| Et bonjour à tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Et bonjour à tous ! 21.08.07 19:53 | |
| Bonjour, je m'appelle Cédric (mais tout le monde m'appelle Luis), j'ai 32 ans, je suis en formation de designer graphiste depuis le début de l'année, et je viens de découvrir ce forum, et du coup je me sens beaucoup moins seul ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Et bonjour à tous ! 21.08.07 19:55 | |
| Hello et bienvenu Luis ! (Hablas español ?)
J'espère que tu trouveras de quoi recharger tes batteries ici et des réponses aux questions que tu te poses. :coucou: * :travolta:
PS : c'est toi croqué sur ton avatar ?
Dernière édition par le 21.08.07 21:58, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et bonjour à tous ! 21.08.07 20:03 | |
| bienvenue Luis ! heureuse de savoir que tu te sens moins seul avec ta formation ! en espérant que l'on puisse t'aider et que tu nous montre bientôt ton travail ! |
|
| |
alma Loquace
Sexe : Nombre de messages : 126 Age : 63 Localisation : paris XX Emploi : en formation............. Loisirs : photo deco musique engagements.... Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: sept 2006 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne:
| Sujet: Re: Et bonjour à tous ! 21.08.07 20:25 | |