| Nouvelle en déco intérieur | |
|
+3Sev littleyellowspider JennyBibou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
JennyBibou Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : Dolmayrac (47) Emploi : Employée fonction publique Loisirs : Musique, voyage, déco, lecture... Et glandouiller! "bières et curly, des amis pour la vie!" Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 09/05/2010
Formation Date de début: 23 Avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 14 et quelques uns en cours.../40 Moyenne: 14,2 mais certains non envoyés
| Sujet: Nouvelle en déco intérieur 09.05.10 21:43 | |
| Bonjour a vous tous! Ca y est, inscrite en déco intérieur sans option depuis le 23 avril. J habite dans le Lot et Garonne, près d'Agen depuis 2 ans. Je fais cette formation tout en travaillant dans l'educ nationale, donc je suis les cours peu a peu. J aimerai avoir des contacts avec vous (et qui sait, quelqu un du département!!) pour s entraider ou avoir des conseils. J ai commencé a bosser les cours mais aucun devoir commencé (je flippe de me lancer! :-( ) bon beh a pluch! | |
|
| |
littleyellowspider Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 353 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : changeant ! Loisirs : Je fume clope sur clope et je mange mes ongles Formation suivie : Prépa Art, options Graphisme&Photo Date d'inscription : 21/01/2009
Formation Date de début: 24/11/08 Nombre de devoirs réalisés: 41 + 1 en correction Moyenne: 14,9
| Sujet: Re: Nouvelle en déco intérieur 09.05.10 21:47 | |
| bonjour bonjour et bienvenue ! le premier devoir, c'est le plus dur à faire ! mais bon faut se lancer en fermant les yeux et puis ça ira tout seul après bon courage !!!! | |
|
| |
JennyBibou Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : Dolmayrac (47) Emploi : Employée fonction publique Loisirs : Musique, voyage, déco, lecture... Et glandouiller! "bières et curly, des amis pour la vie!" Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 09/05/2010
Formation Date de début: 23 Avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 14 et quelques uns en cours.../40 Moyenne: 14,2 mais certains non envoyés
| Sujet: Re: Nouvelle en déco intérieur 09.05.10 21:54 | |
| Surtout que je ne sais par lequel commencer! Mais bon, les idées murissent, c est bon signe! | |
|
| |
Sev Pie
Sexe : Nombre de messages : 298 Age : 38 Localisation : montrouge Emploi : Employée Loisirs : Mes amis, Mon Homme, Le cinéma, La musique, Mon chez moi, Ikea, La cuisine... Formation suivie : Décorateur d'intérieur Date d'inscription : 19/05/2009
Formation Date de début: 19 Mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 9 notés + 1 en cours Moyenne: 14
| Sujet: Re: Nouvelle en déco intérieur 10.05.10 1:20 | |
| Bonsoir et bienvenue!!!
Moi au départ j'ai feuilleté un peu tout les fasicule, fait une première lecture, et puis je me suis lancé, mon premier devoir c'était sur la couleur, l'analyse d'oeuvre, et ensuite les contrastes. Le plus important c'est de se lancer. Et si tu as un doute, besoin d'aide, ou juste envie de parler, et bien ya le forum pour ça !!!
Encore bienvenue !!! Bonne soirée et à très bientot !! | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Nouvelle en déco intérieur 10.05.10 10:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle en déco intérieur 10.05.10 10:06 | |
| |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvelle en déco intérieur 10.05.10 10:28 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
Feeclochiante Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante en BTS DE Loisirs : Dessin, ma fille, chanter (mal) Date d'inscription : 24/03/2010
Formation Date de début: 1 Mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 6 / 129 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle en déco intérieur 10.05.10 12:14 | |
| Bienvenu parmi nous membre pas loin de chez moi :p lol | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle en déco intérieur 10.05.10 14:54 | |
| | |
|
| |
JennyBibou Bonne tapette
| Sujet: Re: Nouvelle en déco intérieur 10.05.10 23:21 | |
| Merci pour ces petites aides. Sev, ça serait avec grand plaisir d échanger étant du même coin. J' vais me pencher sur le fonctionnement du site (et mes cours...entre les couches et la construction de la maison) pendant ce long WE de 4 jours! Si besoin d'aide, je sais quoi taper! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle en déco intérieur | |
| |
|
| |
| Nouvelle en déco intérieur | |
|