| Joannie, alias Phantasma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joannie Loquace
Sexe : Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : MARANGE-SILVANGE (57) Emploi : ACTRICE MACHINISTE DANS UN PARC A DINOSAURES Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, soirées Gothiques, Sport ... Formation suivie : DECORATRICE D'INTERIEUR ET PAYSAGISME Date d'inscription : 09/12/2009
Formation Date de début: Octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 15 tous notés Moyenne: moyenne : 14.86
| Sujet: Joannie, alias Phantasma 09.12.09 15:13 | |
| Bonjour à tous Je m'appelle Joannie, j'ai 20 ans et j'habite dans une ville merveilleuse du nom de AMNEVILLE-LES-THERMES. J'affectionne la passion des mots, des couleurs et de l'esthétisme, de tout ce qui émerveille mes sens et mon imagination. J'aime l'écriture, la lecture, le dessin, la peinture, la musique, le gothisme ... Je suis actuellement une formation de Décoratrice d'intérieur avec option paysagisme depuis Octobre 2009, autant dire que je suis une novice. J'habite chez mon père et ma belle-mère, j'ai un compagnon à qui j'adresse un millier de bisous, et un milier d'autres choses encore ... Voilà voilà J'espère avoir été complète tout en étant succinte. Bien à vous tous et à très bientôt sur le forum Joannie | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Joannie, alias Phantasma 09.12.09 15:36 | |
| Bonjour et bienvenue Joannie ! Trés bonne présentation Pense à aller faire un tour sur le réglement (icone accueil). | |
|
| |
Joannie Loquace