marie gauthronnet Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : paris Emploi : artiste peintre Loisirs : piano, voyages Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Présentation 31.05.10 15:14 | |
| bonjour à tous, voila je suis nouvelle à ligne et formation en design textile je suis artiste peintre et souhaite étendre mes connaissance à ce domaine qui me plait beaucoup. j'espère pouvoir échanger avec vous assez facilement et créer des liens comme au sein d'une école "normale". a bientôt. marie gauthronnet | |
|
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Présentation 31.05.10 15:49 | |
| Bonjour! Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta formation! Artiste peintre, j'espère qu'on aura le privilège de voir quelques une de tes oeuvres Bon, trève de blabla, quelques conseils pour naviguer au mieux sur le forum : Tout d'abord, nous t'invitons à signer le règlement, iciEnsuite, si tu as une question sur le fonctionnement du forum, c'est ici. Tu peux également aller voir du côté du trombi ici-même, et de l'avatar par là. Ensuite, lorsque tu cherches quelque chose sur le forum : -En dessous de la bannière sur la page d'accueil, tu as "Voir ses messages". Ce qui te permet de toujours retrouver les topics où tu as écrit, même si on les a déplacés car ils étaient au mauvais endroit -Et au même niveau, sur la droite, tu as l'outil magique "Recherche". Il te suffit d'y taper le nom de ton devoir, ou du thème que tu cherches, et il t'y conduira directement. -Et, enfin, si tu as une question sur un devoir, il te suffit de te rendre sur le plan d'étude de ta formation, à cet endroit, lorsque le topic concernant le devoir a déjà été créé, tu y trouveras le lien t'y menant directement. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous en faire part A bientôt sur le forum | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Présentation 31.05.10 17:41 | |
| | |
|
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| |
ANTHONY Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : SAUMUR Emploi : en recherche en tant que fleuriste decorateur si possible Loisirs : mode haute couture, danse contemporaine arts plastiques musique sorties! cinema nature animaux Date d'inscription : 26/02/2010
Formation Date de début: fevrier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 2corrigés plus plusieurs en cours! Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation 02.06.10 23:31 | |
| coucou bienvenue a toi!!! n'hesite pas a vnir nous parler sur le topic des stylistes!!! on va sans doute plancher sur des devoirs d'impressions textile | |
|
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Présentation 04.06.10 7:58 | |
| soit la Bienvenue sur le fofo marine et bonne formation ;D STP Pense à valider le règlement du forum qui se trouve sur la page d'accueil ;D tu trouveras plus d'info ;d | |
|
stouf Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : BXL Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/01/2010
Formation Date de début: mars 2010 Nombre de devoirs réalisés: 11/59 Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation 07.06.10 22:03 | |
| Bienvenue Marie!! J'espère que tu vas bien te plaire dans ta nouvelle formation ce que je n'en doute pas | |
|
KNIVA Loquace
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : vosges Emploi : étudiante Date d'inscription : 15/04/2009
Formation Date de début: avril 2009 Nombre de devoirs réalisés: 8 et 2 à moitié terminés Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation 11.06.10 21:59 | |
| Bienvenue au plaisir de te lire et bonne chance pour ta formation | |
|