| Nouvelle venue fromation designer graphiste | |
|
+4AR - Graphiste mutinelle Feeclochiante Nath81 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nath81 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : L HAY LES ROSES Emploi : Chargée d'études Loisirs : badminton, peinture Formation suivie : designer graphiste option retouche numérique Date d'inscription : 10/05/2010
Formation Date de début: 03/05/2010 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: Nouvelle venue fromation designer graphiste 10.05.10 18:53 | |
| Bonjour à toutes et à tous, j'ai reçu mon premier colis de la formation designer graphiste la semaine dernière option retouche numérique je profite de congès pour débuter les cours sinon je suis chargée d'études dans une société de marketing opérationnelle j'aime peindre et dessiner depuis toute petite n'étant pas épanouie professionnellement parlant et ayant toujours eu un petit regret de ne pas avoir fait d'études "artistiques", je me suis enfin lancée .... mon objectif si tout va bien est de progressivement monter une boite avec ma cousine qui elle connait tout le côté technique / PAO mais qui souhaite avoir auprès d'elle mon côté créatif/artistique.... on verra ce que révèlera en moi la formation sinon cette formation , j'espère m'ouvrira d'autres portes professionnelles pour atteindre un environnement professionnel plus créatif/artistique et fun que celui que j'ai actuellement et ainsi m'épanouir enfin si vous faites la même formation que moi, n'hésitez pas à me contacter Nathalie | |
|
| |
Feeclochiante Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante en BTS DE Loisirs : Dessin, ma fille, chanter (mal) Date d'inscription : 24/03/2010
Formation Date de début: 1 Mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 6 / 129 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle venue fromation designer graphiste 10.05.10 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue fromation designer graphiste 10.05.10 19:59 | |
| |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvelle venue fromation designer graphiste 11.05.10 12:18 | |
| Bienvenue sur le forum !!! | |
|
| |
AR - Graphiste Pipelette
Nombre de messages : 55 Loisirs : Arts & Culture - Voyages Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 23/04/2010
Formation Date de début: Novembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 16,8
| Sujet: Re: Nouvelle venue fromation designer graphiste 11.05.10 21:01 | |
| Bonsoir Nathalie,
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta formation. | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Nouvelle venue fromation designer graphiste 11.05.10 22:28 | |
| | |
|
| |
Julie. Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Besançon 25 Emploi : Etudiante / Anim' Soutien scolaire / Anim' CLSH Loisirs : Musique Photo Lecture Ciné Rire Date d'inscription : 01/06/2009
Formation Date de début: 28/05/09 Nombre de devoirs réalisés: 5/48 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle venue fromation designer graphiste 13.05.10 14:16 | |
| Bienvenue Nathalie. On suit la même formation donc hésite pas si besoin d'un conseil. Bonne formation. | |
|
| |
chabane Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 57 Localisation : Hauts de Seine Emploi : Sec bilingue/maman Date d'inscription : 08/06/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: [b]nouvelle venue également sur le forum[/b] 08.06.10 0:47 | |
| bonjour je suis nouvelle aussi et je trouve que le niveau est élevé je me demande si on a la possibilité de se rétracter je ne me trouve pas créative du tout j'ai resu mon colis il y a un mois j'ai pas encore posté un devoir quelle honte!!! | |
|
| |
fantof Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 54 Localisation : paris Emploi : photographe Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Nouvelle venue fromation designer graphiste 08.07.10 18:53 | |
| Bonjour,
je commence cette formation aujourd'hui....suis preneuse de conseils!!
a bientot...
stéphanie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue fromation designer graphiste | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue fromation designer graphiste | |
|