| Bonjour ! Buongiorno ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valentina Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : employée Date d'inscription : 23/06/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Bonjour ! Buongiorno ! 25.06.10 12:23 | |
| Bonjour à tous !!
Je m'appelle Valentina et je suis italienne.....je habite à Paris depuis une année....
J'ai choisi la formation décoration avec l'option merchandising.
J'ai toujours rêvé de travailler dans la déco même si j'ai fait des études complètement différentes. Cette formation représente pour moi la possibilité de changer ma vie et de pouvoir trouver un nouveau métier en France.
Je suis vraiment enthousiaste de cette formation même si le problème de la langue n'est pas indifférent (...effectivement ça fait seulement une année et demi que j'étudie le français!!!)
C'est pour ça que je vous demande votre soutien !!! Bien entendu il s'agit d'un soutien mutuel !!!.....ça serait certainement productif de pouvoir échanger nos expériences vue aussi nos différentes cultures.
Alors à plus et bonne formation !!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour ! Buongiorno ! 25.06.10 12:39 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta formation ! Ça va être un peu plus dur pour toi vu que tu n'es pas française, mais je trouve que tu ne te débrouilles pas trop mal avec notre langue.
A bientôt ! | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour ! Buongiorno ! 25.06.10 21:26 | |