Mohamed_Di Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Massy_91 Emploi : Employé Libre Service Loisirs : Dessin, Jeux video, Cinéma... Formation suivie : Dessinateur Illustrateur Option BD. Date d'inscription : 13/11/2010
Formation Date de début: Sept. 2010 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Salut a tous ! 13.11.10 0:48 | |
| Salut a tous,
Moi c'est Mohamed, j'ai 23ans et j'habite Massy dans l'Essonne(91), j'ai commencé ma formation de Dessinateur Illustrateur avec une option BD en septembre et je n'ai pour l'instant fait aucun devoir même si j'y travaille -_-"
Sinon je viens de découvrir ce forum par pur hasard, dommage que sur leur site il n'en parle pas car sa pourrait être utile a pleins de mondes.
Enfin bref a bientôt ! | |
|
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Salut a tous ! 13.11.10 10:56 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !! Je suis d'accord avec toi quand tu dis que s'est dommage qu'il ne parle pas de ce forum sur le site ! car je l'avais trouvé aussi par hasard... | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Salut a tous ! 13.11.10 12:26 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta formation ! Tu verras le plus dur c'est de s'y mettre après ça va tout seul | |
|
AlparK Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Lunacity Emploi : Rôdeur Loisirs : Des milliers pour n'en citer aucun Formation suivie : Dessinateur - Auteur de BD Date d'inscription : 28/06/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Salut a tous ! 15.11.10 2:11 | |
| Bienvenue à toi et bon courage!
| |
|
Espermouette Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : Bourgogne Emploi : Illusionniste Loisirs : Solitaire duel Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/02/2009
Formation Date de début: 2009 Nombre de devoirs réalisés: Total Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: Salut a tous ! 15.11.10 13:24 | |
| Bonjour et bienvenue, Enfin te voila, tu l'a trouvé ce forum. Bon début. | |
|
Mohamed_Di Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Massy_91 Emploi : Employé Libre Service Loisirs : Dessin, Jeux video, Cinéma... Formation suivie : Dessinateur Illustrateur Option BD. Date d'inscription : 13/11/2010
Formation Date de début: Sept. 2010 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Salut a tous ! 15.11.10 13:26 | |
| Merci a tous
Heu Espermouette on se connait ? -_-" | |
|
Espermouette Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : Bourgogne Emploi : Illusionniste Loisirs : Solitaire duel Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/02/2009
Formation Date de début: 2009 Nombre de devoirs réalisés: Total Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: Salut a tous ! 15.11.10 13:43 | |
| Moi ? non, (j'ai dû me trompé de personne). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous ! | |
| |
|