titoka Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 47 Localisation : vannes(bretagne) Emploi : vendeuse Loisirs : la création en général, l'art sous toutes ses formes, la musique, les bons repas et les bons vins, l'amitié, la vie Formation suivie : createur-styliste option design textil Date d'inscription : 01/10/2009
Formation Date de début: debut sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: 16/60 et 4en cours Moyenne: 14,3
| Sujet: [Où en êtes-vous] Option Design textile 06.05.10 18:15 | |
| pour ceux qui font cette option où en êtes-vous? pour ma part j'ai fini les devoirs qui sont en correction. je vais bientôt attaquer enfin regarder la collectio n1
Dernière édition par ap2c le 18.07.10 12:25, édité 2 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre pour d'autres) | |
|
celou5938 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 134 Age : 40 Localisation : chirassimont (42) Emploi : eleves a lignes et formations Loisirs : equitation musique Date d'inscription : 24/02/2010
Formation Date de début: 22 mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 34/74 et 1 envoyé Moyenne: 11,6
| Sujet: Re: [Où en êtes-vous] Option Design textile 07.05.10 21:24 | |
| moi j'ai fait la collection 1 en attente de corrections j'ai fais les 2 devoirs chiants en enfant lol et la j'ai crée mes 10 fils fantaisies | |
|
titoka Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 47 Localisation : vannes(bretagne) Emploi : vendeuse Loisirs : la création en général, l'art sous toutes ses formes, la musique, les bons repas et les bons vins, l'amitié, la vie Formation suivie : createur-styliste option design textil Date d'inscription : 01/10/2009
Formation Date de début: debut sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: 16/60 et 4en cours Moyenne: 14,3
| Sujet: Re: [Où en êtes-vous] Option Design textile 15.05.10 17:45 | |
| tu vas vite! j'ai bien aimé le d2, dessiner comme un enfant, je me suis eclatée a faire ça!!!! esperons que mon correcteur apprécie! alors la collec 1 est en cours , j'ai dejà cumulé pas mal d'info sur le wax, reste a rediger. et le motif j'y reflèchis dejà. par contre l'histoire des fils.....tu me poses une colle , c'est dans le colis 2 aussi? ou c'est le D2 de collect 1? j'ai pas regardé encore je vais etape par etape. | |
|
titoka Bonne tapette
| Sujet: designe textile 20.05.10 12:53 | |
| j'avais ouvert un sujet mais je ne le trouve plus. j'ai fiat les 2 premiers devoir; qcm:14,5 et le D2:11 (dessiner comme un enfant) un peu surprise mais en même temps, je pense savoir à peu près ce qui ne va pas. j'attends le facteur et je vous dis ça. | |
|
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Option PA Date d'inscription : 14/04/2010
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Où en êtes-vous] Option Design textile | |
| |
|