| Encore une présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Urkaï Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Vendôme Emploi : étudiante Formation suivie : Décorateur d'intérieur option étalagiste Date d'inscription : 19/01/2010
Formation Date de début: Mars 2009 Nombre de devoirs réalisés: 26 Moyenne: 15,1
| Sujet: Encore une présentation 19.01.10 13:42 | |
| Bonjour! Je m'appelle Maïlys, j'ai 22 ans, et suis inscrite depuis mars 2009 à la formation de Décoration d'intérieur, Option Merchandising/étalage...J'habite dans le Loir et Cher. Je suis en retard: j'ai commencé à faire les devoirs l'été dernier et ça n'avance pas bien vite (1er colis) brefff Voilà pour moi. A bientôt! | |
|
| |
nefertari Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 317 Age : 46 Localisation : Cavalaire sur mer dans le golfe de Saint Tropez Emploi : entrepreneur en décoration intérieur/extérieur. Loisirs : l'art en général, lecture, l'histoire, l'antiquité, la rando dans la nature, mes deux hommes... et mes copines du blabla!! Formation suivie : Décoration d'intérieur, opt paysagisme, merchandising, design mobiliers et accessoires. Date d'inscription : 16/01/2010
Formation Date de début: Mars 2009 Nombre de devoirs réalisés: 18 fait dont 1 en correction /72 , et 2 en cours de réalisation, 1 nouveau facicule commencé. Moyenne: 13/20
| Sujet: Re: Encore une présentation 19.01.10 13:50 | |
| bienvenue à toi, j'ai fait comme toi, et je pensais aussi être super en retard, pas de panique c'est une formation que l'on peut faire en 9 mois et il nous reste 2 ans, motivation. avec un autre élève on va se tenir informé de notre avancement, les devoirs, les questions divers et varié, moi je doit finir, pour des raisons familiale avant fin 2010, alors joins toi à nous si tu le souhaite. à bientôt et courage, pas de panique. | |
|
| |
Cindy781 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 403 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : caissière Loisirs : lecture (surtout bd, livre fantastiques...) Date d'inscription : 20/07/2009
Formation Date de début: septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 24 corrigés Moyenne: 14,2
| Sujet: Re: Encore une présentation 19.01.10 14:17 | |
| bienvenue sur le forum... | |
|
| |
alatan Pie
Sexe : Nombre de messages : 264 Age : 58 Localisation : Fonsorbes proche de Toulouse Emploi : Consultant qualité et méthode informatique Loisirs : inventer des histoires, dessin, jeux d'énigmes Date d'inscription : 24/11/2009
Formation Date de début: juillet 2009 Nombre de devoirs réalisés: 13/58 + 0 envoyé + 3 en cours Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: Encore une présentation 19.01.10 15:03 | |
| Bienvenue et bonne formation.
A bientôt. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Encore une présentation 19.01.10 15:40 | |
| | |
|
| |
Fragonnard Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 746 Age : 60 Localisation : Vannes Emploi : En cours de formation Date d'inscription : 05/12/2009
Formation Date de début: Novembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 8 + 2 en cours Moyenne: 14,7
| Sujet: Re: Encore une présentation 19.01.10 15:55 | |
| Bonjour, Bienvenue à toi Maïlys et bonne formation.
A bientôt sur le forum, Nadine | |
|
| |
odile Loquace
Sexe : Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : Chateauroux Emploi : sans emploi Loisirs : bowling, lecture en tout genre, folle de déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option étalagiste Date d'inscription : 31/12/2009
Formation Date de début: 28 février 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/51 Moyenne: 15.8
| Sujet: Re: Encore une présentation 20.01.10 12:27 | |
| Bienvenue à toi, Je fais exactement la meme formation que toi et on commencé quasi en meme temps. J'ai eu aussi du mal à me lancer dans la formation. Pas confiance en moi. J'avais peur de ne pas etre à la hauteur, peur d'envoyer mes premiers devoirs. Il faut se lancer, c'est en faisant qu'on apprend et les premieres notes te permette de te rendre compte des choses à faire ou pas. Bon courage et a bientot, Odile | |
|
| |
Urkaï Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Vendôme Emploi : étudiante Formation suivie : Décorateur d'intérieur option étalagiste Date d'inscription : 19/01/2010
Formation Date de début: Mars 2009 Nombre de devoirs réalisés: 26 Moyenne: 15,1
| Sujet: Re: Encore une présentation 20.01.10 13:56 | |
| Merci à tous Nefertari: Je ne pense pas que je finirai d'ici fin 2010 ! A moins d'un miracle qui me donne envie de bosser tous les jours... Odile: Oui c'est vrai, et d'ailleurs les premières notes sont plutôt bonnes! Je pense qu'ils surnotent, non? Sur 4 devoirs corrigés, ma plus mauvaise note est 13, en design. J'ai pas l'habitude! En tout cas ça m'encourage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une présentation | |
| |
|
| |
| Encore une présentation | |
|