calou Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : rives 38140 Emploi : vendeur Date d'inscription : 01/04/2010
Formation Date de début: 23/03/10 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Présentation 01.04.10 19:20 | |
| bonjour a tous je viens de m inscrire a la formation reporter photographe. J ai 31 ans et j habite dans la région grenobloise | |
|
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Présentation 01.04.10 19:49 | |
| Bienvenue sur le fofo ! Bon courage pour ta formation. | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Présentation 01.04.10 19:56 | |
| | |
|
calou Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : rives 38140 Emploi : vendeur Date d'inscription : 01/04/2010
Formation Date de début: 23/03/10 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation 01.04.10 20:25 | |
| merci Ca fait plaisir de savoir qu il y a des gens de ma région en formation ici. Bonne chance a toi Minimoy | |
|
lousalome Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 355 Age : 68 Localisation : Limoges (87100) Emploi : Conceptrice de bacs à jardiner (les Jardi-Janette, modèles déposés et sur mesure)pour petits espaces et personnes à mobilité réduite, créatrice de la marque SimpleSpaceS©. Loisirs : Loisirs créatifs, l'écriture, la nature, lecture, écouter de la musique, voyages, Formation suivie : Décoration d'intérieur + option merchandising
Stage en entreprise (magasin de fleurs, cadeaux, objets déco) dans le cadre de ma formation déco-merchandiser.
Depuis octobre 2012 : projet (en attente de fin de ma formation !!!) de création d'un éco-village autonome en énergie et en auto-suffisance alimentaire, avec un collectif de compétences diverses qui vont habiter, rénover, construire et vivre dans ce village. Date d'inscription : 10/03/2010
Formation Date de début: 04/03/10 Nombre de devoirs réalisés: 15/53 Moyenne: 17,1
| Sujet: Re: Présentation 01.04.10 23:36 | |
| Bonjour ou bonsoir! même si on est pas de ta région, tu sais, ici, on peut trouver des gens avec qui on s'entend très bien et on échange parfois plus que sur la formation en elle même, tu verras. Inscris toi dans un groupe, c'est très sympa, il y a tellement de monde, qu'il faut se restreindre à un groupe, un sujet sinon, on s'éparpille, et on perd du temps, alors que c'est pas forcement le but. Promène toi sur le forum avant de te trouver un thème ou un groupe avec qui tu te sentiras le plus proche de ce que tu recherches, allez, bon courage, et accroche-toi, tu trouveras ici des gens pour te re-booster si tu sens que tu te laisses déborder ou si tu trouves que tu comprends pas tout, moi, ça a été mon cas, et je commence juste! alors qu'est ce que ça va être quand j'en serai un peu plus loin? Salut! PS: une suggestion: dans le groupe des "décorateurs d'intérieurs", là j'y vais pour poser des questions sur les cours, etc ... mais là où je peux vraiment discuter de tout et de rien à voir avec la formation et ça fait du bien, c'est dans le forum "salon des décorateurs, le sujet en premier: "Bla-Bla avec les élèves en deco-merchandiser" il y a un seul mec, super sympa, Michel, et il suit la formation Photographe, tu vois que l'on est pas obligé de rester entre "collègues"! | |
|
KETZAL Pie
Sexe : Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Emploi : En pleine reconversion.. Loisirs : Photos - Musique - Voyages Date d'inscription : 11/12/2008
Formation Date de début: Aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée - 43 sur 43 au 25/03/2010 - 15 de moyenne gené Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation 02.04.10 16:08 | |
| | |
|
nanielabela Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Lyon Emploi : Peintre en bâtiment Loisirs : marine national Date d'inscription : 29/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation 04.04.10 14:46 | |
| bienvenue sur le fofo en esperant te reparler et bonne continuation a toi ++ | |
|
Laët7 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Grenoble Emploi : Futur Photographe Date d'inscription : 22/02/2010
Formation Date de début: 10/03/2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation 05.04.10 9:28 | |
| Bienvenue sur ce forum !! encore un isérois !! ça fait plaisir!!
bonne continuation | |
|