CATMAO Bonne tapette
Nombre de messages : 14 Loisirs : Lecture, voyage, sport... Date d'inscription : 29/03/2010
Formation Date de début: JANVIER 2010 Nombre de devoirs réalisés: 15 Moyenne:
| Sujet: Presentation 29.03.10 9:57 | |
| Bonjour à tous, Comme le veut la maison et pour faire comme vous tous, je me présente : Catherine 36 ans. Je débute une formation décorateur d'intérieur, option merchandising... J'ai bientôt terminé les devoirs de mon premier colis et j'ai déjà reçu le deuxième colis ! Alors, pas de temps à perdre et au boulot ! Bon courage à vous, | |
|
Feeclochiante Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante en BTS DE Loisirs : Dessin, ma fille, chanter (mal) Date d'inscription : 24/03/2010
Formation Date de début: 1 Mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 6 / 129 Moyenne:
| Sujet: Re: Presentation 29.03.10 10:12 | |
| Bienvenue !
Meme si je suis nouvelle, et pas encore étudiante chez L&F...
Bon courage. | |
|
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Presentation 29.03.10 21:09 | |
| Bienvenue sur le fofo !
Ouahhhhhh de Chine ??? hé ben... c'est pas super long pour les envois et réceptions de devoirs ?
Bon courage et à bientôt par ici ! | |
|
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Presentation 29.03.10 21:23 | |
| Bienvenue sur le fofo et bon colis 2 ;D La "maison" souhaite également que tu valides le règlement qui se trouve sur la page d'accueil du fofo ;D | |
|
Immune Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Tarbes ( Enfin à coté )(65) Emploi : Etre un ti Diablotin Fourbe Loisirs : Musique,Multimedia,Ecriture Date d'inscription : 04/01/2010
Formation Date de début: 18/01/2010 Nombre de devoirs réalisés: 3 réalisé - 1 Envoyé Moyenne: 13/20
| Sujet: Re: Presentation 29.03.10 22:09 | |
| | |
|
Floria Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Clermont (63) Emploi : Chômage Date d'inscription : 03/11/2009
Formation Date de début: 01/02/2009 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Presentation 29.03.10 22:31 | |
| Bienvenue | |
|
lousalome Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 355 Age : 68 Localisation : Limoges (87100) Emploi : Conceptrice de bacs à jardiner (les Jardi-Janette, modèles déposés et sur mesure)pour petits espaces et personnes à mobilité réduite, créatrice de la marque SimpleSpaceS©. Loisirs : Loisirs créatifs, l'écriture, la nature, lecture, écouter de la musique, voyages, Formation suivie : Décoration d'intérieur + option merchandising
Stage en entreprise (magasin de fleurs, cadeaux, objets déco) dans le cadre de ma formation déco-merchandiser.
Depuis octobre 2012 : projet (en attente de fin de ma formation !!!) de création d'un éco-village autonome en énergie et en auto-suffisance alimentaire, avec un collectif de compétences diverses qui vont habiter, rénover, construire et vivre dans ce village. Date d'inscription : 10/03/2010
Formation Date de début: 04/03/10 Nombre de devoirs réalisés: 15/53 Moyenne: 17,1
| Sujet: Bienvenue!! 30.03.10 2:24 | |
| - CATMAO a écrit:
- Bonjour à tous,
Comme le veut la maison et pour faire comme vous tous, je me présente :
Catherine 36 ans. Je débute une formation décorateur d'intérieur, option merchandising...
J'ai bientôt terminé les devoirs de mon premier colis et j'ai déjà reçu le deuxième colis !
Alors, pas de temps à perdre et au boulot !
Bon courage à vous, Comment on dit bonjour chez toi? Je vois que tu habites en Chine, il doit y avoir un décalage horaire important par rapport à la France, combien d'heures? Moi aussi, je viens de commencer, mais je ne suis pas aussi avancé que toi! Tu vas me faire honte! J'aime beaucoup la Chine, et en général la culture asiatique, bon, je ne sais pas si tu es de nationalité chinoise, ou bien si tu es une expatriée, mais tu es la bienvenue! Je me couche assez tard, alors n'hésite pas à envoyer des messages si tu as envie de papoter, ou besoin de quelque chose, à bientôt, et bon travail! | |
|
Kent Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : St Denis - Ile de la Réunion Emploi : Manager en restauration rapide (un grand M jaune) Loisirs : Musique, films, chien (je joue avec lui et rien d'autre bande de petits pervers aux idées mal placées), vodka orange, cuisine, bouquinage, destrcution de gobelins en tous genres. Date d'inscription : 17/03/2010
Formation Date de début: février 2010 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
| Sujet: Re: Presentation 30.03.10 6:00 | |
| Bienvenue à toi sur le forum, encore une personne qui n'est pas de france, le forum s'internationalise ^^ | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Presentation 31.03.10 14:54 | |
| Welcome ! | |
|