| Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? | |
|
+131maho fabienne karam osmoine Navie38 ayla Harbrok BanksyAddict David Percée Ode02 Saajis chiquet Nali Lola.Liberty FANFAN farah Cornaline Angeeeeeeeel Personne en Personne titus666 kikile92 marina1983 zouwl apoklis Metelos Al3x3 weinman Hermelinea SmaShingShy ange63200 Dragonne M.Line azur84 Marion gazelle67 mamzelP maeva kakoukai AlparK Meringue florae merevor galack Mandine Nhairolf sisi delphine47 Feeclochiante Débora Soldate Floria Lutin000 sophie38 Radiohead mozgui suricate colours stouf alatan joosia empe ingas clochette1983 agnès boops magda Alexis Rainbow alesia Stef KiWy Ombrefilao piboqu pedzouille Nathalie A. Pipix Indril Cindy781 Black Paper Moon oxyde Fabula Hedonist! lulu joce56 ap2c Laloe83 Espermouette mémé michel Tarabas kadi akuelle littleyellowspider Anne So cece MooN Siana1787 _MArie bluecox Maxime lae walab syl20 Phil AneSofie Sombre Plume Franck K jinsei atiphaine Antigone Hakata OoH chachou melusine ChUli leelousam sarahdu_32 didjy Rose tchikate Clin d'oeil Lilou34 sophie bermude Corbak korynj oxymore woman M.Luis manou alexielle13 mathgreg alma Divshi mutinelle 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 08.10.07 10:56 | |
| comment on fait si on est a 2 endroits de la france? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 02.11.07 20:42 | |
| Salut; je suis inscrite aussi. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ou ? 02.11.07 23:49 | |
| Ah Muti, j'ai fait aussi une fausse manip' jme suis inscrite 2 fois ... si tu peux enlever l'un des 2 le Fanny par exemple, merci !
Bisous c'est une bonne idée en tout cas !
Fanny |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 05.11.07 13:21 | |
| Ca y est je suis inscrite sans aucun souci, ca fait plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 08.11.07 18:08 | |
| coucou moi ça a marché ms on ma pa demandé de mo de passe...c normal?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 03.12.07 15:59 | |
| bon voilà je m'y suis mis, ça serai bien de le dire à chaque personne présente sur le forum car je vois qu'il n'y a pas grand monde sur la carte. |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 03.12.07 16:04 | |
| Non, c'est vrai, mais on ne peut pas forcer les gens à s'y inscrire non plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 03.12.07 16:10 | |
| Oui mais bcp n'ont pas dut faire attention qu'il y a ça surtout, je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 03.12.07 17:19 | |
| Salut lorsque je me suis inscrit j'ai du pas bien faire car je me suis inscrit sous deux pseudo comment faire pour en supprimer un?
Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 06.12.07 20:55 | |
| C'est bon, je viens de m'ajouter (35) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 07.12.07 18:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 07.12.07 23:05 | |
| content que du monde viennet s'inscrire, comme ça on pourra pourquoi se voir avec certaines personnes proche de chez nous |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 11.01.08 1:43 | |
| inscrite aussi, rejoins le club des parisiens, oui Ok je sens la vanne arriver....... lol | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 11.01.08 10:38 | |
| Je ne vois pas de quoi tu veux parler korynj . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 11.01.08 13:14 | |
| On va rien dire pour cette fois ci Korynj. LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 11.01.08 13:55 | |
| Ok très bonne idée je viens de m'inscrire dans le 36 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 11.01.08 16:35 | |
| je viens de m'inscrire, c'est bien comme principe, jsuis dans le 37 mais j'ai pas pu m'etre une deuxième ville car j'alterne avec lyon |
|
| |
Corbak Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Chargé de communication / Graphiste Loisirs : Graphe en tout genre, jeux et poilades Date d'inscription : 07/10/2007
Formation Date de début: 3 décembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 12.01.08 12:31 | |
| 3 à Toulouse .... pas besoin de louer la salle des fetes pour une eventuelle réunion ... mais bon je peux soudoyer un admin c'est toujours ca :p | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 12.01.08 13:07 | |
| tu peux toujours rêver Ggk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 23.01.08 15:41 | |
| Salut à tous ! jme suis inscrite, mais je suis la seule de mon département ! Beuheuheuheuheuuuu.... snif... lol ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 16.02.08 18:03 | |
| Salut, C'est une super bonne idée, je viens de m'inscrire dans le 93 je suis surprise d'être la seule !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 16.02.08 21:04 | |
| coucou
moi aussi je me suis inscrite et je suis moi aussi toute seule dans mon département... mais bon tous les membres du forum ne sont pas encore tous là, alors... et puis je crois savoir que je suis pas toute seule dans le 64 :->
baci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 16.02.08 21:35 | |
| Je crois que dans l'Ain nous sommes deux, Nathalie et moi. Donc si vous en connaissez d'autres, rappatriez les vers ce post ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 17.02.08 1:00 | |
| Salut, Je crois aussi que je suis la seule de Franche-Comté... |
|
| |
bermude Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : port leucate Date d'inscription : 22/02/2008
Formation Date de début: 10 Mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 11 Moyenne:
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 22.02.08 17:09 | |
| Helloooo Inscrite aussi Je suis dans le 11, à port-leucate pour l'instant. Ca changera surement dans quelques temps, j'ai un peu la bougeote Kiss à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? | |
| |
|
| |
| Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? | |
|