Deborath Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : sézanne (marne) Emploi : / Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Bonjour nouvelle venue !!! 03.11.10 18:09 | |
| Bonjour à tous je suis inscrite sur le forum depuis environ 4 secondes, je suis en formation décorateur d'intérieur option merchandising, depuis une dizaine de jours, j'ai reçu mon premier colis et est entrain de faire mes premiers devoirs ! Je suis dans la déco depuis une dizaine d'année, entièrement autodidacte et passionnée, j'ai travaillé en tant que fleuriste, responsable boutique déco, j'ai une formation en industrie graphique et électrotechnique. Il y a un an et demi j'ai ouvert ma propre boutique de vente de déco design, mais malheureusement dans ma région les personnes n'ont pas accepté (trop rural!!!!), j'ai donc fermé boutique au bout d'une année et après une bonne remise en question j'ai décidé de faire évaluer mon niveau afin de proposer à nouveaux mes services en tant que coach déco, organisatrice évènementiel, je voudrais faire aussi du home stanging, afin tout ce qui peux se rapporter au sujet de départ. Voilà, j'attends avec impatience des contacts tous quel qu'ils soient, mais si une personne vient de démarrer la même formation que la mienne j'aimerai bcp rentrer en contact avec!! A bientôt à tous, avec impatience ! | |
|
pascaline Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : saint nazaire Emploi : aucun Loisirs : dessiner jeux video lecture Formation suivie : dessinateur illustrateur ( options bd ) Date d'inscription : 12/10/2010
Formation Date de début: 27octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: formations fini attends l attetation Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: Bonjour nouvelle venue !!! 03.11.10 19:55 | |
| Bienvenu par mis nous et bon courage pour ta formation | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour nouvelle venue !!! 03.11.10 21:48 | |
| | |
|
AlparK Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Lunacity Emploi : Rôdeur Loisirs : Des milliers pour n'en citer aucun Formation suivie : Dessinateur - Auteur de BD Date d'inscription : 28/06/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour nouvelle venue !!! 04.11.10 0:44 | |
| Bienvenue ici!
Et bon courage pour la suite, bonne motivation! | |
|
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour nouvelle venue !!! 04.11.10 8:32 | |
| Bienvenue parmis nous et bonne formation !! Tu as un très jolie prénom | |
|
odile Loquace
Sexe : Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : Chateauroux Emploi : sans emploi Loisirs : bowling, lecture en tout genre, folle de déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option étalagiste Date d'inscription : 31/12/2009
Formation Date de début: 28 février 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/51 Moyenne: 15.8
| Sujet: Re: Bonjour nouvelle venue !!! 04.11.10 14:25 | |
| Bienvenue sur le forum! C'est exactement ce que j'aimerai faire, ouvrir une agence de conseil en décoration, événementiel mais c'est comme toi, j'habite une région plutôt rurale et je me demande si le concept va prendre. On verra...... Bon courage à toi pour la formation! Odile | |
|
Deborath Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : sézanne (marne) Emploi : / Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour nouvelle venue !!! 07.11.10 18:56 | |
| Coucou Odile, et bien je réfléchis tjrs concernant mon implantation mais étant donné que je vis à 1h15 de Paris, je pense que mes bureaux seront chez moi et que je vais démarché région oarisienne, le concept par chez moi fonctionnera peux être dans une quinzaine d'années !!!mdr!!!je proposerai aussi mes services dans ma région mais je ne pense pas que ça marche !!! Mais comme tu dis on verra !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour nouvelle venue !!! | |
| |
|