| Et bonjour à tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Et bonjour à tous ! 21.08.07 19:53 | |
| Bonjour, je m'appelle Cédric (mais tout le monde m'appelle Luis), j'ai 32 ans, je suis en formation de designer graphiste depuis le début de l'année, et je viens de découvrir ce forum, et du coup je me sens beaucoup moins seul ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Et bonjour à tous ! 21.08.07 19:55 | |
| Hello et bienvenu Luis ! (Hablas español ?)
J'espère que tu trouveras de quoi recharger tes batteries ici et des réponses aux questions que tu te poses. :coucou: * :travolta:
PS : c'est toi croqué sur ton avatar ?
Dernière édition par le 21.08.07 21:58, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et bonjour à tous ! 21.08.07 20:03 | |
| bienvenue Luis ! heureuse de savoir que tu te sens moins seul avec ta formation ! en espérant que l'on puisse t'aider et que tu nous montre bientôt ton travail ! |
|
| |
alma Loquace
Sexe : Nombre de messages : 126 Age : 63 Localisation : paris XX Emploi : en formation............. Loisirs : photo deco musique engagements.... Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: sept 2006 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne:
| Sujet: Re: Et bonjour à tous ! 21.08.07 20:25 | |
| Bienvenu Luis, j'imagine le plaisir que as eut de découvrir ce forum... J'ai eut la chance de la connaitre depuis le jour ou j'ai vrament commencé les devoirs, en septembre 2006 et je dois dire que sans cette solidarité, toutes nos motivations ça donne un atout supplémentaire et indispensable à la formation. A bientot :eclaire: | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Et bonjour à tous ! 21.08.07 21:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et bonjour à tous ! 22.08.07 11:49 | |
| Bienvenue parmi nous, on est très content d'accueillir de nouveaux élèves! Bon courage pour ta formation et à bientôt |
|
| |
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
| Sujet: Re: Et bonjour à tous ! 22.08.07 13:14 | |
| | |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Et bonjour à tous ! 22.08.07 14:17 | |
| Bonjour Luis et bienvenu sur le faux rhum, J'espère que tu te plairas parmis nous et que tu te feras à l'ambiance des fois fort déjantée hi hi Faut dire que 90% des membres sont carrément dans la folie. En gros je pense être la seule personne dotée de sens ici, tu t'en rendras vite compte... *attend un remou* mouahaha A part ça je te souhaite un bon courage pour ta formation, n'hésite pas a poster des questions et à nous faire part de tes travaux. 100% des gens sont super curieux ici Vala à bientot sur le forum | |
|
| |
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: Et bonjour à tous ! 22.08.07 18:19 | |
| Bienvenue luis!moi aussi je suis une future designer graphique,je suis inscrite depuis peu et attends mon 1er colis!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Et bonjour à tous ! 30.08.07 15:26 | |
| Boudu, j'avais pas vu que tant de monde était venu me souhaiter la bienvenue. Merci à tous ! - Citation :
- A part ça je te souhaite un bon courage pour ta formation, n'hésite pas a poster des questions et à nous faire part de tes travaux. 100% des gens sont super curieux ici
ça tombe bien Piouf, moi aussi - Citation :
- Hello et bienvenu Luis ! (Hablas español ?)
si, un poquito ! ( like a british cow ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et bonjour à tous ! 30.08.07 15:35 | |
| Bienvenue à toi avec du retard !
Je n'avais pas vu ce post (comme d'hab, je ne vois jamais les choses au bon moment).
Suis contente que tu te plaises parmis nous !
A bientôt ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Et bonjour à tous ! | |
|