| Nouvelle chez les dessinateurs illustrateurs | |
|
+4mutinelle Débora kakoukai Shirlenda 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shirlenda Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : villenave d'ornon Emploi : sans emploi Loisirs : dessin, billard, tennis, jeux de cartes, promenades... Formation suivie : dessinateur illustrateur Date d'inscription : 14/09/2010
Formation Date de début: 29 août 2010 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne: 14.5
| Sujet: Nouvelle chez les dessinateurs illustrateurs 14.09.10 20:18 | |
| Bonjour à tous!!! Je suis contente de me joindre à vous sur ce site et je souhaite bonne chance à tous ceux et celles qui sont en formation... Je pense que ce forum est une bonne façon de se motiver...J'habite à côté de Bordeaux, 29 ans et mère de deux adorables fifilles. J'ai toujours aimé dessiner c'est pourquoi je me suis inscrite à cette formation; en espèrant aboutir à celle-ci et en faire un jour mon métier. | |
|
| |
kakoukai Pie
Sexe : Nombre de messages : 205 Age : 57 Localisation : Vaucluse Emploi : Chercheur en formation Loisirs : Famille, Dessin, infographisme, bricolage, cinéma, voyage Date d'inscription : 21/05/2010
Formation Date de début: 16 Mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Nouvelle chez les dessinateurs illustrateurs 14.09.10 22:40 | |
| Sois la bienvenue, si tu aime dessiner tu as trouvée bottes à tes pieds, ici les cours et devoir sur le dessin ne manque pas. Bon courage! | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle chez les dessinateurs illustrateurs 15.09.10 7:41 | |
| Bienvenue à toi sur le fourm!! encore une personne qui habite prêt de bordeaux , j'habite aussi pas très loin !! Bonne formation à toi et bon courage. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvelle chez les dessinateurs illustrateurs 15.09.10 11:54 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
AlparK Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Lunacity Emploi : Rôdeur Loisirs : Des milliers pour n'en citer aucun Formation suivie : Dessinateur - Auteur de BD Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle chez les dessinateurs illustrateurs 15.09.10 18:58 | |
| Bienvenue ici, et bonne formation à toi Bon courage à toi aussi! | |
|
| |
hermine Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Pantin (région parisienne) Emploi : Cours particuliers, Kfc Loisirs : Lecture, musées, bilbiothéques, dessin Formation suivie : Designer Graphiste option retouche numérique Date d'inscription : 15/09/2010
Formation Date de début: 17/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne: 17.5
| Sujet: Re: Nouvelle chez les dessinateurs illustrateurs 15.09.10 19:41 | |
| | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Nouvelle chez les dessinateurs illustrateurs 15.09.10 19:50 | |
| Bienvenue! Que talent et imagination te suivent partout!!!!
Et surtout! CALIIIIIINNNNNSSSSS | |
|
| |
Child-Of-Zion Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : Sans Emploi Loisirs : Graffitis, Dessin, Acrylique, Musique (Auteur, Interprète) Date d'inscription : 29/09/2010
Formation Date de début: 29/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne: --/20
| Sujet: Re: Nouvelle chez les dessinateurs illustrateurs 30.09.10 17:51 | |
| - Débora a écrit:
- Bienvenue à toi sur le fourm!! encore une personne qui habite prêt de bordeaux , j'habite aussi pas très loin !!
Bonne formation à toi et bon courage. Moi aussi je suis sur Bordeaux et nouveau dans cet formation dessinateur - illustrateur ! Je t'aurai bien serrer la pince, mais on va dire qu'avec un clavier, c'est pas très pratique! bye ! | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle chez les dessinateurs illustrateurs 30.09.10 18:03 | |
| lol c'est clair ce n'est pas du tout pratique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle chez les dessinateurs illustrateurs | |
| |
|
| |
| Nouvelle chez les dessinateurs illustrateurs | |
|