| petite nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite nouvelle 15.02.10 15:26 | |
| Bonjour à tous, Je suis lente à la détente puisque je suis une formation déco depuis 3 mois et je m'inscris simplement maintenant! Je ne pensais pas du haut de mes 37 ans avoir besoin de la stimulation d'un groupe, ou d'encouragements quelconques. Et bien, si!!! Je ne suis pas aussi indépendante, autonome et positive que j'aurais pu prétentieusement le croire. Je me prénomme Caroline, Tara étant le prénom de ma jolie progéniture de 6 ans, je suis parisienne d'adoption seulement( je ménage les anti parisiens, nous ne sommes pas tous des prétentieux, imbus de leur extraordinaire personne!!!) je suis marchand de biens à Roanne dans la loire, j'avais envie d'étendre ma profession à une activité plus artistique, plus sensible. Je prend beaucoup de plaisir à étudier mais je trouve cela un peu raide quand on n'a jamais touché un crayon à papier de sa vie voir pire encore de l'aquarelle!!!! Je souhaiterais savoir si il vous arrive de vous rencontrer pour échanger, discuter voir critiquer? Bon courage à tous et ravie de vous rejoindre |
|
| |
Holyana Loquace
Sexe : Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : VAR Emploi : Etudiante Date d'inscription : 28/01/2010
Formation Date de début: 25 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 31/40 Moyenne: 13,4
| Sujet: Re: petite nouvelle 15.02.10 16:09 | |
| Tout d'abord bonjour et bienvenue à toi :-). Je n'avais également jamais vraiment dessiné, j'ai donc eu une phase de "difficulté" mais avec la motivation je pense m'être reboostée et je fais de mon mieux... Après on verra :-)! En tout cas dès que j'ai un problème avec un devoir ou autre je poste un message et j'ai toujours une ou plusieurs réponses! (néanmois je n'ai encore jamais rencontré personne car je suis inscrite depuis peu sur le forum). J'essai aussi d'aider les autres lorsque j'ai une réponse à leur question. Bon courage à toi aussi et ravie que tu nous rejoigne ;-)! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: petite nouvelle 15.02.10 16:27 | |
| | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: petite nouvelle 15.02.10 17:22 | |
| Bienvenue ! Oui il y a des rencontres de temps en temps. Ou même des travaux de groupe par l'école. Sinon tu trouveras tout ce qu'il faut sur le forum, infos, aide et même reboostage On a tous des moments de moins bien ou ça veut pas démarrer mais en venant ici ça donne envie, c'est pour ça que j'y viens souvent ! A bientôt par ici ! | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: petite nouvelle 15.02.10 23:00 | |
| bienvenue Caro et bonne formation ;d STP pense à valider le règlement qui se trouve sur la page d'accueil du forum merci ;D | |
|
| |
Cindy781 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 403 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : caissière Loisirs : lecture (surtout bd, livre fantastiques...) Date d'inscription : 20/07/2009
Formation Date de début: septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 24 corrigés Moyenne: 14,2
| Sujet: Re: petite nouvelle 15.02.10 23:58 | |
| bienvenue et bon courage pour ta formation | |
|
| |
Cybele4 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 70 Localisation : Strasbourg Emploi : Encadrement d'art - Nounou à domicile Loisirs : Encadrement, photographie, loisirs créatifs, informatique, gastronomie et bons vins, mes enfants et petits-enfants... Date d'inscription : 16/02/2010
Formation Date de début: Septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne:
| Sujet: Re: petite nouvelle 16.02.10 22:05 | |
| Bienvenue à toi aussi. Je suis aussi nouvelle sur le forum et je suis contente de pouvoir échanger mes impressions. Car je trouve très difficile de travailler seule. Parfois, je ne sais plus si je fais bien ou pas bien.... Je fais de l'encadrement d'art et j'ai l'habitude de travailler seule. Mais là, avec des devoirs à rendre, et sans éléments de comparaison avec d'autres travaux d'élèves, parfois je suis dans le vague... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite nouvelle | |
| |
|
| |
| petite nouvelle | |
|