| Vue de ma fenêtre aujourd'hui ... | |
|
+23Cloops Espermouette Deedolito ap2c didjy Maud M.Luis yemanjadomar Sam 81 lulu florine200 Gabita alatan Raïssa agnès boops mangatiseur magda Sheley sow mutinelle Anne So artist_med MissElvis 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Vue de ma fenêtre aujourd'hui ... 15.05.10 3:47 | |
| Un soir d'été l'année dernière, quand le ciel est rose, violet, orange, j'adore... Ou quand la nature offre un spectacle magnifique pour les yeux ^^ | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Vue de ma fenêtre aujourd'hui ... 15.05.10 9:30 | |
| Vue et couleurs incroyables !!! ;D
Elles sont magnifiques vos dernières photographies les filles ;D "mercHi" pour le partage ;D | |
|
| |
Cyrotte Loquace
Sexe : Nombre de messages : 137 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/10/2008
Formation Date de début: 20 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 44/44 Fini ! Moyenne: 17
| Sujet: Re: Vue de ma fenêtre aujourd'hui ... 25.05.10 16:24 | |
| Ben voilà, visez un peu ce que j'ai au-dessus de ma fenêtre ! Des habitants dont je n'ai pas encore vu la couleur.... Abeille ou guêpe ? Avec le lien... c'est mieux lol ! http://yfrog.com/ccdemafentre002j | |
|
| |
barbemusicale Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Dijon Emploi : Apprenti ébéniste Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Vue de ma fenêtre aujourd'hui ... 27.05.10 17:42 | |
| C'est des guêpes maçonnes, de couleur noir et jaune. Si ça peut te rassurer, c'est pas très dangereux (mais ça pique quand même). | |
|
| |
Cyrotte Loquace
Sexe : Nombre de messages : 137 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/10/2008
Formation Date de début: 20 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 44/44 Fini ! Moyenne: 17
| Sujet: Re: Vue de ma fenêtre aujourd'hui ... 27.05.10 18:06 | |
| AAAAh ! Merci ! En fait j'ai l'impression qu'elles vivent en petites cellules, côte à côte. Je ne pense pas que ce soient des 2 pièces Je guette leur passage... mais j'ai l'impression qu'elles ont laissé vides d'autres habitacles juste à côté. Y a même des cellules uniques (!) Elles n'y sont peut-être pas d'une année sur l'autre ? Enfin, merci de m'avoir éclairée. Je serai quand même sur mes gardes car je suis allergique !!! pour de vrai ! Veillons... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Vue de ma fenêtre aujourd'hui ... 18.08.10 19:19 | |
| Et bien dis donc Cyrotte !!! Je n'avais pas vu tes nouvelles voisines !!! Fais bien attention quand même, je sais qu'il est très mal vu en ce moment de détruire les logements quels qu'ils soient, mais tous de même, ces voisines piquent !!! Pour ma part, Dédé est de retour ))) | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Vue de ma fenêtre aujourd'hui ... 18.08.10 20:11 | |
| Triés par ordre de taille...Tout de même, c'est beau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vue de ma fenêtre aujourd'hui ... 18.08.10 20:53 | |
| Ah bin, si cela n'avait pas été artistique, cette prise de vue n'aurait pas figurée sur ce fofo d'artistes J'ai pensé que cette variante "familiale" pouvait former un futur triptyque, il ne me manque plus qu'une série dédiée uniquement à Madame Dédé. Aujourd'hui figurent ceux et celles des petits-enfants venus passés quelques jours de vacances Elle n'est pas belle la vie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vue de ma fenêtre aujourd'hui ... | |
| |
|
| |
| Vue de ma fenêtre aujourd'hui ... | |
|