| Nouvelle: BTS design d'espace, option Préparation Artistique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didou Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : troyes Emploi : interimaire Loisirs : restauration/modernisation de meubles Formation suivie : BTS design d'espace
Option préparation artistique Date d'inscription : 11/09/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Nouvelle: BTS design d'espace, option Préparation Artistique 11.09.10 17:57 | |
| Bonjour à tout le monde! Je suis Adélaïde , j'ai 23 ans et comme le stipule le titre de mon article je commence donc ma formation en BTS Design d'espace. Bref retour sur mon parcours, après une licence de Lettres modernes obtenue dans ma région d'origine le nord pas de calais, je décide de suivre mon concubin handballeur de profession dans la ville de Troyes. Et évidemment je me pose des questions sur mon avenir professionnel, je me dirige d'abord vers l'éducation nationale comme toute bonne licenciée en lettre l'aurait fait et me rend compte que ce n'est pas mon truc! Ayant toujours été une férue d'art, d'arts plastiques, et de décoration en tout genre ce BTS est venu à moi comme une évidence. Je décide donc de reprendre mes études vers cette voie. Mes différentes passions: l'art plastique, le dessin, la peinture, et surtout la rénovation et modernisation de meuble.
J'espère trouver à travers ce forum, évidemment des conseils, et du soutien. Mais avant tout pouvoir trouver des personnes qui comme moi débute cette formation afin d'avoir une sorte de binôme, et pourquoi pas former un "groupe classe" (afin que l'on puisse par exemple s'organiser lors des stages ateliers)!
Sur ce à bientôt sur ce forum! Adée | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvelle: BTS design d'espace, option Préparation Artistique 11.09.10 18:49 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
didou Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : troyes Emploi : interimaire Loisirs : restauration/modernisation de meubles Formation suivie : BTS design d'espace
| Sujet: Re: Nouvelle: BTS design d'espace, option Préparation Artistique 11.09.10 19:00 | |
| | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Nouvelle: BTS design d'espace, option Préparation Artistique 12.09.10 9:42 | |
| | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Nouvelle: BTS design d'espace, option Préparation Artistique 13.09.10 9:54 | |
| | |
|
| |
Feeclochiante Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante en BTS DE Loisirs : Dessin, ma fille, chanter (mal) Date d'inscription : 24/03/2010
Formation Date de début: 1 Mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 6 / 129 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle: BTS design d'espace, option Préparation Artistique 13.09.10 10:28 | |
| Bienvenue !!!!!
Bon courage pour la formation, je fais la même et je l'ai débuté ya pas bien longtemps (je nai renvoyé que deux devoirs pour le moment) | |
|
| |
didou Bonne tapette
| Sujet: re à feeclochiante 13.09.10 15:28 | |
| Bonjour !! Si tu veux echanger avec moi sur cette formation pas de soucis, je vois qu'en plus nous sommes de la même année! | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle: BTS design d'espace, option Préparation Artistique 13.09.10 17:46 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante en BTS DE Loisirs : Dessin, ma fille, chanter (mal) Date d'inscription : 24/03/2010
Formation Date de début: 1 Mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 6 / 129 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle: BTS design d'espace, option Préparation Artistique 13.09.10 18:50 | |
| Avec plaisir !! Tu as recu ton premier colis ? | |
|
| |
didou Bonne tapette
| Sujet: nouvelle bts design d'espace 13.09.10 21:40 | |
| Non pas encore je pense demain ou après demain, motivation au maximum, j'espere qu'elle ne retombera pas en l'ouvrant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle: BTS design d'espace, option Préparation Artistique 13.09.10 21:41 | |
| Personellement quand je l'ai ouvert je me suis surtout demandée par ou j'allais commencer lol | |
|
| |
hermine Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Pantin (région parisienne) Emploi : Cours particuliers, Kfc Loisirs : Lecture, musées, bilbiothéques, dessin Formation suivie : Designer Graphiste option retouche numérique Date d'inscription : 15/09/2010
Formation Date de début: 17/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne: 17.5
| Sujet: Re: Nouvelle: BTS design d'espace, option Préparation Artistique 15.09.10 19:52 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta formation | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Nouvelle: BTS design d'espace, option Préparation Artistique 15.09.10 19:56 | |
| ça sent le message plein de motivation ça!!!!
Calins à toi et bon courage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle: BTS design d'espace, option Préparation Artistique | |
| |
|
| |
| Nouvelle: BTS design d'espace, option Préparation Artistique | |
|