| ANTHONY | |
|
+4Jersey mutinelle mozgui ANTHONY 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ANTHONY Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : SAUMUR Emploi : en recherche en tant que fleuriste decorateur si possible Loisirs : mode haute couture, danse contemporaine arts plastiques musique sorties! cinema nature animaux Date d'inscription : 26/02/2010
Formation Date de début: fevrier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 2corrigés plus plusieurs en cours! Moyenne:
| Sujet: ANTHONY 26.02.10 12:59 | |
| Bonjour je m'appelle Anthony , j'ai 22 ans , je viens de commencer une formation ici en tant que createur-styliste de mode avec option Accessoires de mode..... J'habite SAUMUR(ville de COCO CHANEL , elle y est née....) , c'est entre ANGERS et TOURS dans le MAINE et LOIRE , en ANJOU! j'essayerais de venir assez regulierement ici pour dialoguer!! (actuellement sans travail , je pense y etre souvent!!) lol j'aimerais bien savoir si il y a d'autres personnes de la meme formation que moi ;car dans les cours je me sens un peu perdu !!lol ( meme ici sur le chat !!lol) | |
|
| |
mozgui Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : France Emploi : opérateur en conditionnement dans une entreprise vétérinaire Loisirs : dessin et toutes les formes d'art Date d'inscription : 12/02/2010
Formation Date de début: 15/01/2009 Nombre de devoirs réalisés: 4 devoirs réalisés et 1 en cours de notation Moyenne:
| Sujet: Re: ANTHONY 26.02.10 13:18 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: ANTHONY 26.02.10 13:24 | |
| | |
|
| |
Jersey Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Seine Maritime Emploi : Sans Date d'inscription : 18/02/2010
Formation Date de début: Août 2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: ANTHONY 26.02.10 13:25 | |
| Bienvenue | |
|
| |
ANTHONY Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : SAUMUR Emploi : en recherche en tant que fleuriste decorateur si possible Loisirs : mode haute couture, danse contemporaine arts plastiques musique sorties! cinema nature animaux Date d'inscription : 26/02/2010
Formation Date de début: fevrier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 2corrigés plus plusieurs en cours! Moyenne:
| Sujet: Re: ANTHONY 26.02.10 13:59 | |
| merci a tous depuisle temps ke je voulé la faire!! lol apres mon cap et mon bp fleuriste !! lol si quelqu'un aurait des tuyaux pour des stages faites le moi savoir !! lol | |
|
| |
KNIVA Loquace
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : vosges Emploi : étudiante Date d'inscription : 15/04/2009
Formation Date de début: avril 2009 Nombre de devoirs réalisés: 8 et 2 à moitié terminés Moyenne:
| Sujet: Re: ANTHONY 26.02.10 18:58 | |
| Bonjour bienvenue "camarade de cours". Un soucis, une question, on répond assez rapidement sur le forum. bon courage dans ta formation | |
|
| |
ANTHONY Pipelette
| Sujet: Re: ANTHONY 26.02.10 19:01 | |
| merci toi ossi!! pour le devoir sur les couleurs c bon g trouvé!! lol on verra pour les otres!! lol a bientot | |
|
| |
Laloe83 Pie
Sexe : Nombre de messages : 202 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer Emploi : salariée à LeRoy Merlin + Etudiante Loisirs : Danse, dormir, faire des gateaux, voyager ... :) Formation suivie : Formation de Stylisme et Créatrice de Mode
Formation Date de début: Avril 2009 Nombre de devoirs réalisés: 23 / 44 Moyenne: 12,1/20
| Sujet: Re: ANTHONY 26.02.10 21:35 | |
| Un homme ! un homme ! un homme !! Bienvenue parmi la trentaine de fille de styliste que nous sommes ^^ En cas de besoin n'hésite pas ! | |
|
| |
ANTHONY Pipelette
| Sujet: Re: ANTHONY 26.02.10 21:42 | |
| merci c gentil
g l'abitude detre le seul mec en cours lol g une formation de fleuriste decorateur deja lol on eté ke deux mec lol | |
|
| |
KNIVA Loquace
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : vosges Emploi : étudiante Date d'inscription : 15/04/2009
Formation Date de début: avril 2009 Nombre de devoirs réalisés: 8 et 2 à moitié terminés Moyenne:
| Sujet: Re: ANTHONY 26.02.10 21:49 | |
| Mais je crois qu'il y a un autre homme aussi dans cette formation | |
|
| |
ANTHONY Pipelette
| Sujet: Re: ANTHONY 26.02.10 21:58 | |
| oui oui son pseudo commence par un D moi je suis le plus vieu des deux lol g laisse mon msn pour les filles et le mec du cours !! lol c bourriquet49250@hotmail.frsinon facebook fo fer la recherche par rapport a mon nom abelard anthony sur facebook g met des pics a dispo de compositions florales ke g peut envoyer par mail lol | |
|
| |
Laloe83 Pie
Sexe : Nombre de messages : 202 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer Emploi : salariée à LeRoy Merlin + Etudiante Loisirs : Danse, dormir, faire des gateaux, voyager ... :) Formation suivie : Formation de Stylisme et Créatrice de Mode
Formation Date de début: Avril 2009 Nombre de devoirs réalisés: 23 / 44 Moyenne: 12,1/20
| Sujet: Re: ANTHONY 27.02.10 10:18 | |
| Effectivement Kniva :/ LA honte !!! | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: ANTHONY 27.02.10 10:29 | |
| Bienvenu Anthony sur ce fofo et bonne formation à toi ;D STP, Pense à valider le règlement qui se trouve sur la page d'accueil ;D Merci | |
|
| |
ANTHONY Pipelette
| Sujet: Re: ANTHONY 27.02.10 16:43 | |
| lol c'est fait!!!! reglement accepté!! | |
|
| |
mbpub25 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 168 Age : 53 Localisation : Doubs Emploi : Maman en CDI Date d'inscription : 22/10/2009
Formation Date de début: Octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne:
| Sujet: Re: ANTHONY 02.03.10 19:40 | |
| | |
|
| |
ANTHONY Pipelette
| Sujet: Re: ANTHONY 02.03.10 19:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANTHONY | |
| |
|
| |
| ANTHONY | |
|