| Nouvelle sur le forum.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cybele4 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 70 Localisation : Strasbourg Emploi : Encadrement d'art - Nounou à domicile Loisirs : Encadrement, photographie, loisirs créatifs, informatique, gastronomie et bons vins, mes enfants et petits-enfants... Date d'inscription : 16/02/2010
Formation Date de début: Septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne:
| Sujet: Nouvelle sur le forum.... 16.02.10 17:55 | |
| Bonjour, J'ai débuté ma formation Protographe de Studio en septembre, et je viens de découvrir le Forum. J'avoue être un peu perdue parfois. Le fait de travailler seule est difficile et pourtant je suis motivée. Je fais cette formation pour approfondir mes connaissances en photo, car c'est ma passion. | |
|
| |
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum.... 16.02.10 18:19 | |
| Bonjour Sarah, Bienvenue sur le forum tu verras c'est une mine d'informations mais surtout tu comme tu pourras t'en rendre compte, discuter des devoirs ici est vraiment motivant !!! Bonne formation à toi | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum.... 16.02.10 19:54 | |
| Bienvenue sur le fofo !
Tu trouveras tout ce qu'il te faut ici !!
A bientôt ! | |
|
| |
Cybele4 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 70 Localisation : Strasbourg Emploi : Encadrement d'art - Nounou à domicile Loisirs : Encadrement, photographie, loisirs créatifs, informatique, gastronomie et bons vins, mes enfants et petits-enfants... Date d'inscription : 16/02/2010
Formation Date de début: Septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum.... 16.02.10 20:40 | |
| Oui, merci pour vos encouragements. J'ai passé 2 jours entiers à travailler mes devoirs. Et je finis par me demander si ce que j'ai fait est bien ? Comment savoir avant d'envoyer mon enveloppe si je suis hors sujet ou si c'est bien ? Comme c'est dur de travailler seule !!! Y a-t-il un moyen de voir des modèles ? Puis-je avoir des conseils des autres personnes du forum ? | |
|
| |
aurelie1 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Somme Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/12/2009
Formation Date de début: Sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: 22/33 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum.... 16.02.10 21:58 | |
| Bienvenue, tu peux aller dans la galerie du forum où tu pourra trouver des devoirs d'élèves.. | |
|
| |
alatan Pie
Sexe : Nombre de messages : 264 Age : 58 Localisation : Fonsorbes proche de Toulouse Emploi : Consultant qualité et méthode informatique Loisirs : inventer des histoires, dessin, jeux d'énigmes Date d'inscription : 24/11/2009
Formation Date de début: juillet 2009 Nombre de devoirs réalisés: 13/58 + 0 envoyé + 3 en cours Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum.... 17.02.10 1:16 | |
| Bonjour tu peux aussi trouver le fil dans lequel on parle du devoir et y montrer ce que tu as fait. Il y aura toujours quelqu'un pour te donner son avis.
Bienvenue et bonne formation.
A bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum.... | |
| |
|
| |
| Nouvelle sur le forum.... | |
|