| Je m'presente, je m'apelle Laurence.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CoeurOcean Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 57 Localisation : La Rochelle Emploi : Ingenieur Loisirs : Voile, plongee, Kitesurf, voyages Formation suivie : CAP Photographe Date d'inscription : 30/05/2010
Formation Date de début: 15 Mars 2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 Moyenne: 15
| Sujet: Je m'presente, je m'apelle Laurence.... 30.05.10 1:54 | |
| Bonjour, Je suis inscrite a la formation de CAP Photographe. Je me suis inscrite il y a plus d'un mois mais j'ai manque un peu de temps pour decouvrir tout ce qu'offrait le site de Ligne et Formation et notament ce fantastique forum. Je n'ai guere avance dans les devoirs non plus, mais c'est l'interet de la formation a distance, d'avancer a son rythme. Je suis ingenieur dans le forage petrolier, j'avais depuis bien longtemps envie d'apprendre la photo alors je me suis enfin decidee et je ne regrette vraiment rien. Je trouve les cours passionants et je decouvre enfin les fonctionalites de mon apareil photo... Voila, alors bon courage a tout ceux qui comme moi pataugent un peu sur le demarage.... Je vous prie d'excuser l'absence d'accent mais je travaille avec un clavier qwerty! Laurence | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Je m'presente, je m'apelle Laurence.... 30.05.10 9:43 | |
| Bienvenue parmi nous! Et bon courage pour le début de ta formation, le rythme et l'organisation ça vient aussi avec le temps, c'est normal de "patauger" un peu au démarrage | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Je m'presente, je m'apelle Laurence.... 30.05.10 10:16 | |
| bienvenue à toi et bon courage pour ta formation !! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Je m'presente, je m'apelle Laurence.... 30.05.10 11:55 | |
| | |
|
| |
CoeurOcean Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 57 Localisation : La Rochelle Emploi : Ingenieur Loisirs : Voile, plongee, Kitesurf, voyages Formation suivie : CAP Photographe Date d'inscription : 30/05/2010
Formation Date de début: 15 Mars 2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 Moyenne: 15
| Sujet: Re: Je m'presente, je m'apelle Laurence.... 30.05.10 12:09 | |
| Je realise en surfant sur ce portail que je vais enfin pouvoir partager un peu, voir ce que font les autres... C'est ce qui me manquait le plus avec ce system de formation a distance! Alors merci pour ces encouragement. | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Je m'presente, je m'apelle Laurence.... 30.05.10 12:45 | |
| C'est vrai que c'est rassurant de voir qu'on est pas tout seul C'est un peu la cour de récré en somme Bon, tant qu'on y est, quelques petits trucs, astuces, et "formalités" sur le fofo : - Nous t'invitons à signer le règlement, ici-Si tu as une question sur le fonctionnement du forum, c'est ici-Tu peux également aller voir du côté du trombi ici-même, et de l'avatar par làConcernant ta formation, si tu as une question sur un devoir, tu peux te rendre sur le plan d'étude du CAPphoto, ici, où tu trouveras tous les liens qui te redirigeront automatiquement vers le post du devoir concerné Bonne navigation sur le forum Et si tu as des questions, notre boîte à mp reste toujours ouverte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'presente, je m'apelle Laurence.... | |
| |
|
| |
| Je m'presente, je m'apelle Laurence.... | |
|