Bonsoir à tous,
Voilà je me lance à mon tour pour la présentation! J'ai 32 ans, maman d'un petit bonhomme de 4ans et demi (attention ça compte beaucoup pour lui le "et demi"
), j'habite en seine-saint-denis et je suis... infirmière! Ca n'a vraiment rien à voir avec la formation dans laquelle je me suis lancée. Mais en parcourant le forum je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule à avoir un parcours atypique et ça me rassure!
J'ai enfin décidé de me prendre en main, de m'épanouir dans une activité qui me correspond vraiment. Le cap des 30 ans certainement
Je me suis inscrite pour la formation de décorateur d'intérieur, option design mobiliers accessoires. J'ai longtemps hésité, très longtemps... Et puis je me suis lancée. Quand j'ai reçu mon premier collis en juillet 2009, je suis tombée de haut en voyant la somme de travail à fournir! La vie a fait que pendant quelques mois je n'ai pas touché à mes cours, mais j'y pensais souvent... Et voilà, la motivation est de retour! Je me rappelle pourquoi j'ai choisi cette formation, mes objectifs, ma passion, mon envie, non! ma rage d'y arriver!
Biensûr, je suis très lucide sur les difficultés qui m'attendent (surtout en dessin) mais je me sens prète, je veux relever le défit!
Bon je m'arrête là pour les présentations, j'ai tendance à être très bavarde!
Bon courage à tous!