| Bonjour bonjour !! | |
|
+6Artibouille bulle22 mutinelle merevor ap2c celicel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
celicel Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : dijon Emploi : employée de restauration Date d'inscription : 25/06/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Bonjour bonjour !! 11.07.10 7:14 | |
| Heureuse d'être parmi vous,je m'appelle Céline j'ai 35 ans,mon rêve est de maîtriser le dessin et la peinture,je suis une bonne "copiste" mais je n'ai aucune réelle technique, j'adore faire des portraits, ici je suis des cours de dessinatrice illustratrice, je suis inscrite depuis quelques temps déjà mais la vie a voulu que je gère d'autres priorités,à présent j'ai le temps de rattraper mon retard ,j'attends un heureux événement donc je suis à la maison et nous travaillons toutes les deux d'arrache pied !!! J'espère de tout cœur faire de belles rencontres ici, j'ai besoin de guides et j'ai vu de nombreux talents!!! :tchin: | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Bonjour bonjour !! 11.07.10 9:24 | |
| | |
|
| |
merevor Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Strasbourg Emploi : à la recherche Loisirs : dessin, ciné, sport Formation suivie : auteur de bd Date d'inscription : 14/01/2010
Formation Date de début: 31/12/2009 Nombre de devoirs réalisés: 31 Moyenne: 16,9
| Sujet: Re: Bonjour bonjour !! 11.07.10 11:02 | |
| Bienvenue à toi Celicel! Je te souhaite une bonne formation! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour bonjour !! 11.07.10 11:58 | |
| | |
|
| |
bulle22 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : morlaix 29 Emploi : No-Job Loisirs : Née Bulleuse dé-CONNECTEE- Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa artistique Date d'inscription : 10/07/2010
Formation Date de début: le 28 juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: bonjours 13.07.10 9:53 | |
| c'est courageux de reprendre des études a 35 ans surtout si tu as une vie de famille. Moi je viens de commencer depuis 3 semaines et je veux également travailler comme maquettiste : le premier colis est déja super interressant alors jte souhaite bon courage. Le tout c de bosser les créations tout en s'amusant : ça donne une autre dimension. bises bulle | |
|
| |
Artibouille Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 11 Age : 60 Localisation : Jura 39 Emploi : PAO Loisirs : Photo, dessin, théâtre, nature... Formation suivie : dessinatrice-illustratrice Date d'inscription : 04/04/2010
Formation Date de début: avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: Le premier est en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour bonjour !! 02.08.10 11:37 | |
| Bonjour Céline, Et bien nous sommes dans le même cas de figure lolll moi aussi je me suis inscrite en avril et j'ai eu d'autres choses à gérer... Donc je reprend ma formation en septembre. J'habite pas très loin de Dijon si tu veux on peu se donner un coup de main, car je suis la même formation que toi. à bientôt.
Marie | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour bonjour !! 02.08.10 17:26 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !! | |
|
| |
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Bonjour bonjour !! 03.08.10 16:09 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: Re: Bonjour bonjour !! 06.08.10 10:51 | |
| bienvenue ...je suis là pour montrer qu'il n'y a pas d'age pour retourner à l'école ...et dans la même classe que toi ! a + | |
|
| |
AlparK Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Lunacity Emploi : Rôdeur Loisirs : Des milliers pour n'en citer aucun Formation suivie : Dessinateur - Auteur de BD Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour bonjour !! 06.08.10 15:17 | |
| Bien l'bonjour
Forme toi bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour !! | |
| |
|
| |
| Bonjour bonjour !! | |