Invité Invité
| Sujet: Presentation 11.03.10 19:43 | |
| [/b]Bonjour a tous.je suis nouveau sur le forum.je m'appelle Sandro et suis la formation décorateur intérieur étalagiste. Je travail, quand j'en ai l'occasion dans le spectacle ou avec des videastes plasticien et dessine depuis tout petit.Voilà tout. |
|
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Presentation 11.03.10 21:26 | |
| Bienvenue ici Pyv Tu fini ta formation en janvier 2011 non ? il te reste beaucoup de devoirs ? | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Presentation 11.03.10 22:04 | |
| | |
|
mbpub25 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 168 Age : 53 Localisation : Doubs Emploi : Maman en CDI Date d'inscription : 22/10/2009
Formation Date de début: Octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne:
| Sujet: Re: Presentation 11.03.10 22:43 | |
| Bienvenue et bonne continuation dans ta formation | |
|
lousalome Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 355 Age : 68 Localisation : Limoges (87100) Emploi : Conceptrice de bacs à jardiner (les Jardi-Janette, modèles déposés et sur mesure)pour petits espaces et personnes à mobilité réduite, créatrice de la marque SimpleSpaceS©. Loisirs : Loisirs créatifs, l'écriture, la nature, lecture, écouter de la musique, voyages, Formation suivie : Décoration d'intérieur + option merchandising
Stage en entreprise (magasin de fleurs, cadeaux, objets déco) dans le cadre de ma formation déco-merchandiser.
Depuis octobre 2012 : projet (en attente de fin de ma formation !!!) de création d'un éco-village autonome en énergie et en auto-suffisance alimentaire, avec un collectif de compétences diverses qui vont habiter, rénover, construire et vivre dans ce village. Date d'inscription : 10/03/2010
Formation Date de début: 04/03/10 Nombre de devoirs réalisés: 15/53 Moyenne: 17,1
| Sujet: Bienvenue 12.03.10 0:18 | |
| Je te souhaite la "bonne arrivée", comme on dit au Burkina-Faso! En plus on va être collègue, car je suis les mêmes cours que toi. On garde le contact, si besoin. Moi, je n'ai pas encore commencé, juste les fascicules d'introduction. Je travaille pas vraiment mais je suis très prise par la création de mon entreprise, la formation ici me permettra d'enrichir les services et produits que j'ai l'intention de proposer. Sinon, mon métier avant, c'était infirmière en hôpital, et ensuite dans une usine de chaussure, une marque bien connue, mais peu de gens savent qu'elles sont fabriquées à Limoges!!! Quelle est cette marque de chaussure? C'est la devinette du soir. Bon courage, à plus! | |
|
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Presentation 12.03.10 10:30 | |
| Bienvenu Sandro et bonne formation STP, pense à valider le règlement du forum qui se trouve sur la page d'accueil merci | |
|