| Bla-bla photographiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lapoupette Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi : Vendeuse Formation suivie : Photographe de Mode Date d'inscription : 11/12/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne: 13.3
| Sujet: Bla-bla photographiques 03.05.10 20:15 | |
| Bonjour a tous !! je fais une formation de photographe et je cherche des gens a qui parler de la formation car faire une formation seules c'est pesant a la longue donc si sa intéresse d'autre photographe de parler ben laissez moi un message . Bonne soirée a tous
Dernière édition par Cloops le 09.10.10 19:26, édité 2 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre pour d'autres) | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Bla-bla photographiques 04.05.10 8:20 | |
| Moi je veux bien blablater, même si je ne suis pas une photographe de mode Tu dis que c'est pesant à la longue, mais ta formation se passe bien quand même? | |
|
| |
lapoupette Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi : Vendeuse Formation suivie : Photographe de Mode Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: ... :) 09.05.10 19:42 | |
| vouiiii ma formation se passe tres bien sauf en ce moment j'ai quelques soucis avec les retouches numériques ... sinon j'adort sa .... et toi comment sa ce passe ?? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Bla-bla photographiques 10.05.10 9:42 | |
| Ah, j'espère que ça s'arrange pour tes soucis avec la RN, enfin si tu as besoin d'aide, y a pas de sushi! (Enfin, je suis loin d'être douée, mais plus j'en apprends, plus ça me plait ) Sinon oui, ma formation se passe bien, j'ai mis beaucoup de temps à démarrer par manque de temps, donc là je carbure, et plus j'avance plus je me prends au jeu. Y a des moments pas faciles c'est sur, parce que sans dialoguer avec les profs, on se base parfois juste sur la note qu'on a reçu et on doute alors qu'il faut parfois juste se rebooster ! Mais 15 de moyenne pour l'instant, je suis contente | |
|
| |
lapoupette Bonne tapette
| Sujet: Re: Bla-bla photographiques 11.05.10 21:07 | |
| oki c'est cool de ta part enfin si toi aussi ta besoin d'aide n'ésite pas ... moi pareil en ce moment j'ai pas trop de temps car je passe mon bac mais je fais du mieux que je peux car je veux vraiment travailler dans la photo plus tard ^^ en tout cas sa fais plaisir de pouvoir parler a quelqu 'un qui a la meme passion que moi hihihi je t'envoi un mp pour te donner mon adresse msn se seras peut etre plus simple pour parler !! | |
|
| |
michel Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1364 Age : 61 Localisation : La Madeleine 59 Emploi : top secret Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club Formation suivie : CAP pro photographie Date d'inscription : 06/12/2008
Formation Date de début: 13 novembre 08 Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi Moyenne: 15,2/20
| Sujet: Re: Bla-bla photographiques 15.05.10 21:23 | |
| moi aussi je veux bien parlé photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla photographiques 16.05.10 18:38 | |
| Causons photo alors Je suis chez mon copain là, ils ont un groupe de zik' avec son frangin et 3 autres gars ,et sont bientot prets pour les concerts + l'album...Donc ils essaient de concevoir un site web, et dessus, doivent apparaitre des photos de leur trombine. Je suis censée faire les photos...Et je sens que j'ai du taf! La dernière fois que j'ai fait des photos avec mon homme, sur 30 photos, devait y en avoir 29 où il ferme les yeux à cause du flash C'est po gagné... J'attends avec impatience mon grand morceau de tissu pour le fond de mon studio "système D", qui devrait arriver cette semaine. Hate de faire tous ces devoirs, car j'avais franchement loupé le premier, lumière pas top et pièce assez petite (j'ai pas encore investi dans le grand angle ) Bisous : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla photographiques | |
| |
|
| |
| Bla-bla photographiques | |
|