |
pedzouille Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Joannie, alias Phantasma 09.12.09 17:02 | |
| Salut Joannie et bienvenue dans la grande famille des décoratrices d'intérieur !!!!! J'ai moi aussi l'option paysagisme et je te souhaite bonne réussite dans ta formation ! En cas de souci, n'hésite pas à faire signe ! | |
|
| |
Joannie Loquace
| Sujet: Re: Joannie, alias Phantasma 09.12.09 17:12 | |
| No soucies je retiens volontier l'invitation Merci à toi | |
|
| |
Morgane L Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : 71 MACON Emploi : serveuse a mi-temps Loisirs : sport' déco, dessin, photographie, restauration d'objet, shopping....ect... Formation suivie : Décoration d'Intérieur Date d'inscription : 23/11/2009
Formation Date de début: 10/11/2009 Nombre de devoirs réalisés: 11 Moyenne: environ 13
| Sujet: Re: Joannie, alias Phantasma 09.12.09 17:48 | |
| coucou et bien venu joannie !!!!
je vois que tu as commencé ta formation ya pa très longtemps et que tu en es déja à 4 devoirs rélisés... alors je me demendais si tu faisais ta formation toute la journé ou si tu avais d'autre étude a coté ou un travaille??
car enfaite moi j'ai commencé a peu près en même temps que toi et j'en suis au 3eme faciculle mais je n'ai terminé aucun devoir encore et je n'arrive pas a me rendre compte si je trvaille pas assez vite ou si c'est normal...merci d'avance. biz. | |
|
| |
Joannie Loquace
| Sujet: Re: Joannie, alias Phantasma 09.12.09 17:56 | |
| - Morgane L a écrit:
- Je vois que tu as commencé ta formation ya pa très longtemps et que tu en es déja à 4 devoirs rélisés... alors je me demendais si tu faisais ta formation toute la journé ou si tu avais d'autre étude a coté ou un travaille??
car enfaite moi j'ai commencé a peu près en même temps que toi et j'en suis au 3eme faciculle mais je n'ai terminé aucun devoir encore et je n'arrive pas a me rendre compte si je trvaille pas assez vite ou si c'est normal...merci d'avance. biz. En faite je ne fais que de petits remplacement de temps à autre, de l'ordre de 2 à 7 heures par jours selon si l'on a besoin de moi ou pas. Donc, entre temps, et entre autres choses, je fais mes cours. En faite je me suis fait un emploi du temps avec 24 H de cours les semaines où je ne travaille pas, et 14 heures lorsque je suis amenée à travailler. Ce, histoire de ne pas faire n'importe quoi (je me connais, si je ne me prend pas en main je risque d'être distraite ... ) J'en suis au 4ème fascicule (le Mobilier) et j'ai déjà en quelque sorte terminé les fascicules La couleur, Intro à la décoration et Croquis à main levé. Personellement j'ai l'impression d'être à la traine, moi aussi je suis un peu inquiète mais l'on m'a déjà assuré que ce n'étais pas le cas donc à mon avis tu ne dois pas être en retard non plus | |
|
| |
Morgane L Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : 71 MACON Emploi : serveuse a mi-temps Loisirs : sport' déco, dessin, photographie, restauration d'objet, shopping....ect... Formation suivie : Décoration d'Intérieur Date d'inscription : 23/11/2009
Formation Date de début: 10/11/2009 Nombre de devoirs réalisés: 11 Moyenne: environ 13
| Sujet: Re: Joannie, alias Phantasma 09.12.09 18:03 | |
| oki merci c'est gentil çà me rassure un petit peu quand même!!!^^ | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Joannie, alias Phantasma 09.12.09 21:09 | |
| Bienvenue parmi nous jeune fille ! Enjoy the forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joannie, alias Phantasma | |
| |
|
| |
| Joannie, alias Phantasma | |
|