| [Groupe de travail] en ALSACE | |
|
+4Pourquoi_pas Aichouch gazelle67 Philippeonline 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Philippeonline Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Alsace Emploi : Educateur sportif diplômé Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: [Groupe de travail] en ALSACE 07.05.10 15:51 | |
| Hello, Je recherche des personnes en Alsace qui suivent actuellement une formation. L'idée, très simple, est de se rassembler pour crée un vrai ambiance de travail ! (et donc d'échange et d'entraide) J'en ai marre de bosser chez moi tout seul :/ Si vous êtes intéressé, répondez içi même ou contactez moi par mail : philippeonline@neuf.frJe me situe a coté de Haguenau ! PS: Pas besoin de devenir de grand ami pour bosser ensemble ^^ ++ Philippe
Dernière édition par ap2c le 18.05.10 20:34, édité 1 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre pour d'autres) | |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Option PA Date d'inscription : 14/04/2010
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: [Groupe de travail] en ALSACE 08.05.10 1:46 | |
| Alors alors ...
L'idée est pas mauvaise, seulement : - faut déjà voir si c'est les mêmes formations - si y a trop de km d'écart ça va pas être évident - j'aime savoir que je suis pas la seule à bosser sur un devoir mais je préfère bosser de mon côté (peut être parce que trop souvent qqn a voulu copier et je déteste ça) sachant aussi que je me sens + libre d'exprimer ma créativité seule . Bref je bosse mieux en solitaire mais en sachant que je suis pas la seule à bosser XD
Après se voir avec d'autres de manière extra / ponctuelle pour se faire un repas ou une soirée spéciale Alsace ou Est, why not.
Ca c'est mon avis perso, y en a sûrement qui pensent autrement donc à voir. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Alsace Emploi : Educateur sportif diplômé Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Groupe de travail] en ALSACE 08.05.10 10:58 | |
| o_O
Je précise que l'idée est bien de crée une ambiance de travail, semblable a celle qui peu règner dans un bureau.
Non pas d'organiser un Event, une soirée ou une rencontre....
Il ni a pas de problème, il ni a que des solutions ^^
Si tu préfère bosser seul, (cacher sous un tas de feuille ?), si tu a peur qu'on te copie etc.... et bien j'ai une bonne nouvelle ! Tu a déjà trouvé la solution : reste chez toi. (°O°) | |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: [Groupe de travail] en ALSACE 08.05.10 17:16 | |
| Amabilité renversante ....
Je poste ce que ton titre m'inspire rien de +. Vive la tolérance ... Bref je pense pas que tu auras beaucoup de réponse autre que celle ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe de travail] en ALSACE 08.05.10 18:46 | |
| Tu es presque aussi susceptible et sensible que moi XD
Si des gens sont intéressé par ma proposition, j'aurai des réponses, OSEF du reste ^^ | |
|
| |
gazelle67 Admin
Option DMA
| Sujet: Re: [Groupe de travail] en ALSACE 08.05.10 19:15 | |
| "Presque" ... en effet Avec peut être une pointe de caractère plus pimentée de mon côté ^^ | |
|
| |
Aichouch Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : Strasbourg Emploi : En formation Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: [Groupe de travail] en ALSACE 12.03.11 20:00 | |
| Bonsoir, je suis une formation de décoration d'intérieur. Je vis à Strasbourg et j'aimerais beaucoup rencontrer des personnes dans la même situation sur Strasbourg. Merci de me contacter à cette adresse: aichakab@hotmail.frBonne continuation à tous! | |
|
| |
Pourquoi_pas Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: [Groupe de travail] en ALSACE 09.07.11 11:35 | |
| Bonjour,
J'habite également dans l'Est mais dans le Haut-Rhin, vers Mulhouse là bas. Je suis en formation de Designer Graphiste. En fait, je pense comprendre Gazelle67, on a tous notre façon d'étudier. Je monte assez souvent à Strasbourg mais ça reste quand même chère l'allée retour (20€)
| |
|
| |
oxyde Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Haut-rhin ( 68 ) Emploi : Opérateur PAO Date d'inscription : 03/12/2008
Formation Date de début: Décembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 48 - Terminé Moyenne: 14
| Sujet: Re: [Groupe de travail] en ALSACE 19.11.11 18:07 | |
| Je suis sur Mulhouse et je viens de finir ma formation, je suis employé en tant qu'opérateur PAO / Infographiste dans une imprimerie du coin si quelqu'un à besoin de conseil ou d'infos je suis là !
A+ | |
|
| |
merevor Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Strasbourg Emploi : à la recherche Loisirs : dessin, ciné, sport Formation suivie : auteur de bd Date d'inscription : 14/01/2010
Formation Date de début: 31/12/2009 Nombre de devoirs réalisés: 31 Moyenne: 16,9
| Sujet: Re: [Groupe de travail] en ALSACE 19.11.11 19:10 | |
| Salut à tous! Je suis sur Strasbourg et je fais une formation auteur de bd. Si certains sont intéressés pour de l'entraide ou tout simplement faire une soirée, une rencontre, ça peut être sympa. Moi en tout cas, je serais vraiment open. | |
|
| |
Anais W. Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Strasbourg Emploi : Fleuriste Date d'inscription : 07/02/2012
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Groupe de travail] en ALSACE 07.02.12 23:14 | |
| Bonsoir,
je suis également de Strasbourg et suis la formation de reporter photographe. Le principe proposé par philippeonline est quand même sympa.
Philippe, tu suis quelle formation ? | |
|
| |
DomP Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 72 Localisation : Griesheim sur Souffel (67) Emploi : sans (ingénieur) Loisirs : Photo, moto, voyages Formation suivie : CAP Photographe + option Retouche Numérique. CAP obtenu en 2012 mais je continue la formation, évidemment. Date d'inscription : 13/12/2011
Formation Date de début: sept. 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 15,9/20 (03/04/2012)
| Sujet: Re: [Groupe de travail] en ALSACE 03.04.12 22:00 | |
| Salut. Je suis en formation CAP Photographe + option retouche numérique (30 devoirs, 1 atelier, 2 stages, bientôt 3), à Griesheim sur Souffel près de Strasbourg, avec un peu de matériel et en photo-club local. Si cela peut aider, contactez moi : d.philbert@laposte.netA bientôt. | |
|
| |
DomP Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 72 Localisation : Griesheim sur Souffel (67) Emploi : sans (ingénieur) Loisirs : Photo, moto, voyages Formation suivie : CAP Photographe + option Retouche Numérique. CAP obtenu en 2012 mais je continue la formation, évidemment. Date d'inscription : 13/12/2011
Formation Date de début: sept. 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 15,9/20 (03/04/2012)
| Sujet: CAP photographe 14.05.12 23:24 | |
| Encore moi. Proposition d'entraide : pour l'examen du CAP photographe, il faut un modèle pour le portrait.
Je passe le 18/06/2012 matin (jour de bac d'où désistements), à Saint Louis (68) bien sûr.
Pour qui voudrait voir comment ça se passe, rêvait de le faire ou a besoin d'aide aussi...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe de travail] en ALSACE | |
| |
|
| |
| [Groupe de travail] en ALSACE | |
|