| Étranges Morsures... | |
|
+5mutinelle M.Luis Minimoy Hedonist! Therianthrope 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Therianthrope Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : scénariste/réalisateur Formation suivie : Designer Graphiste + BD Date d'inscription : 23/11/2010
Formation Date de début: Mars 2010 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Étranges Morsures... 23.11.10 23:57 | |
| Qui je suis? Un monsieur de 28 ans (la trentaine approche arhggggggghhh!!!) Parisien par dépit (bah du taff y'en à pas partout) Heureux propriétaire de 2 furettes, Gaïa et Midona... Quoi j'aime dans la vie? Musique: De Tool à Ez3kiel en passant pas Serj tankian et les BO de films. Films: Sf, Horreur, Fantastique etc... Livres: Idem que Films. BD: même combat. Jeux vidéos: FPS, TPS et Mario... Quoi je fais dans la vie? Scénariste/Réalisateur audiovisuel (clip, reportage, live, pub) d'ailleurs soit dis en passant j'ai beau être scénariste bha je fais des fautes (pour le taff je me fais corriger^^) Quoi je fais sur le forum? en formation chez Lignes et Formations en Designer Graphiste avec l'option BD depuis quelques mois déjà mais je viens à peine de trouver ce forum -_-' (oui je sais honte sur moi et sur mes furettes) Des exemples de travaux? Pour l'instant que de la vidéo sur mon blog (au design non définitif et pas mis à jour depuis 1 mois) Étranges morsuresenjoy!!! | |
|
| |
Hedonist! Loquace
Sexe : Nombre de messages : 121 Age : 39 Localisation : Amiens Emploi : en formation Loisirs : tout ce qui touche aux sens... Date d'inscription : 27/11/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: TERMINEE:) Moyenne: 15,5
| Sujet: Re: Étranges Morsures... 24.11.10 0:28 | |
| Bienvenue ! je viens de voir ton blog, ca déchire ! bon courage pour la suite tool, ezekiel & serj me sont familier, mais eths ca faisait longtemps !! merci! Bien le bonjour à tes furettes ! | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Étranges Morsures... 24.11.10 1:42 | |
| Bienvenue sur le fofo !
Beau travail ^^ bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : scénariste/réalisateur Formation suivie : Designer Graphiste + BD Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Étranges Morsures... 24.11.10 1:57 | |
| merci à vous deux pour l'accueil ;-) (haaaa Eths mon premier projet pro, que du bonheur^^) | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Étranges Morsures... 24.11.10 10:56 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum et bonne formation!
Pas de honte à avoir, sur les 17000 élèves environ qui font une formation chez L&f, seul un petit pourcentage a trouvé la route vers ce forum. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Étranges Morsures... 24.11.10 12:35 | |
| Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Étranges Morsures... 24.11.10 12:37 | |
| merci mutinelle, d'ailleurs c'est grâce à toi que je suis ici vu que c'est en remontant ta fiche su facebook que j'ai trouvé ce fofo (et je t'en remercie^^) | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Étranges Morsures... 24.11.10 12:38 | |
| Ah bon ?? On s'connait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Étranges Morsures... 24.11.10 12:40 | |
| bha regarde dans tes amis sur facebook et cherche Étranges Morsures tu m'a demandé en ami il y a quelque temps déjà...^ | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Étranges Morsures... 24.11.10 13:02 | |
| Ah oui... Bah je confirme... La sénilité me guète ! | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Étranges Morsures... 24.11.10 16:32 | |
| bienvenue à toi sur le forum et bonne continuation pour ta formation !! | |
|
| |
pascaline Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : saint nazaire Emploi : aucun Loisirs : dessiner jeux video lecture Formation suivie : dessinateur illustrateur ( options bd ) Date d'inscription : 12/10/2010
Formation Date de début: 27octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: formations fini attends l attetation Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: Étranges Morsures... 24.11.10 20:15 | |
| bienvenue a toi et bon courage pour ta formation | |
|
| |
cmonroe Pie
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Alençon Emploi : maman en recherche d'emploi Loisirs : dessin, peinture, lecture, manger des bonbons Date d'inscription : 31/05/2008
Formation Date de début: déc. 2007 Nombre de devoirs réalisés: 57/57 Moyenne: 15,9
| Sujet: Re: Étranges Morsures... 25.11.10 1:12 | |
| oookkkaaaay! ya du niveau!!! limite tu vas t'ennuyer pendant ta formation! lol bonnne continuation! sympa ta présentation, j'ai plutot cliqué en me demandant qui se plaignait de morsures sur un forum de formation artistique, mais tant qu'à faire autant técrire un ptit mot de bienvenue^^ et un ptit coucou à tes furettes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Étranges Morsures... 25.11.10 11:07 | |
| encore une fois merci à tous pour l'accueil^^ Mes furettes vous en remercie également... je précise pour ceux qui ont vu mon blog et qui n'aurais pas forcement tout lu que les dessins présents sur celui-ci ne sont pas de moi (la présentation du dessinateur est juste en dessous des dessins^^) le projet "Cendres" est un projet sur lequel j'officie en tant que scénariste... sinon le reste (les vidéos) c'est tout de moi^^ en tout cas merci encore pour l'accueil... | |
|
| |
AlparK Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Lunacity Emploi : Rôdeur Loisirs : Des milliers pour n'en citer aucun Formation suivie : Dessinateur - Auteur de BD Date d'inscription : 28/06/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Étranges Morsures... 29.11.10 0:40 | |
| Bienvenue, bonne formation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Étranges Morsures... | |
| |
|
| |
| Étranges Morsures... | |
|