| Présentation : Annel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annel Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 62 Localisation : Marburg/Allemagne Emploi : Maman Date d'inscription : 16/11/2010
Formation Date de début: 15.11.2010 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne: 16
| Sujet: Présentation : Annel 16.11.10 13:01 | |
| Bonjour! Je m'appelle Anne, j'habite l'Allemagne et je viens de commencer la formation Dessinatrice/Illustratrice. Jusqu'à présent j'ai surtout pratiqué le dessin au graphite et la peinture acrylique, mais je désire me lancer dans d'autres techniques. Ce que j'aime surtout: dessiner bien sûr , peindre, lire, la musique, la nature.... A bientôt! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation : Annel 16.11.10 13:02 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Anne ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Présentation : Annel 16.11.10 14:04 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta formation !
J'aime beaucoup lire aussi. Tu lis quel genre de livres ? | |
|
| |
Iza Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : Strasbourg Emploi : ... Date d'inscription : 15/11/2010
Formation Date de début: Octobre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 10 ( ouais je sais , mais je m'active ) Moyenne: 14
| Sujet: Re: Présentation : Annel 16.11.10 14:17 | |
| | |
|
| |
pascaline Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : saint nazaire Emploi : aucun Loisirs : dessiner jeux video lecture Formation suivie : dessinateur illustrateur ( options bd ) Date d'inscription : 12/10/2010
Formation Date de début: 27octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: formations fini attends l attetation Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: Présentation : Annel 16.11.10 14:38 | |
| bienvenue a toi et bonne formation | |
|
| |
AlparK Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Lunacity Emploi : Rôdeur Loisirs : Des milliers pour n'en citer aucun Formation suivie : Dessinateur - Auteur de BD Date d'inscription : 28/06/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation : Annel 16.11.10 14:55 | |
| Bienvenue et bonne formation | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation : Annel 16.11.10 15:40 | |
| - mutinelle a écrit:
- …
J'aime beaucoup lire aussi. Tu lis quel genre de livres ? Héhé ! Je te vois venir toi ! | |
|
| |
Annel Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 62 Localisation : Marburg/Allemagne Emploi : Maman Date d'inscription : 16/11/2010
Formation Date de début: 15.11.2010 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne: 16
| Sujet: Re: Présentation : Annel 17.11.10 13:58 | |
| Merci beaucoup de votre accueil! (Danke schön, Iza!) - mutinelle a écrit:
J'aime beaucoup lire aussi. Tu lis quel genre de livres ? Un peu tout ce qui me tombe sous la main, selon les saisons! J'aime en particulier les classiques, les romans historiques, beaucoup les biographies et histoires vraies, recherche spirituelle, éducation... Relire les livres pour enfants aussi, avec mes filles --en rêvant parfois de les illustrer autrement, c'est sans doute une des raisons cachées de mon inscription! | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Présentation : Annel 17.11.10 15:08 | |
| Bienvenue Anne Bon courage pour ta formation. A bientôt ! | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation : Annel 17.11.10 19:52 | |
| bienvenue à toi sur le forum et bonne formation !! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Présentation : Annel 17.11.10 19:58 | |
| Ah oui, rien à voir du tout avec ce que je lis, je suis plus policier/ thriller et urban fantasy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Annel | |
| |
|
| |
| Présentation : Annel | |
|