Mlle Hughes Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Doubs Emploi : juste un job de caissière Formation suivie : Dessinateur-illustrateur Date d'inscription : 20/10/2010
Formation Date de début: Octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 28 Moyenne: 14,6
| Sujet: Mlle Hughes 20.10.10 10:51 | |
| Bonjour à toutes et à tous ^^
Bon, je vais pas faire une présentation trop compliquée parce que jsais pas quoi vous raconter xD Bref, commençons par l'essentiel, je m'appelle Vanessa, j'ai 21 ans et je suis depuis la rentrée dernière une formation de Dessinateur-Illustrateur. J'en suis à présent à la moitié de ma formation, j'aurais pensée la terminer en un an, mais en travaillant à la maison je me suis autorisé d'avantage d'activités et de projet personnel, sans compter le fait qu'après une journée de travail je n'avais plus envie de faire mes devoirs ^^"
Sinon, mes centres d'intérêts sont le dessin (évidemment), j'aime particulièrement créer des personnages pour des histoires que ma petite sœur et moi écrivons ensembles ^-^ je fais aussi un peu de photo quand l'envie m'en prend (de ma sœur ou de poupées de collections japonaises, Taeyang et BJd si quelqu'un connait), je lis des manga, adore les jeux vidéos, fais de la couture (pour des costumes, enfin du cosplay plus particulièrement) ^^
Et heu...ben voilà, je sais pas quoi vous dire de plus, déjà merci aux créateurs de ce forum qui est bien utile ^^ et si vous avez des questions hésitez pas | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Mlle Hughes 20.10.10 11:33 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta formation ! | |
|
pascaline Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : saint nazaire Emploi : aucun Loisirs : dessiner jeux video lecture Formation suivie : dessinateur illustrateur ( options bd ) Date d'inscription : 12/10/2010
Formation Date de début: 27octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: formations fini attends l attetation Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: Mlle Hughes 20.10.10 13:07 | |
| bienvenue a toi et bon courage | |
|
kakoukai Pie
Sexe : Nombre de messages : 205 Age : 57 Localisation : Vaucluse Emploi : Chercheur en formation Loisirs : Famille, Dessin, infographisme, bricolage, cinéma, voyage Date d'inscription : 21/05/2010
Formation Date de début: 16 Mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Mlle Hughes 21.10.10 9:34 | |
| Sois la bienvenue et bonne formation. | |
|
Mlle Hughes Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Doubs Emploi : juste un job de caissière Formation suivie : Dessinateur-illustrateur Date d'inscription : 20/10/2010
Formation Date de début: Octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 28 Moyenne: 14,6
| Sujet: Re: Mlle Hughes 21.10.10 14:17 | |
| | |
|
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Mlle Hughes 24.10.10 15:36 | |
| bienvenue à toi sur le forum et bonne formation !! | |
|