| Un peu isolée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
durand carole Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : nouvelle calédonie Emploi : institutrice remplaçante Date d'inscription : 17/02/2010
Formation Date de début: septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: aucun Moyenne:
| Sujet: Un peu isolée 17.02.10 2:37 | |
| Je viens de m'inscrire sur le forum!! En fait,je me sens super isolée!!!Je vis en Nouvelle Calédonie depuis un an,date à laquelle j'ai décidé de me lancer ds cette formation!! Mais avec ce big changement de vie,nos trois choupettes et mon boulot d'instit remplaçante...Je vois les mois défiler et je prends panique! Y a t-il des gens de NC??? Tous vos conseils me seront utiles. Merci Carole | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Un peu isolée 17.02.10 5:57 | |
| Bienvenue sur le fofo ! Bon courage pour la formation, le démarrage est un peu difficile mais une fois lancée tu t'arrêteras plus ! Un peu chaque jour à petite dose en commençant par ce qui t'inspire le + Sur le forum il y a des infos pour les devoirs, de l'aide, entraide, infos en tout genre et retrouver la motivation en gardant en tête ce qui t'a poussé à faire cette formation ! Le temps défile très vite... trop et les imprévus y'en a pour tout le monde mais faut garder le cap !! Bon courage et à bientôt par ici ! | |
|
| |
odile Loquace
Sexe : Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : Chateauroux Emploi : sans emploi Loisirs : bowling, lecture en tout genre, folle de déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option étalagiste Date d'inscription : 31/12/2009
Formation Date de début: 28 février 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/51 Moyenne: 15.8
| Sujet: Re: Un peu isolée 17.02.10 12:16 | |
| Bienvenue parmi nous, On fait la meme formation. Moi aussi j'ai eu du mal à démarer. Il m'a fallu 8 mois avant d'oser envoyer mon premier devoir. La premiere note m'a boosté et donné du courage. Maintenant on ne m'arrete plus. Courage et à bientot sur le forum. | |
|
| |
durand carole Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : nouvelle calédonie Emploi : institutrice remplaçante Date d'inscription : 17/02/2010
Formation Date de début: septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: aucun Moyenne:
| Sujet: Re: Un peu isolée 17.02.10 12:28 | |
| Merci à toutes deux!! J'ai décidé de mieux m'organiser et de travailler qd mes trois choupettes seront à l'école!Et pour nous,la rentrée scolaire c'est demain!! Merci de votre gentillesse Combien d'heures par jours planchez-vous sur les cours? | |
|
| |
odile Loquace
Sexe : Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : Chateauroux Emploi : sans emploi Loisirs : bowling, lecture en tout genre, folle de déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option étalagiste Date d'inscription : 31/12/2009
Formation Date de début: 28 février 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/51 Moyenne: 15.8
| Sujet: Re: Un peu isolée 17.02.10 12:51 | |
| Ca dépend surtout des enfants. Quand ils sont à la maison je fais plutot des recherches, je cogite sur les devoirs et je finalise quand ils sont à l'école. Et puis quand l'inspiration est là je ne vois meme pas les heures passées. | |
|
| |
alatan Pie
Sexe : Nombre de messages : 264 Age : 58 Localisation : Fonsorbes proche de Toulouse Emploi : Consultant qualité et méthode informatique Loisirs : inventer des histoires, dessin, jeux d'énigmes Date d'inscription : 24/11/2009
Formation Date de début: juillet 2009 Nombre de devoirs réalisés: 13/58 + 0 envoyé + 3 en cours Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: Un peu isolée 17.02.10 15:15 | |
| Bon courage à toi et n'hésite pas à poser des questions pour avancer (parfois) un peu plus vite . A bientôt | |
|
| |
Holyana Loquace
Sexe : Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : VAR Emploi : Etudiante Date d'inscription : 28/01/2010
Formation Date de début: 25 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 31/40 Moyenne: 13,4
| Sujet: Re: Un peu isolée 17.02.10 15:30 | |
| Bienvenue à toi! Comme on te l'as déjà conseillé, il faut juste se booster au début et après ca va quasi tout seul :-)! Bon courage à toi & bonne continuation. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Un peu isolée 17.02.10 15:52 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu isolée | |
| |
|
| |
| Un peu isolée | |
|