| Présentation d'une nouvelle en créateur-styliste de mode | |
|
+9ap2c kakoukai AlparK maeva Débora mutinelle Minimoy mll.her Prettypoison 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Prettypoison Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Bordeaux Emploi : en création de marque... Loisirs : Couture, cuisine, déco/brocante, voyages, rugby... Formation suivie : Créateur-Stylise de mode (enfant) Date d'inscription : 10/09/2010
Formation Date de début: avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 6/59 Moyenne: 14,9
| Sujet: Présentation d'une nouvelle en créateur-styliste de mode 04.10.10 21:02 | |
| Bonjour, Je me présente donc à vous aujourd'hui sur le forum. Je m'appelle Sarah, j'ai 23 ans et j'habite Bordeaux (d'ailleurs éventuellement je cherche des élèves créateur/styliste -ou pas- vers Bordeaux histoire qu'on se soutienne "en vrai" lol) Mon parcours : alors... après un bac ES en 2005, j'ai fais une année de stylisme/modélisme à ESMOD Bordeaux qui se solde par un échec cuisant (j'étais trop fragile j'ai pas tenu le choc et mauvaise période en famille), s'en suit, une année sabbatique, 2 premières années en Histoire de l'art passionnantes, 1an et demi de vente chez Promod (faut bien se nourrir à un moment donné...) et depuis janvier (avril pour que ca se mette en place) une formation avec Lignes et formations en création-stylisme de mode indemnisé par mon pote le.... "Pole emploi" ! Mon ambition : finir la formation assez vite, c'est-à-dire que fin janvier il faudrait que ca soit plié pour ensuite monter ma marque enfant en ligne. Ambiance rétro/vintage 40's/50's, épuré avec de jolis tissus pour les 2-6 ans, le tout en petites series ! Sinon je suis une fan de déco, j'aime chiner et retaper des petits meubles 50's et 60's avec une prédilection pour le mobilier de bébé et d'enfant en bas age. Les berceaux, petites chaises, landaus et jouets (machines à coudre) c'est mon dada ! Je collectionne également les images et photos de cupcakes, noeuds, macarons, gravure d'enfants vintage et bien sûr les tissus... d'ailleurs il me faut un nouveau placard pour tout ranger !!! Pour moi la cuisine est élevée au rang d'art et c'est un vrai plaisir... On a pas fait le tour mais il faut bien s'arrêter un jour...!! lol Donc à bientôt, ici ou en "vrai" ! | |
|
| |
mll.her Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : ici et ailleurs Emploi : etudiante Formation suivie : Cap photographe Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle en créateur-styliste de mode 04.10.10 21:13 | |
| Hello!
Bienvenu a toi! (moi aussi je debarque ici)
Courage pour ta formation! j'espere que tu arrivera monter ta marque!!!!!! | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle en créateur-styliste de mode 04.10.10 22:54 | |
| Bienvenur sur le fofo ! Joli projet Bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle en créateur-styliste de mode 05.10.10 13:22 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle en créateur-styliste de mode 05.10.10 14:06 | |
| Bienvenue à toi sur le forum et bonne formation !! Mais dis moi je suis de la gironde comme toi et j'ai demandé à pôle emploi si il pouvait me financer ma formation il mon répondu non car la formation est sur Paris. Comment tu as fais pour avoir une aide? | |
|
| |
maeva Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : barcelonne du gers Emploi : nounou agréée Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle en créateur-styliste de mode 05.10.10 15:19 | |
| bienvenue et bon courage pour ta formation!! | |
|
| |
Prettypoison Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Bordeaux Emploi : en création de marque... Loisirs : Couture, cuisine, déco/brocante, voyages, rugby... Formation suivie : Créateur-Stylise de mode (enfant) Date d'inscription : 10/09/2010
Formation Date de début: avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 6/59 Moyenne: 14,9
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle en créateur-styliste de mode 05.10.10 15:28 | |
| Je n'ai pas eu d'aide pour payer la formation en elle-même en fait donc c'est de ma poche parce qu'il estime que ce n'est pas "un secteur porteur" et que dans ce milieu le "bassin d'emploi" est sur Paris... Par contre je leur est bien expliqué que c'était ça que je voulais faire et pas bosser dans un secteur qui ne me plait pas (genre la vente), afin de "valoriser mon profil". La petite dame de popol l'emploi m'a dit qu'elle était bien contente de voir quelqu'un avec un projet alors elle m'a dit banco. En plus ca les arrange parce que je ne fais plus partie des chiffres du chômage... J'ai le statut de "stagiaire en formation", en gros je touche mon chômage mais je suis chez moi à faire ma formation. Et popole l'emploi vérifie mon assiduité auprès de Ligne et Formations tous les mois. Voilà !
Sinon merci à vous pour vos messages d'accueil ca fait plaisir les filles ! Bisous | |
|
| |
AlparK Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Lunacity Emploi : Rôdeur Loisirs : Des milliers pour n'en citer aucun Formation suivie : Dessinateur - Auteur de BD Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle en créateur-styliste de mode 05.10.10 21:05 | |
| Eh bien Eh bien, j'ai tout lus dit donc!! Merci pour la petite histoire, "Bienvenue" ici, et bon "courage"! (eh oui, les deux mot les plus populaire du forum)!! Quand il faut il faut, c'est aussi de ma poche* Au plaisir! | |
|
| |
kakoukai Pie
Sexe : Nombre de messages : 205 Age : 57 Localisation : Vaucluse Emploi : Chercheur en formation Loisirs : Famille, Dessin, infographisme, bricolage, cinéma, voyage Date d'inscription : 21/05/2010
Formation Date de début: 16 Mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle en créateur-styliste de mode 06.10.10 7:04 | |
| Sois la bienvenue Sarah, bonne formation. Bon courage pour ton projet professionnel. | |
|
| |
Prettypoison Effarouché
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle en créateur-styliste de mode 07.10.10 1:30 | |
| Merci à vous e votre accueil ! | |
|
| |
AlparK Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Lunacity Emploi : Rôdeur Loisirs : Des milliers pour n'en citer aucun Formation suivie : Dessinateur - Auteur de BD Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle en créateur-styliste de mode 07.10.10 15:48 | |
| j'ai toujours était d'accord avec ce type de phrase... ...c'est un bon gars ce Heinz Pagels Et de rien pour l'accueil, c'est normal! | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle en créateur-styliste de mode 08.10.10 11:33 | |
| | |
|
| |
Laloe83 Pie
Sexe : Nombre de messages : 202 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer Emploi : salariée à LeRoy Merlin + Etudiante Loisirs : Danse, dormir, faire des gateaux, voyager ... :) Formation suivie : Formation de Stylisme et Créatrice de Mode
Formation Date de début: Avril 2009 Nombre de devoirs réalisés: 23 / 44 Moyenne: 12,1/20
| |
| |
KNIVA Loquace
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : vosges Emploi : étudiante Date d'inscription : 15/04/2009
Formation Date de début: avril 2009 Nombre de devoirs réalisés: 8 et 2 à moitié terminés Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle en créateur-styliste de mode 10.11.10 11:41 | |
| Bienvenue Bon courage pour ta formation Ton projet professionnel a l'air sympa, j'espère que ça marchera pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle en créateur-styliste de mode 08.12.10 2:46 | |
| Bienvenue a toi!! Super projet. Bon Courage pour la suite en tout cas. |
|
| |
Therianthrope Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : scénariste/réalisateur Formation suivie : Designer Graphiste + BD Date d'inscription : 23/11/2010
Formation Date de début: Mars 2010 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle en créateur-styliste de mode 08.12.10 12:52 | |
| bienvenue (sympa ta tite présentation ^^) | |
|
| |
chicchoc Modérateurs - Mode, Stylisme
Sexe : Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : région parisienne Emploi : mère au foyer 5 enfants:) Loisirs : dessiner, coudre, vivre tout simplement.... Formation suivie : styliste-créateur de mode option accessoire de mode et design textile Date d'inscription : 04/12/2010
Formation Date de début: 02/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 12/74 je suis larguée!!!! Moyenne: 13.6
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle en créateur-styliste de mode 08.12.10 17:34 | |
| waou!!! quel dynamisme!! en tout cas avec toute cette energie je ne doute pas de ta réussite alors bon courage et soit la bienvenue dommage j'habite en région parisienne donc un peu loin ........ encore bonne réussite bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle en créateur-styliste de mode | |
| |
|
| |
| Présentation d'une nouvelle en créateur-styliste de mode | |
|