| wiouhh =) | |
|
+3Kent Fragonnard nanielabela 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nanielabela Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Lyon Emploi : Peintre en bâtiment Loisirs : marine national Date d'inscription : 29/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: wiouhh =) 30.03.10 19:13 | |
| salut tout le monde Donc me voilà pour ma petite presentation... Je m'apel Mélanie mais en génèral on m'apel nanie c'est plus agréable^^ J'ai 19 ans oulala :'( déjà xD (je sais si je me plain maintenant je suis mal barrer lol) Pour vous prevenir, je m'excuse de mes faute d'orthographe mais j'avourais que j'ai un peu de mal Donc je continue dans ma lancer, je suis motivé en plus Je suis peintre en bâtiment, c'est un super metier quand l'on tombe pas sur des gens qui ne sont pas de grande confiance....mes hobbies c'est la marine nationale, je suis depuis le debut de l'année scolaire une préparation militaire marine (donc PMM) il y a une super ambiance, des personnes genial et même les superieur sont extra (comme quoi ce qu'on dit sur l'armée defois c'est faux^^) Bon ba voilà... J'aimerais aussi beaucoup rencontrer des personne qui suivent la même formation que moi et qui sont sur Lyon , c'est plus convivial et de plus sa m'aiderais pour mes difficulté puis peut être pour celle de ces personnes. En ésperant que je fasse connaissance de super personne ici tout en travaillant... bien sur Donc ba je vous remercie de vôtre temps a lire ma toute petite presentation toute folle xD BiSoOou | |
|
| |
Fragonnard Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 746 Age : 60 Localisation : Vannes Emploi : En cours de formation Date d'inscription : 05/12/2009
Formation Date de début: Novembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 8 + 2 en cours Moyenne: 14,7
| Sujet: Re: wiouhh =) 30.03.10 20:18 | |
| Bienvenue à toi Mélanie.
Ta PMM tu la fais où (parce que Lyon est assez loin de la mer il me semble !!) ?
Bonne continuation,
Nad | |
|
| |
Kent Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : St Denis - Ile de la Réunion Emploi : Manager en restauration rapide (un grand M jaune) Loisirs : Musique, films, chien (je joue avec lui et rien d'autre bande de petits pervers aux idées mal placées), vodka orange, cuisine, bouquinage, destrcution de gobelins en tous genres. Date d'inscription : 17/03/2010
Formation Date de début: février 2010 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
| Sujet: Re: wiouhh =) 30.03.10 20:32 | |
| Bienvenue Moi mon frére est sur lyon, mais j'suis pas sur que tu puisses l'aider sur ces études d'ingénieur en microtechnologies | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Lyon Emploi : Peintre en bâtiment Loisirs : marine national Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: wiouhh =) 30.03.10 21:57 | |
| ba decidement on me saque xD ma pmm je la fait a vienne pres de cher moi oui il n'y a apas la mere mais le rhône et ce n'est pa utile pour cette formation a par a la fin de l'anner ou on part a toulon pour une semaine et en mer donc voilà. Effectivement je ne peux pa aider ton frere kent mais jai bien dit pour les personne qui fon la même formation que moi et venant de la même école egalement^^ Merci de vôtre bienvenue sinon =) | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: wiouhh =) 31.03.10 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: wiouhh =) 31.03.10 18:07 | |
| merci | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: wiouhh =) 31.03.10 19:55 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo et bonne formation STP pense à valider le règlement qui se trouve sur la page d'accueil merci | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: wiouhh =) 31.03.10 20:18 | |
| Coucou voisine Moi je suis du nord lyonnais, côté beaujolais. Je suis pas la même formation que toi mais on a des devoirs communs de toute façon ! A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: wiouhh =) 04.04.10 14:39 | |
| merci a toi ap2c et tinquiète comme je t'est dit je vais le valider d'ailleur sa viens juste d'être fait a bientôt!! Et toi minimoy voisine sa serai cool que l'on reste en contact comme sa on pourrai travailler ensemble pour les devoirs en communs hihihi bisou a vous | |
|
| |
littleyellowspider Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 353 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : changeant ! Loisirs : Je fume clope sur clope et je mange mes ongles Formation suivie : Prépa Art, options Graphisme&Photo Date d'inscription : 21/01/2009
Formation Date de début: 24/11/08 Nombre de devoirs réalisés: 41 + 1 en correction Moyenne: 14,9
| Sujet: Re: wiouhh =) 04.04.10 16:32 | |
| bienvenue à toi ! moi aussi je m'appelle mélanie et ma belle-nièce (la niece de mon copain quoi) m'appelle nanie hihi. bon courage! | |
|
| |
| Sujet: Re: wiouhh =) 29.04.10 21:13 | |
| lol merci a toi sa fait plaisir de trouver des points commun =) a bientôt j'espère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wiouhh =) | |
| |
|
| |
| wiouhh =) | |
|