Bonjour tout le monde,
Je me présente Hyzelle, 26 ans, bretonne et vendeuse-conseil dans une biocoop.
Cela fais maintenant 2 ans que je suis inscrite à la formation "dessinateur- illustrateur" avec option retouche numérique et ce n'est pas toujours facile de s'accorder du temps pour dessiner (la preuve, je n'ai pas encore fini la formation).
Je suis cette formation par plaisir et parce que des amis m'ont encouragés à le faire car ils aiment mes gribouillages. Je ne sais pas si c'est une raison valable pour s'être lancé dans cette aventure mais en tout cas je m'amuse: j'adore découvrir de nouvelles techniques, les essayer et photoshop est en train de devenir un ami.
Sinon que dire? Je suis un membre active d'une association de jeu de rôle Grandeur nature. Ainsi, quand je ne dessine pas, je confectionne des costumes, je créais des scénarios, je joue un personnage. Bref, je suis un peu schizophrène... ou alors j'ai juste garder mon âme d'enfant
Je rejoins le forum car je ressens le besoin d'échanger et de ne plus rester toute seule dans mon coin (oui, j'ai aussi un côté sauvage!)
Voilà pour les présentations. Elles sont rapides mais je pense qu'on aura l'occasion de se recroiser sur le forum pour apprendre à mieux se connaitre.