| Bonjour ! Buongiorno ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valentina Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : employée Date d'inscription : 23/06/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Bonjour ! Buongiorno ! 25.06.10 12:23 | |
| Bonjour à tous !!
Je m'appelle Valentina et je suis italienne.....je habite à Paris depuis une année....
J'ai choisi la formation décoration avec l'option merchandising.
J'ai toujours rêvé de travailler dans la déco même si j'ai fait des études complètement différentes. Cette formation représente pour moi la possibilité de changer ma vie et de pouvoir trouver un nouveau métier en France.
Je suis vraiment enthousiaste de cette formation même si le problème de la langue n'est pas indifférent (...effectivement ça fait seulement une année et demi que j'étudie le français!!!)
C'est pour ça que je vous demande votre soutien !!! Bien entendu il s'agit d'un soutien mutuel !!!.....ça serait certainement productif de pouvoir échanger nos expériences vue aussi nos différentes cultures.
Alors à plus et bonne formation !!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour ! Buongiorno ! 25.06.10 12:39 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta formation ! Ça va être un peu plus dur pour toi vu que tu n'es pas française, mais je trouve que tu ne te débrouilles pas trop mal avec notre langue.
A bientôt ! | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour ! Buongiorno ! 25.06.10 21:26 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !! je suis d'accord avec Mutinelle pour dire que tu te débrouilles trés bien pour le français bravo à toi Bonne formation !!! | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Bonjour ! Buongiorno ! 27.06.10 9:10 | |
| Soit la bienvenue sur le sympathique forum des élèves ;D et bonne formation à toi ;D STP penses à valider le règlement qui se trouve sur la page d'accueil, merci ;D | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Bonjour ! Buongiorno ! 27.06.10 23:01 | |
| Bienvenue parmi nous Valentina, et bonne formation! Et je suis d'accord avec les autres pour dire que tu as un bon niveau de français pour un peu plus d'une année de pratique! | |
|
| |
Fragonnard Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 746 Age : 60 Localisation : Vannes Emploi : En cours de formation Date d'inscription : 05/12/2009
Formation Date de début: Novembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 8 + 2 en cours Moyenne: 14,7
| Sujet: Re: Bonjour ! Buongiorno ! 27.06.10 23:31 | |
| Bienvenue à toi Valentina !! Tu t'exprimes vraiment très bien en français. Mon mari est d'origine italienne et nous avons encore de la famille là-bas !
Je te souhaite une bonne formation. Moi je suis en photo mais si je peux t'aider sur certains devoirs, n'hésite pas.
A plus
Nad
| |
|
| |
AlparK Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Lunacity Emploi : Rôdeur Loisirs : Des milliers pour n'en citer aucun Formation suivie : Dessinateur - Auteur de BD Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Good Speak 28.06.10 11:46 | |
| Bonjour (et enchanté). Bon courage pour ta formation en France! 1 ans et demie de français mais tu t'exprime mieux que moi (qui est français) xD *Au plaisir* | |
|
| |
Valentina Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : employée Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour ! Buongiorno ! 02.07.10 18:04 | |
| Merci !!! | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Bonjour ! Buongiorno ! 02.07.10 18:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! Buongiorno ! | |
| |
|
| |
| Bonjour ! Buongiorno ! | |
|