Freuvald Loquace
Sexe : Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : Voulangis (77 - seine et marne) Emploi : autoentrepreneur "...et la déco s'en mêle...", vente objets déco intérieur Loisirs : Brico, déco, nature... mon chat à 3 pattes !! Formation suivie : Décoration intérieur design mobilier Date d'inscription : 01/02/2010
Formation Date de début: 1er février 2010 Nombre de devoirs réalisés: 29 notés Moyenne: 15,6/20
| Sujet: Je me lance... je me présente ! 01.02.10 17:33 | |
| Appelez-moi Anne... j'ai 43 ans, assistante de direction de formation et de métier (pas par conviction, mais par nécessité ensuite), j'ai bien réfléchi, et je me lance ! Pourquoi la déco ? je m'y suis toujours intéressée... à petite échelle j'avoue, "je bricole" comme on dit !, épanouissement personnel avant tout ! Et puis, envie d'apprendre et de me tester, d'échanger avant d'envisager une éventuelle reconversion. J'attends mon premier colis avec impatience ! A bientôt. Anne-Valérie. | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Je me lance... je me présente ! 01.02.10 18:01 | |
| Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta formation et bonne découverte de ton 1er colis ! | |
|
Bob l'eponge Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : PARIS Emploi : ETUDIANTE Date d'inscription : 23/08/2009
Formation Date de début: septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Re: Je me lance... je me présente ! 01.02.10 19:39 | |
| bienvenue et bonne chance pour ta formaton on est tous la pour t'aider si tu en as besoin | |
|
alatan Pie
Sexe : Nombre de messages : 264 Age : 58 Localisation : Fonsorbes proche de Toulouse Emploi : Consultant qualité et méthode informatique Loisirs : inventer des histoires, dessin, jeux d'énigmes Date d'inscription : 24/11/2009
Formation Date de début: juillet 2009 Nombre de devoirs réalisés: 13/58 + 0 envoyé + 3 en cours Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: Je me lance... je me présente ! 01.02.10 22:48 | |
| Bienvenue et bon épanouissement . A bientôt. | |
|
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Je me lance... je me présente ! 01.02.10 23:22 | |
| Bienvenue à toi et bon courage pour ta formation ! A bientôt par ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me lance... je me présente ! | |
| |
|