| Ola !! | |
|
+4cathena Le Créateur mutinelle CarOo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CarOo Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : aubagne Date d'inscription : 26/08/2007
Formation Date de début: avril 2007 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Ola !! 27.08.07 14:14 | |
| Allez je me présente je m'apelle caro je voudrais bien reussir ma vie etre aiméééé pardon c'est venu tout seul :rouge: Plus sérieusement je m'apelle Caroline j'habite dans une petite ville près de marseille .Ayant mon bac S et apres une année semi sabatique a bosser comme une dingue pour pouvoir me payer une école (parce que maintenant c'est un luxe)Je me suis inscrite debut avril a l'école et j'en suis en ce moment a mon troisième colis. En meme temps je bosse comme "conseillere service client" s'il vous plait ! bon en gros c'est pour dire que je suis caissiere a leroy merlin et mine de rien ca me sert pour avoir des idées ce petit magasin. allez Je vous souhaite bonne chance a tous ! Soutenons nous moralement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ola !! 27.08.07 14:50 | |
| bienvenue sur le forummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!! si ta un soucy n'hésite pas nous sommes tes esclaves(oula faut que j'arete les film moi:s) lol |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Ola !! 27.08.07 14:58 | |
| Hello et bienvenue CarOo !
Je sais déjà que tu te plais pas mal ici, alors je ne te souhaite qu'une chose,c 'est que tu trouves les réponses à tes questions. Ah, on me souffle quelque chose à l'oreille... Il parait que tu as déjà trouvé des réponses ici... Ah ! Ben juste bienvenue alorss... :coucou: :travolta: | |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Ola !! 27.08.07 15:08 | |
| Bonjour Carooooooooooooo et bienvenue sur le faux rhum J'espère que tu te plaira parmis nous et que ta formation se déroule bien. Un bon courage à toi et à bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ola !! 27.08.07 15:22 | |
| Coucou Caro, Bienvenue parmi nous, je suis contente de voir que t'es bien motivée!! J'espère que c'est pas très dur de travailler en même temps que tu fais des études, pour moi parfois, ça devient très difficile de tenir le coup. En tout cas, bon courage et si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas! A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ola !! 27.08.07 15:23 | |
| Ah j'ai pas fais attention, on fait la même formation c'est super alors :XsuperX: |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: Ola !! 27.08.07 15:33 | |
| Bienvenue CaroO ! Bonne continuation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ola !! 27.08.07 15:44 | |
| |
|
| |
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: Ola !! 27.08.07 17:58 | |
| Coucou carOo!Et bon courage pour ta formation,à ce que je vois,tu es aussi du sud!!! | |
|
| |
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
| Sujet: Re: Ola !! 27.08.07 21:29 | |
| Ben dis donc! Ils sont tous en forme aujourd'hui! Bienvenue Caroo!!! Tout est dis hein? Bon courage pour la suite! | |
|
| |
CarOo Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : aubagne Date d'inscription : 26/08/2007
Formation Date de début: avril 2007 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Ola !! 28.08.07 10:38 | |
| Merchi beaucoup si je peux vous aider aussi n'hésitez pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ola !! 28.08.07 12:31 | |
| Bienvenue Caroo ! Bon courage à toi et à plus tard sur le forum !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ola !! 28.08.07 12:59 | |
| bienvenue caro et bonne continuation pour ta formation parmis les fous :-) |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Ola !! 29.08.07 16:38 | |
| bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ola !! 05.09.07 16:01 | |
| bienvenue a toi caro et puis ben bon courage
a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ola !! 05.09.07 16:13 | |
| eu risque de ne pas être originale : bienvenue! |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Ola !! 05.09.07 17:35 | |
| On s'est croisé 2 ou 3 fois sur le forum, et je t'ai même pas souhaité la bienvenue, :rouge: Alors bienvenue Caro !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ola !! | |
| |
|
| |
| Ola !! | |
|