| Info tableau de bord : Adresse mail pour demande nv colis | |
|
+16Sam 81 KNIVA Iza mariepolette Bisounours Morggie vaya Sheley littleyellowspider Clin d'oeil stroufette Rose yerdua44 Maudette18 juliette-m Holyana Minimoy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Info tableau de bord : Adresse mail pour demande nv colis 14.01.10 2:00 | |
| Coucou à tous ! Je viens de voir ça sur mon espace élève en date du 8 janvier 2010. "Une nouvelle adresse mail vient d'être créée pour toutes les demandes d'envoi de colis de fascicules de cours. Merci d'utiliser dorénavant l'adresse suivante : colis@lignes-formations.com " Ca devrait servir à pas mal de personnes !!
Dernière édition par ap2c le 29.04.10 14:44, édité 1 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre pour d'autres) | |
|
| |
Holyana Loquace
Sexe : Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : VAR Emploi : Etudiante Date d'inscription : 28/01/2010
Formation Date de début: 25 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 31/40 Moyenne: 13,4
| Sujet: Re: Info tableau de bord : Adresse mail pour demande nv colis 10.02.10 22:59 | |
| En effet, ça me sers à moi aujourd'hui. Donc un grand merci! Bonne soirée. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Info tableau de bord : Adresse mail pour demande nv colis 12.02.10 21:04 | |
| c'est fait pour | |
|
| |
juliette-m Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : rouen Date d'inscription : 25/09/2008
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Info tableau de bord : Adresse mail pour demande nv colis 03.03.10 16:00 | |
| pour faire une demande de colis que dois je envoyé exactement comme renseignement stp merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Info tableau de bord : Adresse mail pour demande nv colis 03.03.10 16:06 | |
| Ton n° d'élève, ton nom et prénom et ta formation suivie, je pense que ça suffit. Et peut-être le nombre de colis que tu as déjà, m'enfin ça ils doivent y avoir dans ton "dossier élève". | |
|
| |
juliette-m Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : rouen Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Info tableau de bord : Adresse mail pour demande nv colis 03.03.10 22:50 | |
| | |
|
| |
Maudette18 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 88 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Auto entrepreneur Formation suivie : Photo studio terminée, vous pouvez me retrouver ici : http://maudargaibi.fr Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Info tableau de bord : Adresse mail pour demande nv colis 03.03.10 23:31 | |
| J'ai utilisé cette adresse car je ne recevais pas mon 2ème colis, le lendemain je le recevais très bizarre cette rapidité. Et non c'était pas dû à mon mail, car j'ai reçu mon colis n° 3 dans la suite et celui-ci je pense à cause de mon mail alors que j'avais bien parlé du colis n° 2 seulement. En gros je me retrouve avec le colis 2 et 3 pas entamé > pensez-vous que ça pose un problème ? Je me demande s'il vont pas m'envoyer le colis 4 quand j'aurai fini le 2 ? bref, faites attention quand même avec la demande de colis. Bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Info tableau de bord : Adresse mail pour demande nv colis 03.03.10 23:41 | |
| lol tu n'avais pas été assez patiente !! Ils envoient le suivant dès que tu en as fait la moitié d'un, automatiquement. C'était sûrement noté dans ton espace élève dans les envois... Ta demande par mail a été prise pour le suivant. Je vois pas en quoi ça pourrait poser problème, au final on les recevra tous. | |
|
| |
Maudette18 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 88 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Auto entrepreneur Formation suivie : Photo studio terminée, vous pouvez me retrouver ici : http://maudargaibi.fr Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Info tableau de bord : Adresse mail pour demande nv colis 04.03.10 12:00 | |
| - Minimoy a écrit:
- lol tu n'avais pas été assez patiente !!
Ils envoient le suivant dès que tu en as fait la moitié d'un, automatiquement. C'était sûrement noté dans ton espace élève dans les envois... Ta demande par mail a été prise pour le suivant. Je vois pas en quoi ça pourrait poser problème, au final on les recevra tous. Je trouvais quand même que j'avais été patiente car il me restais que 2 devoirs à envoyer et plus aucun cours à réviser alors je perdais du temps. Bref, tu as raison c'est pas grave. Bises à tous. | |
|
| |
yerdua44 Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : saint mars du desert Emploi : ex etudiante à l'ecole pivaut de nantes (dessin narratif) Loisirs : moto, dessin, bd Date d'inscription : 03/04/2009
Formation Date de début: 01.08.2008... prolongation de 3 mois Nombre de devoirs réalisés: finie!! attestation de fin de formation reçue! Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: Info tableau de bord : Adresse mail pour demande nv colis 19.03.10 11:55 | |
| salut a tous, je relance le sujet, car il y a 2 jours je leurs ai envoyé un mail disant ke je voulais recevoir le colis suivant (4), et j n'ai pas eu de nouvelles depuis, car normalement on nous envoie un message genre accusé de reception que la conseillere pedagogique nous envoie, et jai toujours aucune nouvelles! vous avez attendu combien de temps vous? | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Info tableau de bord : Adresse mail pour demande nv colis 19.03.10 12:26 | |
| Conseillere pédagogique ? heu depuis que je me suis inscrite je n'en ai plus jamais entendu parler donc tu n'auras aucune réponse (je pense) de sa part, par contre attends encore un peu pour la réponse pour la colis, tu l'auras sois aujourd'hui sinon la semaine prochaine :/ | |
|
| |
stroufette Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 551 Age : 39 Localisation : Paris le jour/ Banlieue la nuit Emploi : retoucheuse photo (détourage/chromie) Date d'inscription : 18/03/2009
Formation Date de début: avril 2009 - fin officiel le 20 avril 2012 Nombre de devoirs réalisés: 33/48 +2 à envoyer + 0 en corrections + 1 en cours Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Info tableau de bord : Adresse mail pour demande nv colis 19.03.10 12:57 | |
| moi aussi j'ai envoyer un mail mardi pour recevoir mon prochain colis, pas de nouvelle non plus pour l'instant... j'attends... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : saint mars du desert Emploi : ex etudiante à l'ecole pivaut de nantes (dessin narratif) Loisirs : moto, dessin, bd Date d'inscription : 03/04/2009
Formation Date de début: 01.08.2008... prolongation de 3 mois Nombre de devoirs réalisés: finie!! attestation de fin de formation reçue! Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: Info tableau de bord : Adresse mail pour demande nv colis 19.03.10 13:53 | |
| car a chaque fois que j'envoie un mail pour des questions sur le devoirs, la conseillere pedagogique envoie toujours un mail dans les 30 min qui suit pour dire qu'ils ont bien recu mon mail et qu'il vont traité a ma demande le plus vite possible! L'adresse des colis est toujours colis@lignes-formations.com? | |
|
| |
Clin d'oeil Loquace
Sexe : Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : val de marne Emploi : sans Date d'inscription : 18/12/2007
Formation Date de début: Novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 7 sur 50 grouille toi ma vieille Moyenne:
| Sujet: Re: Info tableau de bord : Adresse mail pour demande nv colis 19.03.10 14:02 | |
| je vais regarder sur le site "mon espace élève chez L&F, mais pour le moment je ne voie pas cette adresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Info tableau de bord : Adresse mail pour demande nv colis 19.03.10 14:06 | |
| vous envoyé sur quoi pour demandez? | |
|
| |
Clin d'oeil Loquace
Sexe : Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : val de marne Emploi : sans Date d'inscription : 18/12/2007
Formation Date de début: Novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 7 sur 50 grouille toi ma vieille Moyenne:
| Sujet: Re: Info tableau de bord : Adresse mail pour demande nv colis 19.03.10 14:08 | |
| Je trouve absolument rien sur cette adresse mail bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Info tableau de bord : Adresse mail pour demande nv colis 19.03.10 14:09 | |
| j'ai pris l'adresse qu'un eleve a mis tout en haut du topic! | |
|
| |
| Sujet: Re: Info tableau de bord : Adresse mail pour demande nv colis 19.03.10 14:10 | |
| au pire je vais envoyé a l'adresse pedagogique | |
|
| |
stroufette Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 551 Age : 39 Localisation : Paris le jour/ Banlieue la nuit Emploi : retoucheuse photo (détourage/chromie) Date d'inscription : 18/03/2009
Formation Date de début: avril 2009 - fin officiel le 20 avril 2012 Nombre de devoirs réalisés: 33/48 +2 à envoyer + 0 en corrections + 1 en cours Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Info tableau de bord : Adresse mail pour demande nv colis 19.03.10 14:10 | |
| c'est dans les actualités... Cher(e)s élèves,
Une nouvelle adresse mail vient d'être créée pour toutes les demandes d'envoi de colis de fascicules de cours. Merci d'utiliser dorénavant l'adresse suivante: colis@lignes-formations.com.
Nous vous souhaitons une très bonne année 2010.
Toute l'équipe de Lignes et Formations.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Info tableau de bord : Adresse mail pour demande nv colis 19.03.10 14:11 | |
| et donc c'est sur qu'elle est toujours bonne cette adresse, car c'est vrai que je ne l'ai plus dans mon espace eleve! | |
|
| |
Clin d'oeil Loquace
| Sujet: Re: Info tableau de bord : Adresse mail pour demande nv colis 19.03.10 14:12 | |
| pour ma part je n'ai jamais fait appel à l'école pour une demande, mais je te conseille de passer un coup de tel maintenant puisque tu n'as pas de retour de mail, apparemment tu n'es pas la seule à avoir ce "problème" et que je trouve pas cette adresse sur leur site | |
|
| |
| Sujet: Re: Info tableau de bord : Adresse mail pour demande nv colis 19.03.10 14:13 | |
| ah si je viens d'y voir... c'est dans les actualités dans notre espace eleve!! lol | |
|
| |
Clin d'oeil Loquace
| Sujet: Re: Info tableau de bord : Adresse mail pour demande nv colis 19.03.10 14:14 | |
| Merci Stroufette effectivement je la voie mnt mais ouais comme dis Yerdua44 "est -elle d'actu??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Info tableau de bord : Adresse mail pour demande nv colis 19.03.10 14:16 | |
| et pour ceux qui ont deja fait la demande par mail... il ont eu quoi comme delai pour que le mail soit pris en compte? | |
|
| |
littleyellowspider Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 353 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : changeant ! Loisirs : Je fume clope sur clope et je mange mes ongles Formation suivie : Prépa Art, options Graphisme&Photo Date d'inscription : 21/01/2009
Formation Date de début: 24/11/08 Nombre de devoirs réalisés: 41 + 1 en correction Moyenne: 14,9
| Sujet: Re: Info tableau de bord : Adresse mail pour demande nv colis 19.03.10 14:21 | |
| Bonjour ! alors moi j'ai utilisé 2 fois cette adresse (pour le colis 2 et 3) ils ne m'ont jamais répondu, mais j'ai reçu chaque colis environ 5 jours après mon mail... Donc pas d'inquiétude ! guettez le facteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info tableau de bord : Adresse mail pour demande nv colis | |
| |
|
| |
| Info tableau de bord : Adresse mail pour demande nv colis | |
|