Majax Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : CHARLIEU Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Bricolage, lecture, volley-ball, pétanque, apéro,... Formation suivie : BTS Design d'espace
Prep'art
Option design mobilier Date d'inscription : 02/11/2010
Formation Date de début: 25/10/2010 Nombre de devoirs réalisés: 54 Moyenne: 16
| Sujet: Présentation Majax. 02.11.10 15:04 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Majax et j'ai commencé la formation BTS DESIGN D'ESPACE par correspondance. Ayant un cursus plutôt industriel, je prépare aussi PREP'ART et puis l'option DESIGN Mobilier et Accessoires. A première vue la formation semble intéressante et ce forum parait pas mal dans son genre. A bientôt. | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Présentation Majax. 02.11.10 16:02 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta formation ! | |
|
KevinD Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : 77 Emploi : Aucun pour le moment Date d'inscription : 23/11/2009
Formation Date de début: début Octobre Nombre de devoirs réalisés: 11 Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation Majax. 02.11.10 16:53 | |
| Bienvenue je suis aussi en prep'art donc si tu a besoin d'un coup de main ou d'un coup de pouce pour le morale ^^ envoi un p'ti message
KevinD | |
|
pascaline Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : saint nazaire Emploi : aucun Loisirs : dessiner jeux video lecture Formation suivie : dessinateur illustrateur ( options bd ) Date d'inscription : 12/10/2010
Formation Date de début: 27octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: formations fini attends l attetation Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: Présentation Majax. 02.11.10 20:17 | |
| Bienvenue par mis nous et bon courage pour ta formations | |
|
Majax Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : CHARLIEU Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Bricolage, lecture, volley-ball, pétanque, apéro,... Formation suivie : BTS Design d'espace
Prep'art
Option design mobilier Date d'inscription : 02/11/2010
Formation Date de début: 25/10/2010 Nombre de devoirs réalisés: 54 Moyenne: 16
| Sujet: Re: Présentation Majax. 03.11.10 0:26 | |
| Merci à tous. Je pense qu'il va falloir du courage en PREP'ART étant donné que ça fait 10 ans que j'ai pas dessiné. Mais bon, pas de soucis, je fonce. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Majax. | |
| |
|