stouf Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : BXL Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/01/2010
Formation Date de début: mars 2010 Nombre de devoirs réalisés: 11/59 Moyenne:
| Sujet: Nouvelle sur le forum 20.01.10 1:21 | |
| Salut salut! En guise de présentation : J'ai 20 ans, étudiante en Gestion et Communication, j'aimerais suivre une formation en parallèle de stylisme avec L&F. Mon entretien téléphonique aura lieu la semaine prochaine. Je me suis inscrite au forum pour pouvoir partager avec les autres. Je venais déjà depuis plusieurs mois lire les différents posts car je partage les même centres d'intérêts mais maintenant que ma formation avec L&F se concrétise, je voulais avoir un feedback de ceux qui font le stylisme par correspondance. Malheureusement, de ce que j'ai pu lire jusqu'à présent, il me semble que c'est une minorité pour l'instant ? En tout cas voilà tout ce qui touche à l'art m'intéresse, en particulier le stylisme donc si vous savez me dire ou se cache ceux qui suivent cette formation n'hésitez pas à me l'écrire | |
|
alatan Pie
Sexe : Nombre de messages : 264 Age : 58 Localisation : Fonsorbes proche de Toulouse Emploi : Consultant qualité et méthode informatique Loisirs : inventer des histoires, dessin, jeux d'énigmes Date d'inscription : 24/11/2009
Formation Date de début: juillet 2009 Nombre de devoirs réalisés: 13/58 + 0 envoyé + 3 en cours Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 20.01.10 15:18 | |
| Bonjour, je ne peux pas répondre à ta quesiton alors je vais me contenter de vous souhaiter la bienvenue, à toi et tes questions qui j'en suis sure trouveront des réponses ici.
A bientôt | |
|
Gabita Pie
Sexe : Nombre de messages : 273 Age : 49 Localisation : Romorantin Emploi : Immobilier Loisirs : beaucoup Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 28/07/2009
Formation Date de début: Mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 35/48 + 4 en cours Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 20.01.10 16:21 | |
| | |
|
Sam 81 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 828 Age : 51 Localisation : Prés de Toulouse Emploi : CADRE Loisirs : Danse orientale Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 25/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 20.01.10 17:10 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta formation. Quant aux réponses à tes questions, je pense que tu es au bon endroit | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 20.01.10 18:53 | |
| Bienvenue ! Je ne fais pas la formation de styliste, mais je suis sure que quelqu'un te répondra bientôt | |
|
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 21.01.10 17:06 | |
| bienvenue à toi ;D comme dans tout forum, même si tu n'es pas encore inscrite à l'école, il faut d'abord valider le règlement qui se trouve sur la page d'accueil ;D merci d'avance ;D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum | |
| |
|