| [Groupe de travail] dans l'hérault | |
|
+4Totoro Thomascg latranks Anna Maria 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anna Maria Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : Montpellier Emploi : Dessinateur projeteur Date d'inscription : 24/10/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: [Groupe de travail] dans l'hérault 24.10.09 16:39 | |
| People Hi !!! Je vais être direct !! Je me suis inscrite sur ce forum, pour trouver une aide, une motivation supplémentaire pour avancer. Car malgré ma passion, j'ai du mal à tout gérer, boulot, chéri, cours, salle de sport, entretien de mon intérieur. Je cherche quelqu'un avec qui je pourrais discuter des cours, du travail à fournir. En gros un binôme.... Je cherche quelqu'un en début de formation en stylisme créateur de mode. J'ai déjà potassé mes fascicules, mais je ne trouve pas le temps pour me poser quelques heures pour faire les travaux demandés, ils sont tous commencés mais aucun n'est terminé, & donc aucun n'est envoyé Ca me stress, donc si ça tente quelqu'un, je suis preneuse !!! J'espère avoir très rapidement des réponses !!
Dernière édition par ap2c le 18.05.10 20:38, édité 3 fois (Raison : Complément de titre afin de faciliter les contacts ;D) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [Groupe de travail] dans l'hérault 17.01.10 20:33 | |
| bonjour, je m'apelle céline, je suis en formation de décoration d'intérieur option désign meubles et accessoires et j'habite à côté de montpellier. je suis à la moitié de la formation et j'aimerais trouver pas trop loin de chez moi quelqu'un qui fait cette formation avec qui je pourrais travailler car la motivation commence à s'estomper et la formation devient plus difficile.
Dernière édition par ap2c le 18.05.10 10:40, édité 2 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre pour d'autres) |
|
| |
latranks Loquace
Sexe : Nombre de messages : 172 Age : 49 Localisation : perpignan rivesaltes 66 Emploi : RAYONNISTE PHARMA Loisirs : travailler Date d'inscription : 08/01/2009
Formation Date de début: 26/12/2008 Nombre de devoirs réalisés: 51 Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: [Groupe de travail] dans l'hérault 17.01.10 20:47 | |
| bonjour tu es ou ds l herault ? je suis des po on peux se motiver en visio !! si tu veux | |
|
| |
Thomascg Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Perpignan Emploi : Etudiant Formation suivie : Designer Graphiste Option Retouche numérique Date d'inscription : 15/03/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14
| Sujet: Re: [Groupe de travail] dans l'hérault 03.05.11 10:50 | |
| Latranks je suis des po aussi si tu a besoin. | |
|
| |
latranks Loquace
Sexe : Nombre de messages : 172 Age : 49 Localisation : perpignan rivesaltes 66 Emploi : RAYONNISTE PHARMA Loisirs : travailler Date d'inscription : 08/01/2009
Formation Date de début: 26/12/2008 Nombre de devoirs réalisés: 51 Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: [Groupe de travail] dans l'hérault 09.05.11 14:40 | |
| ola Thomas tu es de ou Perpi? on pourrait se rencontrer un de ces quatre si tu es d accord!! | |
|
| |
Totoro Loquace
Sexe : Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : Herault Emploi : formatrice Autocad Loisirs : danse (moderne, salsa), natation, musique, voyages Formation suivie : Décoration d'intérieur Date d'inscription : 28/02/2012
Formation Date de début: 10/11/2011 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: 16,1
| Sujet: Re: [Groupe de travail] dans l'hérault 30.03.12 19:26 | |
| Des personnes vers Béziers qui suivent les cours de décoration d'intérieur???? | |
|
| |
osmoine Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi : Peintre en Batiment + Renovation Loisirs : Peinture, photo, cinéma, musique, sport et sorties Date d'inscription : 19/09/2012
Formation Date de début: 28/08/2012 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne:
| Sujet: De mtp 21.09.12 11:59 | |
| - Totoro a écrit:
- Des personnes vers Béziers qui suivent les cours de décoration d'intérieur????
Je ne suis pas de Beziers mais de Montpellier, c'est toujours mieux que rien! Ensuite je ne suis pas en décoration d’intérieur mais en BTS design d'espace, mais rien n’empêche que je peux toujours te soutenir :p | |
|
| |
Totoro Loquace
Sexe : Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : Herault Emploi : formatrice Autocad Loisirs : danse (moderne, salsa), natation, musique, voyages Formation suivie : Décoration d'intérieur Date d'inscription : 28/02/2012
Formation Date de début: 10/11/2011 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: 16,1
| Sujet: Re: [Groupe de travail] dans l'hérault 21.09.12 13:25 | |
| Merci osmoine..mais je viens juste de demenager dans le nord de la France. Snif... merci qd même pour le soutien. Bon courage | |
|
| |
osmoine Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi : Peintre en Batiment + Renovation Loisirs : Peinture, photo, cinéma, musique, sport et sorties Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: [Groupe de travail] dans l'hérault 21.09.12 13:42 | |
| Ah ben c'est malin! Quel idée d'aller dans le froid?! lol | |
|
| |
Totoro Loquace
| Sujet: Re: [Groupe de travail] dans l'hérault 21.09.12 14:13 | |
| C la faute du cheri..Il m'a forcé lol on est puni car Il a trop bien bossé.. mais je peux amener mes cours avec moi !!!! | |
|
| |
osmoine Pipelette
| Sujet: Re: [Groupe de travail] dans l'hérault 21.09.12 14:27 | |
| Aie aie le vilain chéri, faut qu'il travaille mal alors, car c'est une sacré punition non justifiée pour le coup! Le Nord grrr j'ai froid pour toi!
Oui heureusement que tu peux amener tes cours avec toi ^^
En tout cas bon courage pour le froid et la formation! | |
|
| |
parcimonie Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Bouillargues Emploi : freelance Loisirs : Photo, vidéo, trapèze, voyages, yoga, illustration, sciences cognitives, culture numérique Date d'inscription : 13/02/2011
Formation Date de début: 11/2011 Nombre de devoirs réalisés: 14 Moyenne: 14
| Sujet: Re: [Groupe de travail] dans l'hérault 13.11.12 17:58 | |
| y'a des designer / maquetteurs ou autre du coté de l'Hérault / Gard ? Moi je suis à Nimes et motivée pour avoir plus de contacts | |
|
| |
osmoine Pipelette
| Sujet: Re: [Groupe de travail] dans l'hérault 13.11.12 18:03 | |
| Je suis de Mtp, mais pas en maquettiste ... | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: [Groupe de travail] dans l'hérault 13.11.12 18:04 | |
| je suis la formation de maquettiste mais je ne suis pas de ta région je suis en Picardie | |
|
| |
parcimonie Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Bouillargues Emploi : freelance Loisirs : Photo, vidéo, trapèze, voyages, yoga, illustration, sciences cognitives, culture numérique Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Groupe de travail] dans l'hérault 13.11.12 18:11 | |
| @osmoine : Bah c'est pas loin, j'y passe de temps en temps en plus @kikile92 : ah oui j'ai vu ton blog, j'ai laissé un commentaire d'ailleurs. J'ai démarré le mien ce matin, je me suis rendue compte 1an plus tard que ca me manquait les échanges avec d'autres élèves ^^ mieux vaut tard que jamais ... Tu postes des devoirs en cours de réalisation ? ou tu les montres seulement une fois terminés ? | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: [Groupe de travail] dans l'hérault 13.11.12 18:18 | |
| Quand je poste un devoir, c'est pour montrer mon travail terminé, mais il m'arrive souvent d'avoir de bons conseils et de faire donc des modifications. Bon courage pour la formation. Et n'hésites pas à poser des questions, à montrer ce que tu fais, ça aide beaucoup | |
|
| |
osmoine Pipelette
| Sujet: Re: [Groupe de travail] dans l'hérault 13.11.12 18:24 | |
| Je connais très bien bouillargues pour y être allé un paquet de fois durant des années, mais mtn je squatte plus sur nimes! | |
|
| |
parcimonie Bonne tapette
| Sujet: Re: [Groupe de travail] dans l'hérault 13.11.12 18:28 | |
| Ah excellent tu connais surement mieux que moi, j'y suis depuis pas super longtemps ... Disons que c'est calmounet bouillargues ... tu te plait à montpellier toi ? | |
|
| |
osmoine Pipelette
| Sujet: Re: [Groupe de travail] dans l'hérault 13.11.12 18:35 | |
| Je sais pas si je connais mieux, car je n'y ai jamais vécue, je suis née a montpellier et je reste a montpellier! lol ! J'adooore Mtp, c'est très étudiant et dynamique, ça change completement de Nimes et ses environs. | |
|
| |
BanksyAddict Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 619 Age : 45 Localisation : "on dirait le sud..." Emploi : Assistante Pédagogique Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 06/10/2012
Formation Date de début: 2 nov. 2012 Nombre de devoirs réalisés: 12/32 Moyenne: 15/20
| Sujet: Re: [Groupe de travail] dans l'hérault 13.11.12 18:59 | |
| ah ben moi je suis d'Uzès, j'ai passé 10 ans à Montpellier (j'y ai étudié et bossé), en septembre je suis rentrée d'une année à Grenade, et là en attendant de trouver du travail je suis à nouveau chez ma mère à Uzès tout ça pour dire que j'vais très souvent à Nîmes et que je suis en formation maquettiste PAO | |
|
| |
osmoine Pipelette
| Sujet: Re: [Groupe de travail] dans l'hérault 13.11.12 19:44 | |
| BanksyAddict, si tu passes a mtp ramène des bonbons! lol! Je connais pas bien Uzes, mais alors je me souviens qu'un petit resto sur la place, très peu de choix a la carte tt comme j'aime, et humm un vrai délice! ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 619 Age : 45 Localisation : "on dirait le sud..." Emploi : Assistante Pédagogique Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 06/10/2012
Formation Date de début: 2 nov. 2012 Nombre de devoirs réalisés: 12/32 Moyenne: 15/20
| Sujet: Re: [Groupe de travail] dans l'hérault 13.11.12 19:51 | |
| des réglisses ou des tagadas | |
|
| |
osmoine Pipelette
| Sujet: Re: [Groupe de travail] dans l'hérault 13.11.12 19:54 | |
| J'ai quand mm un coup de coeur pour les Floppy mais bon après je mange tt! ^^ Mais prend pas les sachets de deux kilos car ça va faire que trois jours et mes fesses vont te maudire! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe de travail] dans l'hérault 13.11.12 19:55 | |
| AH les floppy !! | |
|
| |
osmoine Pipelette
| Sujet: Re: [Groupe de travail] dans l'hérault 13.11.12 19:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe de travail] dans l'hérault | |
| |
|
| |
| [Groupe de travail] dans l'hérault | |
|