| Formation terminée | |
|
+24jéjé22 yerdua44 florae Deedolito kikile92 kahily kinou stefy Meringue fredo magda leelousam littleyellowspider michel Luckyjo Débora Cyrotte Marlipau Minimoy Laureline Bisounours Morggie stouf Anne So KETZAL 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KETZAL Pie
Sexe : Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Emploi : En pleine reconversion.. Loisirs : Photos - Musique - Voyages Date d'inscription : 11/12/2008
Formation Date de début: Aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée - 43 sur 43 au 25/03/2010 - 15 de moyenne gené Moyenne:
| Sujet: Formation terminée 25.03.10 21:15 | |
| Bonsoir tous le monde
Je viens de recevoir la note de mon 43eme exercice sur 43, ce qui termine ma formation avec une moyenne générale de 14.8
Si je peux, je resterais connecté sur le forum pour aider les élèves qui sont dans la même formation que moi, tout en restant dans l'éthique de la formation pas de réponses sur les exos, mais juste une aide éventuelle). Évidement, je passerais ici moins régulièrement, mais je passerais tout de même. J'attends la validation de ma formation, et la marche a suivre pour l'obtention du document final.
Bon courage a toutes et a tous Merci
Ketzal / Eric | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Formation terminée 25.03.10 22:25 | |
| Félicitations KETZAL !!!!! et bonne moyenne en plus !!! Bon boulot !! Bonne continuation ! | |
|
| |
stouf Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : BXL Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/01/2010
Formation Date de début: mars 2010 Nombre de devoirs réalisés: 11/59 Moyenne:
| Sujet: Re: Formation terminée 25.03.10 22:29 | |
| Waw!! Bravo Ketzal! Que tout se passe bien pour la suite!! Quand j'aurai des moments de doutes.. je me dirai que c'est possible d'aller jusqu'au bout | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Formation terminée 25.03.10 22:42 | |
| Wouhouuuuuu! :pom chat:
J'ai le droit de te faire un méga câlin? | |
|
| |
Laureline Loquace
Sexe : Nombre de messages : 168 Age : 55 Localisation : courbevoie Emploi : architecte Loisirs : alpinisme escalade musique Date d'inscription : 12/09/2008
Formation Date de début: novembre 2008 / fin : septembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: tous !! suis au boulot maintenant Moyenne: 15,5
| Sujet: Re: Formation terminée 25.03.10 23:25 | |
| Félicitation !!!!
j'en profite pour dire que moi aussi j'en suis presque au bout , je viens de renvoyer le projet pro III ouffff
il me reste le book pour lequel j'ai déjà pas mal d'idées..mais ça va me prendre du temps ... | |
|
| |
KETZAL Pie
Sexe : Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Emploi : En pleine reconversion.. Loisirs : Photos - Musique - Voyages Date d'inscription : 11/12/2008
Formation Date de début: Aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée - 43 sur 43 au 25/03/2010 - 15 de moyenne gené Moyenne:
| Sujet: Re: Formation terminée 26.03.10 15:26 | |
| Bonjour.. Merci Anne So.. ca fait plaisir...
Merci Stouf.. Surtout, ne baisse jamais les bras... fonce.. le jeu en vaut la chandelle.!!
Merci Bisounours Bien sur, tu peux me faire un méga câlin..je les mérites..!!!
Merci Laureline Toi aussi, tu es presque au bout, effectivement... alors, tout pleins de bonnes choses pour la suite..
Réception de l'Attestation de stage d'ici 3 semaines..
A bientôt
Eric | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Formation terminée 26.03.10 21:39 | |
| Bravo Ketzal ! Bonne chance pour la suite ! | |
|
| |
Marlipau Loquace
Sexe : Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : près de Saint-Etienne Emploi : Graphiste - free-lance Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 28/01/2009
Formation Date de début: 5 mars 2009 Nombre de devoirs réalisés: Terminé Moyenne: 16,2
| Sujet: Re: Formation terminée 26.03.10 21:47 | |
| Bonne chance pour la suite! | |
|
| |
KETZAL Pie
| Sujet: Re: Formation terminée 27.03.10 12:15 | |
| merci Minimoy.. et mercii Marlipau... | |
|
| |
Cyrotte Loquace
Sexe : Nombre de messages : 137 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/10/2008
Formation Date de début: 20 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 44/44 Fini ! Moyenne: 17
| Sujet: Re: Formation terminée 27.03.10 12:28 | |
| Parvenir au bout d'un OBJECTIF ! Quelle joie pour un reporter, n'est-ce pas ? Ta réussite fait du bien à beaucoup ! Bonne route et encore bravo... | |
|
| |
KETZAL Pie
| Sujet: Re: Formation terminée 27.03.10 12:30 | |
| j'espère que le fait d'avoir terminé, et le fait de l'avoir écris ici, aideras certain et certaine a aller jusqu'au bout..
Donc, courage a tous, et croyez moi, voir la note du dernier exercice, sa moyenne générale, repenser aux moments de doutes, ou on avançais plus, tous ca fait plaisir et j'ai le sentiment d'un devoir accompli.
Courage et foncer surtout.!!! | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Formation terminée 27.03.10 12:49 | |
| Bonjour, Ce message est très gentil je trouve, ça donne du courage pour tout le monde, enfin surtout pour moi qui commence tout juste ! Bonne chance pour la suite !!! | |
|
| |
KETZAL Pie
| Sujet: Re: Formation terminée 27.03.10 13:01 | |
| Les formations par correspondance sont très loin d'être évidente, on est seul..loin de tout... mais grâce a ce forum, on cherche des personnes de la même formation (ca rassure) puis pourquoi pas de la même région et/ou de la même vile (ca rassure encore plus et donne envie de partager les galères..les devoirs.. un verre.!!) Et ca, a mes yeux, c'est que du positif..
Mais crois moi Debora.. tu peux pas savoir comme ca fait du bien de terminé, d'avoir ce sentiment de fierté...alors dit toi, que tu aura certainement des bas... mais aussi beaucoup de haut.. si si.. et pas mal d'étonnement quand tu découvriras de super note.... et une envi d'aller de l'avant.. Alors, je me répète.... baisse la tête, et fonce.!!!!! | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Formation terminée 27.03.10 13:05 | |
| Merci pour ton encouragement KETZAL !! | |
|
| |
KETZAL Pie
| Sujet: Re: Formation terminée 27.03.10 13:11 | |
| C'est tout a fait normal...... | |
|
| |
Luckyjo Loquace
Sexe : Nombre de messages : 191 Age : 68 Localisation : Saint Germain les Arpajon 91 Emploi : Assistante commerciale bilingue anglais Loisirs : Artiste prof.Peinture Date d'inscription : 25/11/2008
Formation Date de début: 31/10/2008 Nombre de devoirs réalisés: Reçu attestation de formaion pro! Moyenne: 14/20
| Sujet: Re: Formation terminée 27.03.10 14:35 | |
| Bravo Ketzal Car en plus d'après ton profil je vois que tu fais une reconversion de ton emploi donc c'est d'autant méritant d'avoir terminer ta formation et avec un bonne moyenne générale! J'arrive au bout aussi ! j'ai encore un projet pro et le book à finir c'est bientôt la fin ! C'est vrai que faire une formation par correspondance ce n'est pas donné à tout le monde car il faut s'investir personnellement non seulement financièrement mais moralement car nous sommes tout seul devant notre copie ! Heureusement qu' il y a le forum pour trouver du réconfort chez des personnes attentionnées qui nous écoute et qui donnent de précieux conseils. En ce qui concerne les notes, les commentaires, les correcteurs et les fascicules je ne dirais rien sur le forum je garde mon opinion personnelle car je ne veux pas décourager les personnes qui viennent juste de s'inscrire il faut aller jusqu'au bout de ses projets ! bon courage pour la suite ...... | |
|
| |
michel Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1364 Age : 61 Localisation : La Madeleine 59 Emploi : top secret Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club Formation suivie : CAP pro photographie Date d'inscription : 06/12/2008
Formation Date de début: 13 novembre 08 Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi Moyenne: 15,2/20
| Sujet: Re: Formation terminée 27.03.10 17:54 | |
| moi aussi KETZAL j'ai bientôt fini mes devoirs, bon je passe l'examen en juin 2011 | |
|
| |
littleyellowspider Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 353 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : changeant ! Loisirs : Je fume clope sur clope et je mange mes ongles Formation suivie : Prépa Art, options Graphisme&Photo Date d'inscription : 21/01/2009
Formation Date de début: 24/11/08 Nombre de devoirs réalisés: 41 + 1 en correction Moyenne: 14,9
| Sujet: Re: Formation terminée 27.03.10 18:20 | |
| eh ben félicitations à toi et bon courage pour la suite ! c'est vrai que ça doit faire du bien, même arrivé au milieu de la formation, c'est difficile d'en voir le bout... Mais ça rassure de voir qu'il y en a qui y sont arrivés, alors pourquoi pas nous^^ bravo encore! faut faire péter le champagne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation terminée 27.03.10 21:34 | |
| Merci pour ton temoignage, il est très encourageant et enrichissant...Il donne beaucoup d'espoir quand à la réussite d'un projet, d'un objectif! Félicitaion à toi et bonne continuation, Stefy. |
|
| |
KETZAL Pie
| Sujet: Re: Formation terminée 29.03.10 19:52 | |
| merci a tous le monde..... | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Formation terminée 29.03.10 21:08 | |
| Alors ketzal... cette séance de portrait... tu as réussi ? | |
|
| |
magda Loquace
Sexe : Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : Luxembourg Emploi : à la recherche de nouvelles opportunités après un BTS Opérateur Prépresse :) Loisirs : lecture, internet, déco, promenades, mon fils Luca et mon chouchou, famille, shopping, art, musique, mots croisés, cuisine, jardinage, ... Formation suivie : designer graphiste, option retouche numérique Date d'inscription : 04/11/2009
Formation Date de début: 08.2009-11.2012 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Formation terminée 30.03.10 13:06 | |
| bonne continuation et felicitation a toi ketzal. @laureline: t as pris combien de temps pour faire toute ta formation a peu pres? | |
|
| |
KETZAL Pie
| Sujet: Re: Formation terminée 30.03.10 19:42 | |
| Bonsoir Leelousam.. Je suppose que tu dois me maudir, mais j'ai fait impasse sur le dernier exercice, comme tu le sais, je le sentais pas celui la, donc, je me suis fait une installation basique, et j'ai sacrifié cet exercice. De toute façon, j'avais assez pour m'en tirer avec cette moyenne, même si je prenais un gros carton, mais il me fallait ABSOLUMENT boucler cette formation rapidement. Tu as été certes la seule a me redonner espoir pour faire avec moi cet exercice, mais n'ayant plus de news, fin février, j'ai pris le taureau par les cornes. Si ta question, Magda, est pour moi, j'ai fais ma formation de Aout 2008 a Mars 2010 avec 8 a 9 mois d'interruption complète, pour soucis perso et pour faire finaliser mon dernier exercice du colis N°2 ( que j'avais mis en Stand By)
Bonne soiree | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Formation terminée 30.03.10 20:42 | |
| Oh non non je ne te maudis pas du tout je stagne aussi sur celui-ci mais je ne désespère toujours pas avec un we pluvieux à venir... peut-etre !!!! Tu as bien fait de faire impasse, c'était vraiment dommage de bloquer sur 1 exercice !!!! Bonne continuation | |
|
| |
KETZAL Pie
| Sujet: Re: Formation terminée 31.03.10 9:47 | |
| On reste tout de meme en contact Leelousam, enfin, si tu desires... Peut etre, ferions nous ensemble un reportage sur notre belle ville!!!
Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation terminée | |
| |
|
| |
| Formation terminée | |
|