| Débutante.... | |
|
+5mutinelle Kent littleyellowspider OCREA Agnès 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Agnès Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 29 Age : 49 Localisation : Ain proximité Lyon Emploi : administration Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Débutante.... 19.03.10 14:10 | |
| Bonjour, Je commence la formation maquettiste PAO ... et je viens partager avec vous mes "boulettes" Devoir N°1 les 7 contrastes .. un grand moment!!!! hier soir heureuse il me reste un collage....jusqu'à ma découverte ce matin à la relecture du sujet il fallait un format demi A4... OUPS j'ai tous fait sur du A4 je vérifie l'emballage des feuilles dessin MEME pas je me suis planté c'est du 24/32 je suis bonne pour recommencer GRGRGRGRGR Voilà pour mon premier devoir sa commence fort ....Espérons que sa dure Agnès | |
|
| |
OCREA Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Emploi : MAQUETTISTE PAO Date d'inscription : 16/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Débutante.... 19.03.10 14:23 | |
| Bonjour, Bien contente d'avoir une collègue dans la même section, moi aussi je viens de commencer cette formation. Ca serait sympa de communiquer sur nos devoirs, nos questions, nos doutes si tu en as envi... A bientot Ocrea | |
|
| |
littleyellowspider Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 353 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : changeant ! Loisirs : Je fume clope sur clope et je mange mes ongles Formation suivie : Prépa Art, options Graphisme&Photo Date d'inscription : 21/01/2009
Formation Date de début: 24/11/08 Nombre de devoirs réalisés: 41 + 1 en correction Moyenne: 14,9
| Sujet: Re: Débutante.... 19.03.10 14:24 | |
| ah ben zut alors ! je pense que si tu as un scanner, tu peux les scanner et les rétrécir sur un logiciel... et leur envoyer aussi les originaux peut être, en expliquant ton erreur bienvenue à toi en tout cas et bon courage !!!! (si je peux me permettre de te donner un conseil, relis bien les consignes avant de commencer... ça m'est arrivé trop de fois de ne pas les respecter et de m'en rendre compte après avoir passé des heures et des heures sur un devoir^^) | |
|
| |
Kent Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : St Denis - Ile de la Réunion Emploi : Manager en restauration rapide (un grand M jaune) Loisirs : Musique, films, chien (je joue avec lui et rien d'autre bande de petits pervers aux idées mal placées), vodka orange, cuisine, bouquinage, destrcution de gobelins en tous genres. Date d'inscription : 17/03/2010
Formation Date de début: février 2010 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
| Sujet: Re: Débutante.... 19.03.10 14:27 | |
| Ca c'est du grand Mendés !! lol Bienvenue à toi | |
|
| |
Agnès Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 29 Age : 49 Localisation : Ain proximité Lyon Emploi : administration Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Débutante.... 19.03.10 14:32 | |
| Bien heureuse également ... Petite présentation rapide ... jai 35 ans je suis maman de deux enfants et je bosse en même temps que ma formation .. et toi?? As tu déjà commencer les devoirs... | |
|
| |
OCREA Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Emploi : MAQUETTISTE PAO Date d'inscription : 16/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Débutante.... 19.03.10 14:38 | |
| J'ai 32 ans, en pleine reconversion professionnelle, puisque j'ai travaillé pendant 12 ans dans le social, là je m'est fin à mon contrat cette semaine pour me consacrer entièrement à la formation et à la création de mon entreprise, puisque je veux travailler en freelaance. Pour les devoirs, j'attaque, je suis sur ma touche finale du devoir n°1 de la maquette, où il faut représenter les 4 saisons et faire 3 affiches. C'est clair qu'il faut bien lire les énoncés, qui te laisse parfois perplexe, mais j'ai contacté par mail les profs justement pour un devoir et ils m'ont répondu dans la journée, j'ai apprécié... | |
|
| |
Agnès Bonne tapette
| Sujet: Re: Débutante.... 19.03.10 15:01 | |
| Je crois pas que le scan sa ve le faire et puis se planter comme sa pour un premier devoir sa le fait pas je pense que je vais recommencer sur le bon format bien fait pour moi ..fallait lire le sujet correctement ..je vais devenir la pro du collage découpage contrastes | |
|
| |
Agnès Bonne tapette
| Sujet: Re: Débutante.... 19.03.10 15:31 | |
| je n'ai fait que la leçon 1 de la maquette je fait la suite et la semaine prochaine je pense que j'entamerais le même devoir que toi (enfin si j'ai fini mes collages) je viens de jeter un coup d'œil sur le sujet pfpf format a4 OK mais c'est quoi ces histoires de carré 8X8 ben sa va être encore un grand moment .. Tu as investie tous les logiciels ... moi pour le moment non mais je sens que je vais devoir le faire assez rapidement j'ai vu que tu voulais te mettre à ton compte sympa mais je pense pas facile de trouver des "clients" au début non ??? | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Débutante.... 19.03.10 18:30 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Débutante.... 20.03.10 13:58 | |
| bienvenu à toi ... et bonne formation ;D Merci de valider le règlement qui se trouve sur la page d'accueil ;D | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Débutante.... 20.03.10 14:51 | |
| Bienvenue sur le fofo voisine ! Bon courage pour ta formation. A bientôt par ici | |
|
| |
Agnès Bonne tapette
| Sujet: Re: Débutante.... 22.03.10 13:03 | |
| - Minimoy a écrit:
- Bienvenue sur le fofo voisine !
Bon courage pour ta formation.
A bientôt par ici Bonjour Voisine Tu es OU Moi c'est l'Ain (Dagneux montluel Beynost) tu connais et toi?? Tu es tinscrite depuis un moment comment se passe la formation sur le long terme?? | |
|
| |
carlotte Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : Tours (37) Emploi : Animatrice en Centre Social Formation suivie : BTS Communication visuelle Date d'inscription : 21/03/2010
Formation Date de début: Janvier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 30/109 Moyenne: 16.6/20
| Sujet: Re: Débutante.... 23.03.10 1:03 | |
| Bienvenue Agnès
Je suis d'accord avec toi, il faut refaire les collages. La compréhension des consignes compte dans la note et ça serait dommage de perdre des points sur ça ! Imagine qu'il t'arrive de te planter avec un client, ça ne fait pas sérieux ! Allez, bon courage à toi. Le plus dur c'est de garder le rythme ! | |
|
| |
Soldate Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Dijon Emploi : BTS MUC en alternance Loisirs : Lou mon tit chat, info, jeux .... Formation suivie : Bac Info de gestion dijon
MANAA Lyon
Bts info dijon --> jusqu'en decembre avt de commencer ma formation en deco
Formation deco d'interieur
BTS MUC en alternance depuis septembre 2011
projet pro -->
ouvrir une boutique a l'etranger melant produits deco et proposition d'amenagement d'interieur Date d'inscription : 10/03/2010
Formation Date de début: 8 janvier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 28 corrigés + 1 en corrections Moyenne: 13 sa monte sa monte !!!
| Sujet: Re: Débutante.... 23.03.10 14:52 | |
| hm tu peux les couper au milieu ... sa fera du A2 bon apres c'est qu'une idée en l'air ^^
bienvenu ^^ | |
|
| |
Agnès Bonne tapette
| Sujet: Re: Débutante.... 23.03.10 16:21 | |
| Je rassure tous "le monde" mes collages on tant bien que mal fini sur le bon format après quelques coups de ciseaux et un peu de rafistolage ... bref le devoir est parti hier ... pour la note suspens.... | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Débutante.... 23.03.10 20:18 | |
| - Agnès a écrit:
- Minimoy a écrit:
- Bienvenue sur le fofo voisine !
Bon courage pour ta formation.
A bientôt par ici Bonjour Voisine Tu es OU Moi c'est l'Ain (Dagneux montluel Beynost) tu connais et toi?? Tu es tinscrite depuis un moment comment se passe la formation sur le long terme?? Moi le rhône ! entre Lyon et Villefranche/sâone, vallée d'azergues. Je connais juste de nom, je vais rarement dans l'Ain. J'suis inscrite depuis un an mais je m'y suis vraiment mise que depuis septembre pour l'envoi des devoirs. Démarrage un peu laborieux mais après on prend un certain rythme. C'est pas tous les jours facile, y'a des imprévus bien sûr !! ^^ et le moral et la motivation en dents de scie. Mais on s'en sort quand même !! Après tout dépend de ta motiv' et de tes connaissances à la base, pour le dessin pur notamment. Ca demande pas mal de recherches à côté. Mais sinon moi j'y trouve mon compte en tous cas ! Bon courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débutante.... | |
| |
|
| |
| Débutante.... | |
|