| [Salon] Maison et Objets à Paris | |
|
+8latranks agnès boops Anne So odile Antigone Angélique mutinelle morpho 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latranks Loquace
Sexe : Nombre de messages : 172 Age : 49 Localisation : perpignan rivesaltes 66 Emploi : RAYONNISTE PHARMA Loisirs : travailler Date d'inscription : 08/01/2009
Formation Date de début: 26/12/2008 Nombre de devoirs réalisés: 51 Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: [Salon] Maison et Objets à Paris 09.01.10 22:37 | |
| je te pique le lien | |
|
| |
odile Loquace
Sexe : Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : Chateauroux Emploi : sans emploi Loisirs : bowling, lecture en tout genre, folle de déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option étalagiste Date d'inscription : 31/12/2009
Formation Date de début: 28 février 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/51 Moyenne: 15.8
| Sujet: Re: [Salon] Maison et Objets à Paris 19.01.10 12:46 | |
| Bon et bien ça y est j'irais au salon lundi. Les billets de trains sont réservés. Si y a des éléves qui y vont ce jour là, faites moi signe! Salut à tous Odile | |
|
| |
dodilotte Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : cholet Emploi : maman à plein temps Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 25/02/2010
Formation Date de début: janvier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 33+1 en correction/53 Moyenne: 13
| Sujet: Re: [Salon] Maison et Objets à Paris 02.04.10 13:22 | |
| BONJOUR BONJOUR! Je suis en train de voir pour aller au salon de septembre. Comment ça s'est passé pour toi pour les badges d'entrée? Tu en as eu pour cher? Et y es tu allé seul ou as tu pu emmener quelqu'un qui n'est pas du domaine? D'avance merci pour toutes tes réponses | |
|
| |
odile Loquace
Sexe : Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : Chateauroux Emploi : sans emploi Loisirs : bowling, lecture en tout genre, folle de déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option étalagiste Date d'inscription : 31/12/2009
Formation Date de début: 28 février 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/51 Moyenne: 15.8
| Sujet: Re: [Salon] Maison et Objets à Paris 02.04.10 15:50 | |
| J'en ai eu pour 10€ l'entrée. C'est un tarif spécial étudiant. Tu te présentes directement à l'acceuil étudiants écoles, tu présentes ton certificat de scolarité et voilà. Par contre ne peuvent accéder au salon que les professionnels, donc les accompagnants c'est pas possible. Tu as tous les renseignements sur le site Maisons et Objets. J'y retournerais surement en septembre aussi, j'ai beaucoup aimé, par contre avec des baskets, j'avais trop mal aux pieds à la fin de la journée. | |
|
| |
Enjoy Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : Luxembourg Emploi : Juriste Date d'inscription : 15/06/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Salon Maison et Objet Sept 2010 13.08.10 11:16 | |
| Bonjour à tous, Je prévois de me rendre au salon, probablement entre le 4 et le 6 sept. Certain(e)s d'entre vous s'y rendent aussi? Ce serait un plaisir de vous y rencontrer. Très bonne journée! | |
|
| |
charlotte29 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 587 Age : 52 Localisation : quimper Emploi : maman en reconversion Loisirs : fitness peinture dessin Formation suivie : décoration merchandising Date d'inscription : 17/02/2010
Formation Date de début: 19 mars 2009 Nombre de devoirs réalisés: 28 sur 44/ 2 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: [Salon] Maison et Objets à Paris 13.08.10 11:34 | |
| bonjour enjoy j'avais prévu de m'y rendre mais j'ai un contre-temps pour cette période donc ça sera sans moi , j'ai un ami architecte paysagiste qui s'y rend comme ça j'aurais un compte rendu , mais c'est sur que c'était idéal pour rencontrer quelques élèves
bonne journée | |
|
| |
Méli_83 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Var Emploi : assistante d'éducation Formation suivie : Décoration d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 19/07/2009
Formation Date de début: fin juin Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 13.5
| Sujet: Re: [Salon] Maison et Objets à Paris 15.08.10 21:18 | |
| Salut!! Je compte m'y rendre aussi, je viendrai probablement le vendredi 4 sept. Ce sera un plaisir de rencontrer des membres de l'école. Bonne soirée Mélissa
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salon] Maison et Objets à Paris | |
| |
|
| |
| [Salon] Maison et Objets à Paris | |
|