| Bonjour de Reims | |
|
+6ap2c Débora galack pascaline mutinelle Marie-Do 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie-Do Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 33 Age : 62 Localisation : REIMS Emploi : jeune retraitée de l'éducation nationale Formation suivie : CAP Photographie. Option retouche numérique Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Bonjour de Reims 09.11.10 12:53 | |
| Bonjour à tous! Je m'appelle Marie-Dominique. J'ai 48 ans (en retraite de l'Education Nationale pour invalidité). Jeune retraitée qui souhaite peut-être se reconvertir. Je suis passionnée de photos, mais aussi d'un tas d'autres choses. Cinéma, voyages, lecture... Je suis inscrite depuis septembre en formation de CAP de photographie (je pense que les bases sont vraiment nécessaires pour bien progresser et atteindre un niveau minimum de connaissances théoriques et pratiques). J'habite Reims (le champagne pétille souvent ici). J'espère pouvoir vraiment échanger avec vous. Et avoir peut-être des conseils. Une formation "hors établissement" demande d'être motivé(e). Il n'est pas toujours facile de se mettre à travailler seul(e) dans son coin. Aussi, un forum tel que celui-ci pourra sûrement me permettre de faire des rencontres sympas et d'échanger avec vous tous. Cordialement. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour de Reims 09.11.10 13:37 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
pascaline Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : saint nazaire Emploi : aucun Loisirs : dessiner jeux video lecture Formation suivie : dessinateur illustrateur ( options bd ) Date d'inscription : 12/10/2010
Formation Date de début: 27octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: formations fini attends l attetation Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: Bonjour de Reims 09.11.10 13:40 | |
| bienvenue a toi et bon courage pour ta formation | |
|
| |
Marie-Do Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 33 Age : 62 Localisation : REIMS Emploi : jeune retraitée de l'éducation nationale Formation suivie : CAP Photographie. Option retouche numérique Date d'inscription : 09/11/2010
| |
| |
galack Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Vaucluse Emploi : apicultrice Formation suivie : CAP photo Date d'inscription : 14/07/2009
Formation Date de début: Juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 17/61 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour de Reims 10.11.10 16:50 | |
| Salut, bonne retraite à toi alors! Et bon CAP! | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour de Reims 10.11.10 16:56 | |
| bienvenue à toi et bonne reconversion !! | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Bonjour de Reims 11.11.10 10:37 | |
| Bienvenue à toi et bonne formation ; il n'y a rien de tel pour les neurones que de faire ses devoirs Serais-tu déguisée en Tim Burton ? où je ne l'aurais pas reconnu sur ton avatar ? | |
|
| |
Marie-Do Bonne tapette
| Sujet: Re: Bonjour de Reims 11.11.10 11:53 | |
| | |
|
| |
Mandine Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Ile de france Emploi : Aucun Loisirs : photographie, musique, lecture ... Formation suivie : CAP Photographe option retouche numérique et option photo de mode Date d'inscription : 29/08/2010
Formation Date de début: juillet 2010 Nombre de devoirs réalisés: 46 /77 Moyenne: 14,9/20
| Sujet: Re: Bonjour de Reims 16.11.10 0:58 | |
| bienvenue a toi Marie-Do! | |
|
| |
Iza Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : Strasbourg Emploi : ... Date d'inscription : 15/11/2010
Formation Date de début: Octobre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 10 ( ouais je sais , mais je m'active ) Moyenne: 14
| Sujet: Re: Bonjour de Reims 16.11.10 1:54 | |
| Bienvenue et bonne formation ( quand on a la volonté on a déjà beaucoup !). Hooo Tim Burton | |
|
| |
Marie-Do Bonne tapette
| |
| |
AlparK Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Lunacity Emploi : Rôdeur Loisirs : Des milliers pour n'en citer aucun Formation suivie : Dessinateur - Auteur de BD Date d'inscription : 28/06/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour de Reims 16.11.10 14:59 | |
| Bienvenue et bon courage En plus du champagne qui pétille cette ville va avoir droit à un biscuit rose sur rails non? | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour de Reims 16.11.10 15:50 | |
| Bienvenue parmi nous Marie Do !
Bonne reconversion et j'ai nul doute que tu trouveras d'autres passionnés avec qui échanger ! (Moi aussi j'aime bien Mr Burton) | |
|
| |
Marie-Do Bonne tapette
| Sujet: Re: Bonjour de Reims 17.11.10 1:01 | |
| - M.Luis a écrit:
- (Moi aussi j'aime bien Mr Burton)
Merci pour ton message! Nous avons déjà en commun, l'homme aux cheveux au pétard (lol), mais au génie impressionnant et aux idées très novatrices... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Reims | |
| |
|
| |
| Bonjour de Reims | |
|