| Annuler une option | |
|
|
Auteur | Message |
---|
margouillat Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 64 Localisation : st gilles les bains ile de la réunion Emploi : médecin Loisirs : bricolage golf cuisine Date d'inscription : 27/09/2009
Formation Date de début: juin2009 Nombre de devoirs réalisés: 0......... Moyenne:
| Sujet: Annuler une option 21.12.09 15:28 | |
| Bonjour, j'ai pris l'option retouche photo après le design graphiste et je ne vais pas en avoir l'utilité car j'ai un projet très précis,alors comment faire pour annuler cette option? merci pour votre réponse margouillat | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Annuler une option 10.01.10 16:13 | |
| As tu contacté l'école ? As tu eu une réponse ? | |
|
| |
margouillat Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 64 Localisation : st gilles les bains ile de la réunion Emploi : médecin Loisirs : bricolage golf cuisine Date d'inscription : 27/09/2009
Formation Date de début: juin2009 Nombre de devoirs réalisés: 0......... Moyenne:
| Sujet: annulation option 10.01.10 16:59 | |
| bonjour! je n'ai pas eu de réponse par les administrateurs,je vais donc téléphoner demain à l'école.... merci et meilleurs voeux pour cette belle année! margouillat | |
|
| |
chlojo Loquace
Sexe : Nombre de messages : 124 Age : 45 Localisation : Nîmes Emploi : Infographiste, chargée de com', dessinateur projeteur... mais maintenant maman de 2 trésors de 5 ans et 21 mois Loisirs : Les arts plastiques, la déco, les arts graphiques, la communication visuelle et tout ce qui touche à la Création. La lecture et Internet Date d'inscription : 21/09/2009
Formation Date de début: 31/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 30/72 Moyenne: 15,6/20
| Sujet: Re: Annuler une option 01.03.10 15:06 | |
| Bonjour, je voulais savoir si tu avais eu la réponse à cette question car je crois que je vais être obligée d'abandonner une option aussi... Avec mes 2 p'tits loups je pense que j'ai vu trop gros... Merci 1000 fois | |
|
| |
blow-the-wiind Loquace
Sexe : Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : La réunion Emploi : décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 08/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Annuler une option 17.09.12 8:40 | |
| Quelqu'un as eu une réponse...a t-on la possibilité d'annuler une option ? merci | |
|
| |
sev' Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 358 Age : 53 Localisation : LA ROCHELLE Emploi : intervenante illétrisme et alphabétisation Formation suivie : décorateur d'intèrieur Date d'inscription : 13/05/2011
Formation Date de début: MARS 2011 Nombre de devoirs réalisés: 35 notés... Moyenne: 14,3
| Sujet: Re: Annuler une option 17.09.12 10:09 | |
| Perso j'ai demandé à annuler l'option merchandising qui ne correspondais pas à mon projet et j'ai eu comme réponse, qu'il n'y avait pas de problème et qu'elle ne figurerait pas sur mon attestation de fin de formation...mais à priori pas de souci(j'ai fait ça par mail...) | |
|
| |
blow-the-wiind Loquace
Sexe : Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : La réunion Emploi : décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Annuler une option 17.09.12 12:31 | |
| ok merci sev...donc quand j'ai fini ma formation de déco je leurs dit juste que j'annule l'option et c tout ? et donc j'aurais mon attestation sans problème c ça ? Si c le cas je suis rassuré car je n'aime pas du tout mon option même si j'ai fait quelques devoirs... Autre petite question, quand je fait mon book tu coup je ne met que les devoirs de déco ? Merci en tout cas | |
|
| |
sev' Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 358 Age : 53 Localisation : LA ROCHELLE Emploi : intervenante illétrisme et alphabétisation Formation suivie : décorateur d'intèrieur Date d'inscription : 13/05/2011
Formation Date de début: MARS 2011 Nombre de devoirs réalisés: 35 notés... Moyenne: 14,3
| Sujet: Re: Annuler une option 17.09.12 13:19 | |
| Tu peux meme les informer dès maintenant , moi c'est ce que j'ai fait...j'en suis à 28 devoirs...donc pas encore fini !Et je suis comme toi je n'aime pas du tout le merchandising...Et oui que les devoirs déco...bonne continuation !
| |
|
| |
blow-the-wiind Loquace
| Sujet: Re: Annuler une option 17.09.12 14:08 | |
| Ok merci c très rassurant alors merci et bonne continuation à toi aussi ! | |
|
| |
Julie62 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer Emploi : Chômage Date d'inscription : 26/09/2012
Formation Date de début: mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 36 Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: Annuler une option 28.09.12 23:08 | |
| merci pour vos conseils je vais essayer d'anuler mon option retouche numérique | |
|
| |
sev' Jacasseur
| Sujet: Re: Annuler une option 28.09.12 23:16 | |
| ...mais en BTS je ne sais pas si c'est possible...qui ne tente rien ...en meme temps une option en BTS ou autre c'est un truc qu'on rajoute par conséquent ça doit pouvoir s'enlever hein...logique...bon courage Julie62 | |
|
| |
Julie62 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer Emploi : Chômage Date d'inscription : 26/09/2012
Formation Date de début: mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 36 Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: Annuler une option 28.09.12 23:22 | |
| merci Sev' on vera bien en tout quoi je leur est posé la question par e-mail sinon tanpis mais c'est vrai que pour l'instant je n'ai eu aucun cours sur ce thème et étant donné que je n'ai toujours pas trouvé de stage sa me fais peur lol parce-que j'ai pas envie de perdre du temps, merci encore | |
|
| |
sev' Jacasseur
| Sujet: Re: Annuler une option 29.09.12 16:25 | |
| Je comprend...c'est vrai qu'il vaut mieux etre fixé ça permet de se concentrer sur l'essentiel...et comme tu le dis de ne pas perdre de temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annuler une option | |
| |
|
| |
| Annuler une option | |
|