(èé)Didine Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Amiens Emploi : Sans emploi Formation suivie : BTS Communication visuelle option BD Date d'inscription : 23/06/2010
Formation Date de début: 24 août 2009 Nombre de devoirs réalisés: 25 Moyenne:
| Sujet: Présentation 23.06.10 19:32 | |
| Bonjour, Bonjour!
Je suis le BTS communication visuelle depuis à peu près un an maintenant, j'étais auparavant dans ce même BTS mais dans une école à Amiens, qui n'est d'ailleurs pas réputé pour cette formation. Et franchement, j'apprends beaucoup plus avec lignes et formation que lorsque j'ai commencé ce BTS en école!! Bref, bon courage à tous pour vous devoirs et vos cours!
Didine | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Présentation 23.06.10 20:52 | |
| | |
|
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Présentation 23.06.10 21:43 | |
| Soit la bienvenue sur le fofo et bonne continuation de formation. heureuse d'apprendre que le niveau de L&F est bon ;D STP penses à valider le règlement qui se trouve sur la page d'accueil ;D merci | |
|
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Présentation 23.06.10 23:53 | |
| C'est ouf, au lycée à Amiens j'avais une copine qui s'appelait Didine aussi... Drôle de coïncidence n'est ce pas? Je savais pas que tu faisais ça chez L&F !!!! lol (la honteuuuuuh!!!) Bon, blague à part, quand même, bienvenue sur le fofo Et c'est quand qu'on se revoit? | |
|
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation 24.06.10 14:59 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
(èé)Didine Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Amiens Emploi : Sans emploi Formation suivie : BTS Communication visuelle option BD Date d'inscription : 23/06/2010
Formation Date de début: 24 août 2009 Nombre de devoirs réalisés: 25 Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation 25.06.10 23:42 | |
| Ohhh Cloops!!! C'est trop marrant je savais pas que tu faisais ça! a fait longtemps que t'es dessus? Eh puis pour se revoir on avait une date avec Doum Doum mais Amélie ne pouvait pas. Ce sera surement après son BTS ^, mais si tu veux que je passe genre la semaine prochaine dis moi j'ai une voiture!!! XD Bisous Clo ^^ | |
|
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Présentation 26.06.10 13:28 | |
| Ca commence à dater oui, juste après le bac (enfin, l'inscription date même d'avant, période où tout le monde se prenait la tête avec l'admission post-bac, huhu ^^). M'étais posée la question si c'était chez L&F quand tu as dis l'autre fois que tu faisais ton BTS CV par correspondance, mais j'ai oublié de demander, p'têtre que mon esprit était déjà un peu ailleurs Sinon bé oui, lol on aura mis du temps pour se rendre compte qu'on est dans la même école!!! Vu le taf que j'ai en ce moment, j'aurais un diplôme pour le "au cas où", ça fait toujours un bagage de plus. Après, si ça peut devenir une source de revenus complémentaire, why not T'as une voiture? Ne l'abime pas cette fois ci... 'zou | |
|