CATMAO Bonne tapette
Nombre de messages : 14 Loisirs : Lecture, voyage, sport... Date d'inscription : 29/03/2010
Formation Date de début: JANVIER 2010 Nombre de devoirs réalisés: 15 Moyenne:
| Sujet: Presentation 29.03.10 9:57 | |
| Bonjour à tous, Comme le veut la maison et pour faire comme vous tous, je me présente : Catherine 36 ans. Je débute une formation décorateur d'intérieur, option merchandising... J'ai bientôt terminé les devoirs de mon premier colis et j'ai déjà reçu le deuxième colis ! Alors, pas de temps à perdre et au boulot ! Bon courage à vous, | |
|
Feeclochiante Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante en BTS DE Loisirs : Dessin, ma fille, chanter (mal) Date d'inscription : 24/03/2010
Formation Date de début: 1 Mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 6 / 129 Moyenne:
| Sujet: Re: Presentation 29.03.10 10:12 | |
| Bienvenue !
Meme si je suis nouvelle, et pas encore étudiante chez L&F...
Bon courage. | |
|
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Presentation 29.03.10 21:09 | |
| Bienvenue sur le fofo !
Ouahhhhhh de Chine ??? hé ben... c'est pas super long pour les envois et réceptions de devoirs ?
Bon courage et à bientôt par ici ! | |
|
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Presentation 29.03.10 21:23 | |