betty Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 57 Localisation : Lapoutroie Emploi : congé parental Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 01/02/2010 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: j'arriveeeeeeee 15.03.10 18:02 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur le forum...je suis en formation décoratrice intérieur depuis le 1er février!J 'avoue que c'est un peu dur dur!! j'ai déjà pas mal de fois baissé les bras...mais je m'accroche.Je buche pas mal sur le parapluie jetable et je tourne un peu en rond mais y'a pas que ça!!!!Comme je ne sais pas trop bien dessiner eh bien je galère....Je suis la seule dans ce cas la? | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: j'arriveeeeeeee 15.03.10 18:33 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta formation ! | |
|
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: j'arriveeeeeeee 15.03.10 18:34 | |
| Bienvenue ici !
Non tu n'es pas la seule à avoir du mal pour dessiner, ne t'inquiètes pas ! | |
|
charlotte29 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 587 Age : 52 Localisation : quimper Emploi : maman en reconversion Loisirs : fitness peinture dessin Formation suivie : décoration merchandising Date d'inscription : 17/02/2010
Formation Date de début: 19 mars 2009 Nombre de devoirs réalisés: 28 sur 44/ 2 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: j'arriveeeeeeee 15.03.10 19:08 | |
| Bienvenue à toi betty ne t'inquiète pas les coups de mou sont fréquents , en ce qui concerne le dessin c'est en pratiquant qu'on s'améliore. . . . bon courage | |
|
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: j'arriveeeeeeee 15.03.10 21:17 | |
| Bienvenue sur le forum ! Non, non t'es pas la seule dans ce cas... mais bon faut s'accrocher ! Bon courage et à bientôt par ici ! | |
|
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: j'arriveeeeeeee 16.03.10 9:30 | |
| Bienvenue à toi et bonne formation ;D STP valide le règlement qui se trouve sur la page d'accueil du forum merci ;D | |
|
lousalome Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 355 Age : 68 Localisation : Limoges (87100) Emploi : Conceptrice de bacs à jardiner (les Jardi-Janette, modèles déposés et sur mesure)pour petits espaces et personnes à mobilité réduite, créatrice de la marque SimpleSpaceS©. Loisirs : Loisirs créatifs, l'écriture, la nature, lecture, écouter de la musique, voyages, Formation suivie : Décoration d'intérieur + option merchandising
Stage en entreprise (magasin de fleurs, cadeaux, objets déco) dans le cadre de ma formation déco-merchandiser.
Depuis octobre 2012 : projet (en attente de fin de ma formation !!!) de création d'un éco-village autonome en énergie et en auto-suffisance alimentaire, avec un collectif de compétences diverses qui vont habiter, rénover, construire et vivre dans ce village. Date d'inscription : 10/03/2010
Formation Date de début: 04/03/10 Nombre de devoirs réalisés: 15/53 Moyenne: 17,1
| Sujet: Bonjour collègue! 16.03.10 22:11 | |
| Je te souhaite la bienvenue! Moi aussi, je suis la formation décorateur d'intérieur avec option merchandising, et toi, tu as pris une option? Mais tu es déjà une ancienne par rapport à moi qui n'est commencée que début mars! Tu en est déjà au parapluie, cela veut dire que tu en es à combien de colis et combien de devoirs? Enfin, je n'ai pas encore lu tous les fascicules, alors c'est peut-être bien dans le 1er colis quand même! Si tu veux des infos pour t'aider pour le parapluie, va dans la galerie ou sur les thèmes des devoirs sur le forum, plus spécialement dans la partie "formation" tu vas dans le "salon des décorateurs", il faut que tu demandes à y rentrer (faut montrer patte blanche!) , tu tomberas sur des discussions sur ce fameux parapluie qui fait couler beaucoup d'encre! C'est pour ça qu'il faut un parapluie, pour éviter de se prendre de l'encre sur la tête!!!! Bon courage, et n'hésites pas à m'envoyer un petit message si tu as besoin, je pourrais faire de même avec toi? Salut! | |
|
Soldate Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Dijon Emploi : BTS MUC en alternance Loisirs : Lou mon tit chat, info, jeux .... Formation suivie : Bac Info de gestion dijon
MANAA Lyon
Bts info dijon --> jusqu'en decembre avt de commencer ma formation en deco
Formation deco d'interieur
BTS MUC en alternance depuis septembre 2011
projet pro -->
ouvrir une boutique a l'etranger melant produits deco et proposition d'amenagement d'interieur Date d'inscription : 10/03/2010
Formation Date de début: 8 janvier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 28 corrigés + 1 en corrections Moyenne: 13 sa monte sa monte !!!
| Sujet: Re: j'arriveeeeeeee 16.03.10 22:16 | |
| salut
moi aussi formation deco interieur ^^ j'ai commencer un peu a bosser l'histoire des parapluis et malgres la difficultés qui avait l'air de pointer son nez j'ai trouvé plus de solution que prevu
ne baiss pas les bras :d courge | |
|
rajita Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : 08000 Emploi : bts communication visuelle Date d'inscription : 11/03/2010
Formation Date de début: novembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 34 + 5 EN COURS Moyenne:
| Sujet: Re: j'arriveeeeeeee 16.03.10 23:36 | |
| te decourage pas ! tinquiete pas on n'est pas tous excellent en dessin moi la premiere je dirai meme catastrophique mais l'envie de reussir fait que tu surmonte tout ca | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'arriveeeeeeee | |
| |
|