| Formation terminée | |
|
+24jéjé22 yerdua44 florae Deedolito kikile92 kahily kinou stefy Meringue fredo magda leelousam littleyellowspider michel Luckyjo Débora Cyrotte Marlipau Minimoy Laureline Bisounours Morggie stouf Anne So KETZAL 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation terminée 29.05.12 22:18 | |
| bravo et félicitation... c'est cool que vous nous prévenez, car ça nous donne du courage de continuer |
|
| |
florae Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 378 Age : 42 Localisation : ORLEANS Emploi : SANS EMPLOI Loisirs : taï ji quan, piano, écouter plein de musiques différentes, rien faire... Formation suivie : Dessinateur-illustrateur option retouches numériques Date d'inscription : 27/09/2010
Formation Date de début: Finie le 10 Février 2013 Nombre de devoirs réalisés: 35 + 1 en cours Moyenne: maintenant que c'est la fin je peux bien vous le dire: 15,7
| Sujet: Re: Formation terminée 29.05.12 22:55 | |
| Félicitation Marlipau! et bon courage à tous ceux qui ont encore du boulot devant eux :pom chat: | |
|
| |
Cornaline Volubile
Sexe : Nombre de messages : 487 Age : 56 Localisation : Villeneuve Loubet 06 Emploi : Comptable Loisirs : Sport Danse Moto Théatre Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 03/12/2010
Formation Date de début: 01 mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 53/53 Objectif atteint C'est FINI!!!!!!! Moyenne: 13.8
| Sujet: Re: Formation terminée 30.05.12 9:55 | |
| Comme quoi tout arrive !!!!!!!!!!!!!!!! Félicitation Marlipau :tchin: J'espère aussi bientôt poster ici | |
|
| |
sab94170 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : VAL DE MARNE Emploi : hôtesse de l'air en reconversion Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours. Moyenne: 14,6
| Sujet: Re: Formation terminée 30.05.12 11:06 | |
| | |
|
| |
Marlipau Loquace
Sexe : Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : près de Saint-Etienne Emploi : Graphiste - free-lance Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 28/01/2009
Formation Date de début: 5 mars 2009 Nombre de devoirs réalisés: Terminé Moyenne: 16,2
| Sujet: Re: Formation terminée 30.05.12 16:44 | |
| Merci et bonne continuation à tous! | |
|
| |
Cornaline Volubile
Sexe : Nombre de messages : 487 Age : 56 Localisation : Villeneuve Loubet 06 Emploi : Comptable Loisirs : Sport Danse Moto Théatre Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 03/12/2010
Formation Date de début: 01 mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 53/53 Objectif atteint C'est FINI!!!!!!! Moyenne: 13.8
| Sujet: Re: Formation terminée 06.06.12 10:04 | |
| Ca y est A mon tour de poster et de crier haut et fort J' AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mon dernier devoir part à la poste aujourd'hui. Mon Dieu j'en pleure de joie. Deux ans de travail acharné de remise en question et une dernière ligne droite très difficile mais ça y est l'objectif est atteint, punaise ça fait du bien Maintenant je vais pouvoir chercher sereinement du boulot Tout arrive Surtout ne lachez rien croyez en vous et lorsque le manque de motivation pointe le bout de son nez allez faire un tour sur le forum il y aura toujours quelqu'un pour vous soutenir. Merci à tous et à toutes Je suis là pour vous soutenir | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Formation terminée 06.06.12 11:16 | |
| Bravoooooooooooooo !!!!!!! | |
|
| |
sab94170 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : VAL DE MARNE Emploi : hôtesse de l'air en reconversion Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours. Moyenne: 14,6
| Sujet: Re: Formation terminée 06.06.12 11:54 | |
| | |
|
| |
florae Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 378 Age : 42 Localisation : ORLEANS Emploi : SANS EMPLOI Loisirs : taï ji quan, piano, écouter plein de musiques différentes, rien faire... Formation suivie : Dessinateur-illustrateur option retouches numériques Date d'inscription : 27/09/2010
Formation Date de début: Finie le 10 Février 2013 Nombre de devoirs réalisés: 35 + 1 en cours Moyenne: maintenant que c'est la fin je peux bien vous le dire: 15,7
| Sujet: Re: Formation terminée 06.06.12 13:19 | |
| Félicitation Cornaline! Tout bouclé en deux ans, tu n'as pas dû chômer. Bonne Chance pour ta recherche d'emploi @ bientôt peut-être | |
|
| |
Cornaline Volubile
| Sujet: Re: Formation terminée 06.06.12 13:46 | |
| Merci merci merci C'est vrai Flora que j'ai bossé comme une dingue j'ai fait beaucoup de sacrifices mais aujourd'hui je me sens récompensée de tous ces efforts Tous est possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation terminée | |
| |
|
| |
| Formation terminée | |
|