| Topic blabla sur les concours photo | |
|
+10littleyellowspider steffy51 M.Luis bulle22 galack michel vaya ankh Maxime067 Cloops 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Topic blabla sur les concours photo 27.05.10 23:51 | |
| Création du topic pour papoter sur le concours photo, sans mettre le bazar dans le post où vous soumettez vos photos pour le concours. Alors, le nouveau thème vous inspire? | |
|
| |
Maxime067 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Strasbourg Emploi : Restauration Date d'inscription : 07/08/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne: 16.35
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours photo 18.08.10 15:17 | |
| Je suis tout à fait partant pour des concours photos, mais là dans ce post je ne vois pas de thème. J'essaye de me tenir régulièrement au courant de l'activité du post pour participer à tes propositions Cloops !! Maxime. | |
|
| |
ankh Pie
Sexe : Nombre de messages : 248 Age : 47 Localisation : nord Date d'inscription : 15/02/2009
Formation Date de début: 07/01/2009 Nombre de devoirs réalisés: 53+1 0 COMPL2TER Moyenne: 14.2
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours photo 18.08.10 19:40 | |
| moi non plus j'ai pas vu le théme, je suis partante pour essayer de m'y atteler d'ici la fin de mes vacances si le théme me parle | |
|
| |
vaya Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : montbard (21) Emploi : graphiste et maman Loisirs : graphisme, dessin, photo, internet Date d'inscription : 14/05/2009
Formation Date de début: 12 juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 68/69 Moyenne: 15,4/20
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours photo 18.08.10 20:51 | |
| c'est ecrit en gros dans le topic du concours dans le tout premier message (allez voir directement dans le topic, ici ce n'est que le blabla), a savoir : Thème du concours : HUMOUR pour le concours de juin-juillet en tout cas bon courage ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours photo 18.08.10 21:14 | |
| J'ai émis mon avis là-dessus sur le topic du dernier concours, pour la petite histoire : Il y a quelques temps, quelqu'un revient sur le concours photo, où les points n'avaient pas encore été comptés alors qu'il était fini, les "modos et organisateurs du concours" en prennent pour leur grade. Afin de faire plaisir à tout le monde, je compte les points, ouvre un nouveau concours, demande le nouveau thème, etc... Et là, c'est le bide... Donc je sais bien que c'est dommage, mais disons que ça m'a passé l'envie d'organiser ça...Après, pas de souci, si quelqu'un veut se charger de l'organisation d'un nouveau concours, ou a besoin d'aide pour le faire, c'est tout à fait possible | |
|
| |
ankh Pie
Sexe : Nombre de messages : 248 Age : 47 Localisation : nord Date d'inscription : 15/02/2009
Formation Date de début: 07/01/2009 Nombre de devoirs réalisés: 53+1 0 COMPL2TER Moyenne: 14.2
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours photo 18.08.10 22:31 | |
| comme il a été fermé je croyais qu'il y en avait un autre pour aout | |
|
| |
Maxime067 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Strasbourg Emploi : Restauration Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours photo 20.09.10 14:48 | |
| Bonjour à tous, me voilà de retour de vacances, et j'aimerais être d'avantage présent sur le forum, c'est pourquoi, suite au concours Juin/Juillet au thème "Humour", je propose mon aide pour organisé un concours Septembre/Octobre, avec l'aide d'autres organisateurs.
Les propositions de thèmes sont très large, c'est pourquoi j'attend de voir si des organisateurs potentiels sont disposés à ré-animer le secteur photographie du forum.
Merci à vous.
Maxime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours photo 20.09.10 19:15 | |
| Je pense que pour faire au plus simple, sinon tu ne vas jamais t'en sortir, c'est d'essayer de trouver un thème (enfin si tu organises) toi-même. C'est vaste, mais ça peut être simple aussi, en rapport avec la période...Couleurs d'automne, ou thème de la rentrée... Si tu es motivé pour t'attaquer à cette tâche, et que tu as besoin d'un coup de pouce (par exemple pour créer le topic ou compter les votes) je suis là | |
|
| |
michel Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1364 Age : 61 Localisation : La Madeleine 59 Emploi : top secret Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club Formation suivie : CAP pro photographie Date d'inscription : 06/12/2008
Formation Date de début: 13 novembre 08 Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi Moyenne: 15,2/20
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours photo 20.09.10 21:29 | |
| moi je suis partant bon je part en vacances mais pourquoi pas en rentrant
alors je propose comme thème l'automne pour octobre/novembre | |
|
| |
galack Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Vaucluse Emploi : apicultrice Formation suivie : CAP photo Date d'inscription : 14/07/2009
Formation Date de début: Juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 17/61 Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours photo 21.09.10 9:37 | |
| Si besoin, je veut bien donner un coup de main. euhhh dans le secteur photo car le reste... il vaut mieux que je m'abstienne ;-)
| |
|
| |
Maxime067 Bonne tapette
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours photo 22.09.10 18:27 | |
| On va pour le thème Automne "Septembre/Octobre" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours photo 22.09.10 19:14 | |
| J'ai créé le topic du nouveau concours, comme ça allait plus vite en reprenant la trame de l'autre Si y a un truc qui ne va pas, dîtes le moi Sinon Maxime ou Galack, vous pourriez gérer les votes (même si c'est dans longtemps) ? | |
|
| |
bulle22 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : morlaix 29 Emploi : No-Job Loisirs : Née Bulleuse dé-CONNECTEE- Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa artistique Date d'inscription : 10/07/2010
Formation Date de début: le 28 juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: hum CONCOURS photo¤¤¤ 22.09.10 19:36 | |
| Je viens de tomber sur ce topic et même si je ne suis pas en formation photo, j'adore flasher et j'ai cherché des forums _plus en activité actuellement_pour participer à des concours de photos montages ou de maquettes d'affiche, alors vous les pros dans le domaine : auriez vous des bonnes adresses de sites qui proposent ce genre de concours ......lol, jsuis pas experte du tout mais je kiffe faire des photos plutôt insolites et graphiques avec des lignes épurées.... merki d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours photo 22.09.10 19:44 | |
| Le concours du forum est ouvert à tout le monde, graphiste, déco, photographes, styliste...tout le monde est la bienvenue Alors si tu as une belle photo insolite sur le thème de l'automne, n'hésite pas à la poster | |
|
| |
bulle22 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : morlaix 29 Emploi : No-Job Loisirs : Née Bulleuse dé-CONNECTEE- Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa artistique Date d'inscription : 10/07/2010
Formation Date de début: le 28 juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours photo 22.09.10 19:49 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1364 Age : 61 Localisation : La Madeleine 59 Emploi : top secret Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club Formation suivie : CAP pro photographie Date d'inscription : 06/12/2008
Formation Date de début: 13 novembre 08 Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi Moyenne: 15,2/20
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours photo 22.09.10 21:24 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Vaucluse Emploi : apicultrice Formation suivie : CAP photo Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours photo 23.09.10 9:18 | |
| Hello cloops: pas de problème pour les votes, je veux bien gérer.. enfin essayer en tout cas) Tu crois que les gens iront voter dans un autre post? Tu ne veux pas arrêter le concours à la date prévu et faire les votes en dessous après? On fait comme tu veux (humeur pas casse pied aujourd'hui ) Bon, je crois avoir une photo qui serai parfaire pour le concours, je fonce!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours photo 23.09.10 9:42 | |
| Je sais pas, en fait j'ai repris le principe des concours qu'il y avait eu avant, mais pourquoi pas en effet...On verra à la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours photo 24.09.10 12:01 | |
| Je n'ai jamais eu autant de chances de gagner un coucours!!!! | |
|
| |
Maxime067 Bonne tapette
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours photo 24.09.10 12:35 | |
| Personnellement, je n'oublie pas le concours, j'attend juste un peu que l'automne face correctement surface, nous n'avons qu'une seule photo prise en compte, autant la temporisé, bien la réfléchir | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours photo 24.09.10 13:47 | |
| Je poste la mienne...également vieille de quelques années | |
|
| |
Maxime067 Bonne tapette
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours photo 24.09.10 14:44 | |
| Deux belles photos pour le moment, j'ai hâte de vous faire part de la mienne, qui n'a pas encore été réalisée | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours photo 24.09.10 15:04 | |
| Cool ta photo Cloops. Plus inspirée que la mienne Ton commentaire est plutôt pessimiste. Petit moral aujourd'hui? Maxime, j'ai hâte de voir ta photo. Et michel? surprise de ne pas voir de photo?! tu es peut être toujours en vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours photo 24.09.10 17:07 | |
| Pas pessimiste, mais je n'aime pas octobre/novembre et l'humidité qu'il y a, sans un seul petit brin de soleil, ça me fait faire une overdose de gris...Et quitte à ce qu'il fasse froid, je préfère un froid bien sec, comme en janvier Petit moral, un peu certes. Mais bon, j'aime bien l'équilibre de cette photo, les lignes créées par les branches, avec la légèreté des gouttes de rosée floues Maxime, tu n'as plus qu'à attendre que les feuilles nous offrent de belles couleurs, jaunes, orangées, ocre...ça promet de belles prises de vue | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours photo | |
| |
|
| |
| Topic blabla sur les concours photo | |
|