mimixonthemix Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Assistante de Gestion à mi-temps Loisirs : Retouche numérique / photographie Date d'inscription : 24/09/2009
Formation Date de début: 01 NOVEMBRE 2009 Nombre de devoirs réalisés: 16 Moyenne: 14,3
| Sujet: BTScom Visuelle - Livres pour retenir l'essentiel 28.12.09 13:27 | |
| Bonjour, Je cherche désespérément des livres pour le BTS com visuelle avec l'essentiel à retenir pour passer l'examen. A la Fnac il y a tout les BTS sauf celui là, et sur internet j'ai rien trouvé. Pour le bac j'avais acheté un livre sous forme de fiche récap. C'était niquel. Merci d'avance pour votre aide. Bonne fêtes Emilie | |
|
Libby Loquace
Sexe : Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : Normandie Emploi : Etudiante Date d'inscription : 27/08/2009
Formation Date de début: 01.09.2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 finis + 2 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: BTScom Visuelle - Livres pour retenir l'essentiel 29.12.09 22:15 | |
| J'aimerai également savoir s'il y a ce genre de livre, ça peut vraiment aider ><
Merci d'avance pour ceux qui aurait de petits conseils niveau livres =) | |
|
hermine Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Pantin (région parisienne) Emploi : Cours particuliers, Kfc Loisirs : Lecture, musées, bilbiothéques, dessin Formation suivie : Designer Graphiste option retouche numérique Date d'inscription : 15/09/2010
Formation Date de début: 17/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne: 17.5
| Sujet: Re: BTScom Visuelle - Livres pour retenir l'essentiel 16.09.10 16:21 | |
| Je ne crois pas que ca existe c'est trop rare comme BTS | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BTScom Visuelle - Livres pour retenir l'essentiel | |
| |
|