Mistyk Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : SBH Emploi : Maman 3/4 temps Loisirs : Ballades, cuisine, photos... la Vie ! Date d'inscription : 31/03/2010
Formation Date de début: Février 2010 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Designer graphiste : et une de + ! 31.03.10 2:59 | |
| Bonjour à toute la communauté !
Passage obligée : la présentation. J'ai débuté la formation de designer graphiste fin janvier. J'en suis actuellement à mon 4ème devoir qui est celui des contrastes de couleur. Comme je butais, j'ai fait quelques recherches internet et j'ai decouvert les devoirs en ligne...ça a été une grosse claque ! Le niveau est elevé, certains ont un don indéniable et sincèrement respet pour la qualité des travaux. Je ne suis pas non plus très au fait des utilisations des forums. J'ai lu le reglement, bien entendu... J'espere pouvoir apporter ma petite pierre à l'edifice !
Voilà c'est tout pour le moment... | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Designer graphiste : et une de + ! 31.03.10 14:50 | |
| | |
|
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Designer graphiste : et une de + ! 31.03.10 16:18 | |
| Bienvenue sur le fofo ! Bon courage pour la formation. A bientôt par ici ! | |
|
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Designer graphiste : et une de + ! 31.03.10 19:56 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo et bonne formation STP pense à valider le règlement qui se trouve sur la page d'accueil merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Designer graphiste : et une de + ! | |
| |
|